Trash
moi, ce qui me dépasse, c´est que tu critiques l´univers de super smash bros melee, alors que tu n´y a pas joué
et que tu aimes power stone, qui est un excellent clone, mais clone quand même... alors que l´univers y est largement aussi niais... ( d´ailleurs, je crois que le trip regréssif enfantin colle à merveille à ces jeux de gros bordel organisé)
Nouvel? Nah j´ai jamais aimé ce machin, bien avant que tu vienne toi sur GDC.
je n´ai pas vraiment suivi vos histoires conjugales, tu m´en veux pas hein, néanmoins ça n´a rien à faire ici ça, gardez vos querelles pour vous.
?
ce n´est pas un disque.
On peut te qualifié de "mechant sna"...
Le plus attristant c´est que ta synthaxe n´a d´egale que ta haine aveugle envers sony.
Bref, ta formul d´auto derision..tu peux te la gardé.
Dommage qu´en même qu´un gaillard comme toi n´est pas la force d´accepté la porté et la nature de ces actes.
Concernant -trash-, lui au moins (comme la plupart d´entre nous ici), sa sent le passionné...tout cela dans une demarche de passionné de JV.
Toit, je me demande si tu as été au moins une fois "passionné"
Bref, tu relis t´es topic?
"qui passe ton temps à jouer les pseudo-objectifs"
et ca continue dans la defense pourrie jusqu´a la moelle... ou me suis-je proclamé objectif? nulle part... mais evidemment ma subjectivité devrais m´empecher de venir taquiner le gros lourdeau que tu es pas vrai? seule l´elite peut se permettre de venir critiquer l´attirude desastreuse de sna...
"prises de posistions bas de gamme"
elles sont bas de gamme car elles sont largement orientées contre toi sna... idem pour oursinou qui a des arguments bas de gamme pcq ils sont dirigés contre nintendo. moi qui prendrais ta defense et oursinou qui n´attaquerait que sony, et on se retrouverait a refaire le monde sur msn comme 3 freres... et tu oses me lancer un "faux derche"? ![]()
cam : C´est dommage, mis à part des vieilles querelles et des couleurs de drapeau, on s´entend bien sur d´autres points, notament les discussions sur le social, sur la france, l´architecture etc. Bref sur des sujets plus importants que les jv. Néanmoins ça n´est pas avec cette attitude de vautour dont tu fais preuve que tu conservera ma sympathie, surtout avec ce que j´ai appris par msn.
http://gameads.gamepressure.com/tv_game_commercial.asp?ID=2713
Nintendo a d´ailleur bcp d´humour quand à l´aspect enfantin qu´il dégage, cette pub en témoigne... ( ainsi que l´aspect playskool de la GC)
"à faire ses justicières / concierges éfarouchées"
l´interet de mettre ca au feminin? je suis sur que derrioere cette grosse boule de frustration et d´incomprehension se cache qqun capable de me sortir une meilleure repartie qu´une banale comparaions mise au feminin. fais juste un petit effort
"moi, ce qui me dépasse, c´est que tu critiques l´univers de super smash bros melee, alors que tu n´y a pas joué"
wais t´es gentil smash bros c´est tout sauf un univers complexe qui merite du temps avant d´etre assimilé. en 3 screens tu peux voir si ca te plait ou pas. le trip mario and co ca ne m´a jamais plus, et ce sont mes gouts.
"moi qui prendrais ta defense et oursinou qui n´attaquerait que sony, et on se retrouverait a refaire le monde sur msn comme 3 freres... et tu oses me lancer un "faux derche"?"
mais tout le monde est pareil, tu le fais exprès ou tu es rééllement super lent comme gars ? où ai-je dit que j´étais irréprochable et que peu de gens étaient subjectifs ? les prises de positions sont aussi courantes que les contradictions, et ton dernier pragraphe me prouve une énième fois que tes attaques n´ont strictement aucun intérêt, tu démontre par toi-même qu´elles sont le fruit d´aigritudes, de subjectivité, de prises de positions, de keupinage sur internet et de vieux dossiers. Merci pour le CQFD, mais maintenant il va faloir mettre en pratique. Quand j´ai fait la réflexion à ero-senin, c´était fondé, justifié, (quelques jours plus tot il m´avait dressé le portrait du parfait céréal killer et du monstre vivant), ça n´est pas pour autant que j´ai de la haine contre lui, ou que je le cognerai si je le voyais dans la rue, mais toi ça ne t´a pas empêché de sauter au clash tout de suite, comme si tu en ressentais le besoin ou qu´une prise de position de ta part était nécessaire ou constructive, hors ça n´est pas le cas, et tu le sais très bien, puisque tu as toi meme démontré les côtés perfectibles de ses ententes/animausités.
"wais t´es gentil smash bros c´est tout sauf un univers complexe qui merite du temps avant d´etre assimilé. en 3 screens tu peux voir si ca te plait ou pas. le trip mario and co ca ne m´a jamais plus, et ce sont mes gouts."
Parce que powerstone c´est plus complexe???????????
"- il a 360488 multi "
-Je garde toujours le même, sauf en de très rares occasions pour des cas spécifiques, toi tu t´amuses à passer de l´un à l´autre, une fois c´est yokozama, après 2na, et puis garmu, le cas bien lourdingue quoi.
"- il lourde tout le monde avec ses porpos anti nintendo que tout le monde connait "
-C´est vrai que je me répète souvent lorsque je parle de Nintendo, mais ce discours ressort depuis un an, toi tu ressasses les mêmes choses depuis 3 ans. Moi je fais l´effort de réduire le discours, toi tu balances des pavés. Moi je prends la peine de réécrire, toi tu en arrives même à copier coller ici et là tes propres posts.
"- il a fait un site à deux balles pour dire à quel point nintendo c´était mal et leurs fans étaient des cons "
-Tu mens à propos de son contenu, j´ai fait ce site en moins d´une matinée il y a un an et ne suis plus revenu dessus, j´ai juste eu envie de rassembler sur une page perso wanadoo (parce que ce n´est pas un site à la base) mon opinion sur N avec un grain de provoc et d´humour. Et je suis passé à autre chose. Toi, tu nous a saoulé des mois avec ton mouton.tk, et maintenant tu recommences avec un autre site. Sans parler de tes pubs que tout le monde remarque pour gamerfrance.
"- il crée 3 topics de merde par jour qui ne font rire que lui "
-Non.
"- il est contre la religion "
-C´est vrai que c´est con d´être croyant.
"- il tient des propos intolérables sur des points politiques/sociaux "
-Non.
"- il est contre Nintendo"
-
Ah bon, en France c´est interdit?
"- il traite leurs fans de pédales et de niais "
-Non.
Bon, à mon tour:
-Tu es un fou furieux. Tu es capable de pétage de cable carrément effrayant. J´ai bel et bien lu ton mail de pleurnicherie que tu as envoyé à lv 555 (et qui a été contesté par diabolo et lv555 pour la simple et bonne raison qu´ils avaient tout deux promis de le garder pour eux, vive les promesses qui s´envolent), tu as fait état dans ce mail d´un état névrotique particulièrement alarmant. Dans lequel tu admettais tes floods, tes insultes, sous prétextes que diabolo t´attaquait. Pitoyable, pathétique.
On ne parlera pas de ton égocentrie réelle, de tes carences allant jusqu´à transférer tous tes défauts les plus visibles sur les autres (venir chialer et faire son civilisé qui n´entre pas dans le jeu des attaques personnelles, quand on a ton casier c´est à se taper sur les cuisses).
Et puis tu es haineux, tout simplement, 4 ans que tu n´évolues pas, en dépit de ta volonté de renier une réalité qui te dérange tu ne fais que faire attention à ton attitude parce que sous la pression que j´ai exercée sur toi avec quelques autres il y a quelques mois, tu as été obligé de faire machine arrière. Tu en prenais plein la gueule, ça fusait de toute part, pour toutes les raisons que j´ai évoquées, et de tout le monde.
Tu as fui devant les jets de légumes pourris, et là tu reviens tête basse en faisant semblant de ne pas comprendre ce que l´on te reproche.
Je vais t´expliquer ub truc pour éclairer ta lanterne qui ne doit pas briller des masses: les forumeurs jugent les autres en fonction du présent, mais aussi du passé.
Mon passé n´a rien à voir avec le tien, je n´ai pas été un enfant de coeur, mais je ne me suis pas mis tout le monde à dos (à part XMANTRONIX mais bon lui c´était marrant).
trash, franchement, je te trouve stupide de t´arrêter sur l´apparence d´un jeu hyper riche
qui surclasse powerstone sur le plan de gameplay
et que l´univers colle parfaitement à ce gros bordel qu´est le smash bros like
erosenin tu me la léshes steplait
elle est à la crème chantilly ![]()
"moi qui prendrais ta defense et oursinou qui n´attaquerait que sony, et on se retrouverait a refaire le monde sur msn comme 3 freres... et tu oses me lancer un "faux derche"?"
c´est qui le demeuré qui a dit ça?
pour la discussion smash bros / power stone
pour avoir eu les deux jeux, ils sont proches dans le sens ou c´est de la baston multijoueurs en arène, mais sinon c´est pas mal différent quand même : dans power stone tu as des transformations, tu peux casser le décor, prendre des objets et des armes pour t´en servir, etc. Le système de combat, notament la vue, n´ont rien à voir.
Perso, même si ça fait des années que je n´y ai pas joué, je préfère power stone à smash bros (qui est tjrs chez moi). Néanmoins je trouve que power stone a un rythme d´action plus lent et moins "bourrin" que smash, il est également un chouilla moins instinctif et rapide à prendre en main je pense.
2na
tu me la léshes steplait
elle est à la crème chantilly ![]()
"Parce que powerstone c´est plus complexe???????????"
jecomprendsrien.com
non c´est pas plus complexe, mais j´adhere au style. smash bros ne me tente pas du tout, faudra vivre avec, meme si c´est dur.
Juste le game play de SSMB est riche...
Apres on repassera-_-.
garmuflet:
Quand j´ai fait la réflexion à ero-senin, c´était fondé, justifié, (quelques jours plus tot il m´avait dressé le portrait du parfait céréal killer et du monstre vivant),
Mec, assume TOI.
fichtre que tu laches.
Juste par curiosité : c´est quoi le nouveau site de sna ? ![]()
Tu es capable de pétage de cable carrément effrayant. J´ai bel et bien lu ton mail de pleurnicherie que tu as envoyé à lv 555 (et qui a été contesté par diabolo et lv555 pour la simple et bonne raison qu´ils avaient tout deux promis de le garder pour eux, vive les promesses qui s´envolent), tu as fait état dans ce mail d´un état névrotique particulièrement alarmant. Dans lequel tu admettais tes
Je veux ce mail!
Diabolo: ai-je vu ou non le mail de pleurnichard de snaa?