Oursinou, comme l´a montré trash on peut facilement reprocher aux autres ses propres actes, personne n´est à l´abris de ça, mais dans ton cas c´est un exemple, une démo du genre. Je n´ai pas la moitié de la haine que tu as envers les autres. Je t´ai déja entendu tenir suffisament de propos immondes (envers le croyants par exemple), je t´ai suffisament vu te mettre à insulter les autres, à les provoquer, pour les ammener à ton jeu, qui consiste à s´attaquer perpétuellement.
Je suis désolé, mais quand on ajoute quelqu´un dans ses contacts msn, et que la première phrase que l´on tient est une insulte, il ne faut pas faire semblant d´être surpris quand on est bloqué aussi sec. Quand on attaque les gens sur des points personnels, ou qu´on les méprise directement (attention hein on ne parle pas des conneries habituelles type anti sony toussa), il ne faut pas s´étonner d´inspirer bien plus de mépris que quand on joue à la guéguerre de consoles.
Ce que je fais, ça me regarde. si j´ai envie de faire un site web, de l´abandonner, ou de le reprendre, je n´ai AUCUNS comptes à rendre à un énergumène qui a tenté dans un râtage monumental de faire pareil.
Mais ce qui me fascine plus que tout oursimachin, c´est ta propention à vouloir et à recherche le clash avec moi. tu as quelque chose à te prouver ? je n´ai strictement rien à foutre de toi, je me sens bien malgré moi obligé de rétorquer quand un phénomène de foire que je ne connaitrais jamais vient m´insulter sur un forum, alors qu´à la base je n´ai jamais réellement discuté avec toi.
Je me carre de ce que tu fais sur internet et autre, néanmoins je trouve plutôt malsaint d´avoir un besoin irrépressible de venir chercher le clash envers des inconnus, c´est pas ça être un homme tu sais. J´en arrive à me demander ce que tu espère, ce que tu attend. Tu espère m´empêcher de poster ici ?
ou autre ?
Pour ce qui est du "sna n´a jamais changé depuis 4 ans", c´est faux, et tu le sais très bien. mouton.tk est parti d´un trip, c´est devenu assez rapidement un mini-phénomène, attirant autant de sympathique que de haine (dans le second cas on en voit encore quelques échoués ici-même qui n´ont toujours pas dégluti). Ensuite ça m´a gavé, je suis passé à autre chose, je me suis mis sur des jeux, et focalisé sur d´autres centres d´intérêt. Puis, bah ecoute, pkoi ne pas reprendre ? Et déléguer l´administration du site à une équipe de rédacteurs ? Si ça me chante, qu´est-ce que ça peut me foutre d´avoir ton aval ou ton avis ? alors que tu es un modèle du propos infondé, de l´agressivité, de la mesquinnerie et de la hargne ? L´hopital qui se fous de la clinique nan ? (on en revient à "tout le monde est pareil").
Je présume que tant que tu te feras pas passer dessus par un bus, ou tant que tu déménagera pas dans un petit état africain où l´internet est une denrée rare, tu continueras à venir chier tes boyaux et à rechercher le conflit encore et encore, néanmoins je m´en cogne
Je suis juste intrigué, mais j´veux dire ça m´empêche quoi ? strictement rien. Tu sais la poussière sur le bureau, c´est une nuisance, mais il suffit d´un petit coup de chiffon dessus, et ouste
Ce que je déplore par dessus tout, c´est que tu ne saches pas, surtout à 26 ans, te contenir et te comporter comme un adulte sur internet. Te sentir obligé de déborder du cardre normal de "guerres de clochers" et te livrer à des attaques directes, tout en incitant naturellement les débats à se niveler vers le bas, et à la personne que tu provoques à répondre avec autant d´intensité.
Comme je te l´expliquais la dernière fois, la vraie faiblesse serait de rentrer dans ton jeu et de s´abaisser à user des mêmes outils que toi. Malheureusement, j´ai souvent été faible, j´ai souvent marché dans le trip, j´ai souvent répondu avec la même fréquence minable que l´inconnu qui m´insultait. Qu´est-ce que tu veux, c´est humain. Néanmoins j´ose à rêver d´un internet où ce type d´engrenages seraient démolis à la racine, rendant impossible tout pourrissement de la situation.
Néanmoins c´est utopique