"Je n´ai pas la moitié de la haine que tu as envers les autres."
Je n´ai de haine envers personne. Par contre, avec tes Sonysexuels, tes mougeons, tes wesh wesh et j´en passe, excuse-moi mais comme le dit camron tu as du mal à contenir tes pétages de cables.
"Je suis désolé, mais quand on ajoute quelqu´un dans ses contacts msn, et que la première phrase que l´on tient est une insulte"
-Tu es un faux derche de première, tu m´as cherché une fois de trop sur le forum, j´ai posté un topic "Oursinou vs snaa" pour résoudre le problème et concentrer nos différents sur ce topic, et il a été effacé à deux reprises. Donc j´ai demandé ton adresse MSN pour régler ça sur ce biais. Tu t´es planqué derrière ton costume (pas crédible d´ailleurs
) de mec sérieux pour éviter une confrontation que tu savais perdue à l´avance.
"Quand on attaque les gens sur des points personnels"
-Tu étais en transe sur le forum depuis que quelques pro-N stupides te caressaient dans le sens du poil, il n´y avait plus moyen de te tenir. Le fait que tu sois gros a été une aubaine, j´ai bien exploité le filon, et ça t´a bien touché. Et moi ça m´a éclaté, je ne regrette pas.
"Ce que je fais, ça me regarde. si j´ai envie de faire un site web, de l´abandonner, ou de le reprendre, je n´ai AUCUNS comptes à rendre à un énergumène qui a tenté dans un râtage monumental de faire pareil. "
-Je me fous de mouton.tk, tes arguments sont les mêmes que je donnais il y a 5 ans pour défendre la Dreamcast! Et 10000 visites pour un site que j´ai fait en si peu de temps et posté sur 3 forum le jour de sa création, c´est pas un râtage du tout.
"Mais ce qui me fascine plus que tout oursimachin, c´est ta propention à vouloir et à recherche le clash avec moi. "
-J´aimerais que tu disparaisses, tu pues le mal être, je te trouve envahissant comme je te l´ai déjà dit, en gros tu as créé une overdose de snaa en mois qui ne s´arrêtera qu´après trois siècles au moins. Voilà pourquoi ta présence nauséabonde m´est assez insupportable. Et je continuerai de dire que tu es gros. Et laid.
"Pour ce qui est du "sna n´a jamais changé depuis 4 ans"
-C´est vrai, on le voit avec le remontage des posts de sna880. T´es cinglé
Tu reparles de mes 26 ans, il faut arrêter avec les clichés du genre "à 26 ans il faut être comme ceci, à 30 comme cela". Je suis mon propre cliché.
Et non, tu ne t´es jamais rabaissé au niveau de qui que ce soit, tu t´es simplement montré sous ton vrai visage. Et les pétages de cable dont tu es capable de faire preuve sont un fait absolument unique sur le forum, je n´ai absolument vu ça chez personne à part toi.
Et pour finir: je ne t´aime pas pour la simple et bonne raison que je t´ai cerné. Ta façade suffira peut-être pour les gens de passage, moi je t´ai grillé et jamais je ne me salirais en parlant à quelqu´un comme toi.
Et si tu veux qu´on s´entende, va consulter un psy, et quitte ce forum.
Merci.