CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revo pas puissante : Nintendo est foutu

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:52:06

Je ne t´ai jamais attaqué sur des choses personnelles oursinou,

contrairement à toi qui s´en prend à mon niveau d´étude par ailleur

Je me fous pas de ta condition ouvrière, moi

2na
2na
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:52:43

Bon allez, 4 bulldogs contre 1, allez vous pendre, j´ai pas envie de rester jusqu´a 20h à justifier le fait que tout le monde est pareil, c´est trop facile comme situation, c´est puéril.

Que celui ici qui n´a jamais trollé, floodé, spammé, crée de multi ou autre fasse un pas en avant hein :sarcastic:

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:52:46

tu as fait un site satirique (extrèmement mauvais et naze, m´enfin)

Un peu comme ton dernier site où tu pète littérament un cable contre la PlayStation? C´est ça?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:54:01

Sinon

pour tous ceux qui critiquent l´univers mario

je crois que mario, c´est comme tintin ou astérix

y´a 2 niveaux de lecture

cucul dans le design, mario sunshine s´attache à livrer un message écologique dans un jeu de plateforme très dur

la recette du jeu: écologie, voyage, soleil... des valeurs d´évasions

dans paper mario, le jeu est rempli de second degré, d´autodérision, de mises en abime...

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:54:10

"Bon allez, 4 bulldogs contre 1 boeuf"

Manquait un nom.
Enfin tu vois bien que plus personne ne peut te voir maintenant, c´est le fruit de ton été mental.

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:55:35

été?
..
état*

2na
2na
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:55:45

Mais regardez-les ses hypocrites, ces marionnettes :sarcastic: oursinou possède absolument tous les mêmes points que l´on peut me critiquer, mais en pire, et en en rajoutant d´autres :

- il a 360488 multi
- il lourde tout le monde avec ses porpos anti nintendo que tout le monde connait
- il a fait un site à deux balles pour dire à quel point nintendo c´était mal et leurs fans étaient des cons
- il crée 3 topics de merde par jour qui ne font rire que lui
- il est contre la religion
- il tient des propos intolérables sur des points politiques/sociaux
- il est contre Nintendo
- il traite leurs fans de pédales et de niais

Mais ça ne dérange pas une certaine partie des forumers ici, qui préfèrent pointer SNA du doigt :sarcastic: alors qu´à côté ils ont un brêlon pure souche qui est tout sauf blanc, tout sauf respectable, qui passe son temps à troller et à insulter des gens, à les attaquer

On se demande pourquoi hein :sarcastic: c´est bien simple : pour des histoires de clocher, et pas +

Luttez pas, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:55:46

de la même façon

on peut reprocher aux persos de ne pas parler dans mario ou zelda, et d´avoir des dialogues simples

Hors, c´est un code propore à la série, une façon de perpetuer une tradition...

Sachant que Léon Kennedy ou TonyVercetti ne font pas non plus des grandes dissertations sur la philosophie de bourdieu

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:56:04

"Que celui ici qui n´a jamais trollé, floodé, spammé, crée de multi ou autre fasse un pas en avant hein "

Un pas en avant, j´ai pas d´autre speudo.

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:57:43

- il a 360488 multi
- il lourde tout le monde avec ses porpos anti nintendo que tout le monde connait
- il a fait un site à deux balles pour dire à quel point nintendo c´était mal et leurs fans étaient des cons
- il crée 3 topics de merde par jour qui ne font rire que lui
- il est contre la religion
- il tient des propos intolérables sur des points politiques/sociaux
- il est contre Nintendo
- il traite leurs fans de pédales et de niais

Oh méchant Oursinou!
Tiens *SHPAH* tu l´as pas volé celle là!

Tu te rends compte que tu es ridicule là? Y vient pleurer parce que c´est Oursinou qu´a commencé.

qui préfèrent pointer SNA du doigt :sarcastic:

Et c´est pas un hasard :hap: Bienvenue dans ton jeu.

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:57:50

"Oh mais on avait oublié que trashounet était la perfection même"

rhooo la defense du faible!

"T´es vachement décevant gars, tu prend partie à défendre les gens dans des situations dont tu ne sais que dalle, et tu le fais avec une assurance et une lourdeur extrème, on dirait une comère qui te tient la jambe dans la cage d´escalier... nan mais mêle toi de tes oignons quoi."

ah mais je me mele de mes oignons tu vois... je suis sur un forum pour venir partager mes avis et opinion. sur ce topic je partage avec toi mon opinion sur un sujet bien precis: ta aptitude a te faire apsser pour une pauvre victime et tes manieres + que ridicules pour éviter tous reproche.
si le sujet te derange a ce point, pourquoi me repondre? pcq calimero a toujours besoin de faire comprendre qu´il n´y est pour rien, qu´il est le pauvre petit forumeur honnete qui s´en prend plein la gueule a longueur de journée sans raisons valable... ce pauvre petit calimero au lourd passé de floodeur, ce pauvre calimero catégoriant le forum en fonction des consoles en notre possession, le pauvre petit calimero et ses sites d´attardé mentaux qui se refugient derriere les habituels "mechants pro-sony" pour cacher une enorme part de frustration. change de disque sna, on a meme plus pitié de toi a force.

2na
2na
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:58:36

il faut te croire sur parole ?

omega_rugal : cherche pas à enclancher des discussions de ce niveau ici, ce topic est malheureusement en train de se faire véroler par des histoires habituelles de clocher et de vieilles rancunes.

Par ailleurs j´ai lu les quelques dernières pages, ou omega devait justifier de ses choix personnels à 5 contre 1, c´était vraiment naze, et surtout hors sujet.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:58:53

Oursinou, tout le monde sait qiu sait, ces idée n´interrese que lui.

Et puis POURQUOI JOUE tu la VICTIME?

Mec, assume, arrete de te caché genre "lui aussi il fait pire :nah: "

Toi je t´ai deja dit, t´es pire, car t´es pas un fake, t´es idée ravageuse vont sur tout le net..ta hainese partage..

Bref, comme d´habitude tu nous renvoie un mirroir, mais bon, ne te chaches plus!

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:59:43

"Que celui ici qui n´a jamais trollé, floodé, spammé, crée de multi ou autre fasse un pas en avant hein"

c´est bien sna, tu fait un CV complet de ton histoire sur ce site? flood, troll, multi,... allez on rajoute la pub constante pour ton site bas de gamme et on obtient le forumeur parfait :hap:

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:01:12

t´as vu qqun demandé de l´aide sur ce topic? alors arrete de te cacher derriere tes "4 contre 1" qui n´est qu´une des consequence de ton lourd passé sur ce forum...

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:02:06

En tout cas je suis content de ne pas etre le seule a avoir remarqué l´oiseau^^

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:02:21

Surtout que si tu serais avec tes potes style Gigrasmachin et cie à vous mettre tous sur un proSony, t´aurais pas de remord hein. Tu dis le contraire?

2na
2na
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:06:12

Oui mouahahaahahah le méchant snaaa, le diabblleeeuuuhhh, le détraqué, qui fait du mal aux pauvres moutons pro sony qui n´ont rien fait bouahahahaha

:hum: il est rayé aussi ton disque pauvre gars.

Parlons de toi machin, qui passe ton temps à jouer les pseudo-objectifs, et qui se permet de juger et de prendre de haut tout le monde comme si il était parfait et irréprochable, ça pue le complexe de supériorité mal placé et le mec qui se prend pour une star.

Les personnes aigries qui profitent de l´occasion pour régler leurs comptes, c´est à mourrir de rire :rire: nan mais regardez les ses marionnettes qui font semblant d´être objectives et choquées, les faux derches :rire:

En tout cas trash, à ce que je vois tu as peu d´estime pour moi, mais personnellement j´en ai autant à ton service, tu es décevant, c´est in-cro-yable. Tu parles de préjugés et de partis-pris, mais tu en es la représentation, avec tes prises de posistions bas de gamme systématiques et subjectives, ainsi que ton attitude pédante et supérieure, à chaque fois tu en est + attristant, et ça c´est dommage, car je suis sûr que mis à part cette attitude de merde, tu dois être quelqu´un d´assez intelligent, contrairement à cam, joli pseudo d´ailleurs :)

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:09:06

il est rayé aussi ton disque pauvre gars.

Vulgarité > il craque.
C´est pas une répétition, c´est le cas, donc forcèment on va pas inventer autre chose pour faire plus original, ça vient que de toi :hap:

Les personnes aigries qui profitent de l´occasion pour régler leurs comptes, c´est à mourrir de rire :rire: nan mais regardez les ses marionnettes qui font semblant d´être objectives et choquées, les faux derches

Des taulés tu t´en prends tout les jours, personne n´a attendu cette occasion pour t´en remettre encore une.

2na
2na
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:10:11

En tout cas ce topic a été intéressant jusqu´à ce qu´oursinou commence à moisir l´ambiance avec son troll, que trash commence à faire ses justicières / concierges éfarouchées, et que machin et bidule viennent par dessus le marché pour régler leurs vieux comptes.

cam : oui on sait giga c´est ton nouvel ennemi juré, je n´ai pas vraiment suivi vos histoires conjugales, tu m´en veux pas hein, néanmoins ça n´a rien à faire ici ça, gardez vos querelles pour vous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment