CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revo pas puissante : Nintendo est foutu

2na
2na
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:47:13

trash : Soit, tu ne fais pas vraiment preuve d´une attitude constructive, mais si tu l´assumes, à la limite ça n´est pas plus mal. Mais bon faut pas venir ici faire semblant de discuter alors, c´est du simulacre, comme je le disais plus haut, néanmoins vouloir restreindre les échanges à ça, c´est assez révélateur. :nah:

halalbistoukett : c´est fascinant tes post :rire:

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:48:06

Il a pas envie de parler avec toi, il a pas envie c´est tout. Le mec y veut en faire un bilan psychologique.

Moi je le comprend.

halalbistoukett
halalbistoukett
Niveau 6
02 avril 2006 à 18:48:58

2na(-zes) :d) tu me la léshes steplait
elle est à la crème chantilly :bave:

2na
2na
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:49:15

cam : t´en reste un peu au coin de la bouche.

halalbistoukett
halalbistoukett
Niveau 6
02 avril 2006 à 18:49:59

bensherman(-atord) :d) tu me la léshes steplait
elle est à la crème fouettée :bave:

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:50:32

Nah je viens de le fesser Trash à propos de Tekken y´a quelques heures.
Réessais Sna, mais après le rateau magistral qu´il t´ai mis, je comprend ton aigreur.

2na
2na
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:50:33

:rire: tu vas perdre ton pseudo a force :rire: y´en a bien 1 qui va te balancer :-(

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:51:16

C´est déjà fait (Omega)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:51:36

je l´ai fait

halalbistoukett
halalbistoukett
Niveau 6
02 avril 2006 à 18:51:53

2na :d) atrofié du bulbe rachidien :-(

contacter téléton bip...bip..

2na
2na
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:53:39

Aucun râteau, encore une fois tu as dû lire en diagonale, il a été fidèle à lui-même, son intervention j´aurais dû la prévoir, et il montre par son refus d´un "vrai" dialogue que ses intentions sont extrèmement réduites et en rien constructives. Après si tu es inapte à comprendre ça, ça n´est pas bien grave.

Par contre toi, à venir te frotter amoureusement dès que tu vois un débat "sna vs le monde", je trouve ça assez... pathétique. J´veux dire on le sait, t´es pas content, tout ça, mais bon, inutile de faire une telle démonstration d´aglutinement.

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:54:09

le prends pas mal sna... je ne vois aucune bonne raison de te filer mon adresse... une discution msn avec toi ne pourrait rien m´apporter. cherche pas une explication qui t´arrange.

2na
2na
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:56:52

Il n´y a pas plusieurs explications, mais une seule, celle de refuser un dialogue intelligent et adulte. Quand on a pas envie de régler les conflits intelligement, ça prouve quand même un certain manque de maturité ou une volonté assez médiocre de garder les conflits intacts, et ça j´en suis désolé, je te pense VRAIMENT plus mûr et intelligent que ça, sincèrement, néanmoins je peux me tromper sur toute la ligne... comme toi :)

halalbistoukett
halalbistoukett
Niveau 6
02 avril 2006 à 18:56:56

2na et trash :d) tu me la léshes steplait
elle est à la crème chantilly :bave:

R E B U T S

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:57:37

D´accord sna.

Mais on retiendra.

- Hé Trash, tu me donne ton MSN dis, hein? Comme ça on pourra devenir copain hein. Tu me le donne alors? En plus t´as l´air trop sympa quoi, j´ai vraiment envie de te connaitre. C´est quoi ton MSN Trash?? Allé donnes le moi :rouge:

- Non.

• bruit d´une petite bise qui souffle sur une plaine aride*
  • image du buisson en boule qui vole au grès du vent style western*

:mort:

Ciao sna :hap:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:57:56

qui es assez fou pour se faire spammer par Gamer France de toute façon? :fou:

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:58:41

"ça prouve quand même un certain manque de maturité"

bah, ne pas vouloir filer mon adresse msn a un gros lourdeau nevrotique dans ton genre est un signe d´immaturité c´est bien connu :hap:

bon apres tout, prend l´explication qui t´arrange, car ca c´est un vrai signe d´immaturité.

@+

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:59:12

Ca y est, Trash a refusé de donner son MSN à sna, il est donc immature.
Putain je t´aime bien toi :noel:

halalbistoukett
halalbistoukett
Niveau 6
02 avril 2006 à 19:00:08

trash :d) l´immaturité est un diadème qui ceint ta minuscule tronche

SUPER_MODERO
SUPER_MODERO
Niveau 7
02 avril 2006 à 19:00:43

"Je n´ai pas la moitié de la haine que tu as envers les autres."

Je n´ai de haine envers personne. Par contre, avec tes Sonysexuels, tes mougeons, tes wesh wesh et j´en passe, excuse-moi mais comme le dit camron tu as du mal à contenir tes pétages de cables.

"Je suis désolé, mais quand on ajoute quelqu´un dans ses contacts msn, et que la première phrase que l´on tient est une insulte"
-Tu es un faux derche de première, tu m´as cherché une fois de trop sur le forum, j´ai posté un topic "Oursinou vs snaa" pour résoudre le problème et concentrer nos différents sur ce topic, et il a été effacé à deux reprises. Donc j´ai demandé ton adresse MSN pour régler ça sur ce biais. Tu t´es planqué derrière ton costume (pas crédible d´ailleurs :-d) de mec sérieux pour éviter une confrontation que tu savais perdue à l´avance.

"Quand on attaque les gens sur des points personnels"

-Tu étais en transe sur le forum depuis que quelques pro-N stupides te caressaient dans le sens du poil, il n´y avait plus moyen de te tenir. Le fait que tu sois gros a été une aubaine, j´ai bien exploité le filon, et ça t´a bien touché. Et moi ça m´a éclaté, je ne regrette pas.

"Ce que je fais, ça me regarde. si j´ai envie de faire un site web, de l´abandonner, ou de le reprendre, je n´ai AUCUNS comptes à rendre à un énergumène qui a tenté dans un râtage monumental de faire pareil. "

-Je me fous de mouton.tk, tes arguments sont les mêmes que je donnais il y a 5 ans pour défendre la Dreamcast! Et 10000 visites pour un site que j´ai fait en si peu de temps et posté sur 3 forum le jour de sa création, c´est pas un râtage du tout.

"Mais ce qui me fascine plus que tout oursimachin, c´est ta propention à vouloir et à recherche le clash avec moi. "
-J´aimerais que tu disparaisses, tu pues le mal être, je te trouve envahissant comme je te l´ai déjà dit, en gros tu as créé une overdose de snaa en mois qui ne s´arrêtera qu´après trois siècles au moins. Voilà pourquoi ta présence nauséabonde m´est assez insupportable. Et je continuerai de dire que tu es gros. Et laid. :)

"Pour ce qui est du "sna n´a jamais changé depuis 4 ans"
-C´est vrai, on le voit avec le remontage des posts de sna880. T´es cinglé :rire:

Tu reparles de mes 26 ans, il faut arrêter avec les clichés du genre "à 26 ans il faut être comme ceci, à 30 comme cela". Je suis mon propre cliché.

Et non, tu ne t´es jamais rabaissé au niveau de qui que ce soit, tu t´es simplement montré sous ton vrai visage. Et les pétages de cable dont tu es capable de faire preuve sont un fait absolument unique sur le forum, je n´ai absolument vu ça chez personne à part toi.

Et pour finir: je ne t´aime pas pour la simple et bonne raison que je t´ai cerné. Ta façade suffira peut-être pour les gens de passage, moi je t´ai grillé et jamais je ne me salirais en parlant à quelqu´un comme toi.

Et si tu veux qu´on s´entende, va consulter un psy, et quitte ce forum.

Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment