Oui mouahahaahahah le méchant snaaa, le diabblleeeuuuhhh, le détraqué, qui fait du mal aux pauvres moutons pro sony qui n´ont rien fait bouahahahaha
il est rayé aussi ton disque pauvre gars.
Parlons de toi machin, qui passe ton temps à jouer les pseudo-objectifs, et qui se permet de juger et de prendre de haut tout le monde comme si il était parfait et irréprochable, ça pue le complexe de supériorité mal placé et le mec qui se prend pour une star.
Les personnes aigries qui profitent de l´occasion pour régler leurs comptes, c´est à mourrir de rire
nan mais regardez les ses marionnettes qui font semblant d´être objectives et choquées, les faux derches
En tout cas trash, à ce que je vois tu as peu d´estime pour moi, mais personnellement j´en ai autant à ton service, tu es décevant, c´est in-cro-yable. Tu parles de préjugés et de partis-pris, mais tu en es la représentation, avec tes prises de posistions bas de gamme systématiques et subjectives, ainsi que ton attitude pédante et supérieure, à chaque fois tu en est + attristant, et ça c´est dommage, car je suis sûr que mis à part cette attitude de merde, tu dois être quelqu´un d´assez intelligent, contrairement à cam, joli pseudo d´ailleurs