CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revo pas puissante : Nintendo est foutu

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:48:30

SUPER_MODERO Posté le 02 avril 2006 à 16:41:31

"l´univers en lui même n´est pas critiquable ! "

Ah si, un héros avec une tête d´ahuri et ringard comme c´est pas permis, une princesse qui fout la honte tellement elle fait cliché de modèle pour les fillette de 6 ans, sans parler des tortues et des champignons qui parlent.

Et puis ce chateau, ces couleurs...

Nan mais là, faut arrêter, quand c´est cucul c´est grotesque, pour défendre ça faut soit être effeminé à 100%, soit trop tirer sur les joints.

Ta la haine toi :cool:

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
02 avril 2006 à 16:48:34

Ah si, un héros avec une tête d´ahuri et ringard comme c´est pas permis, une princesse qui fout la honte tellement elle fait cliché de modèle pour les fillette de 6 ans, sans parler des tortues et des champignons qui parlent.

Et puis ce chateau, ces couleurs...

Nan mais là, faut arrêter, quand c´est cucul c´est grotesque, pour défendre ça faut soit être effeminé à 100%, soit trop tirer sur les joints.

:rire: :rire:

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
02 avril 2006 à 16:50:41

super modero ne fait pas un bon modero !

dis moi tu ferais pas une fixation malsaine sur les fillttes de 6 piges toi? :malade:

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
02 avril 2006 à 16:54:21

c est un peu normal myaomoto s est inspiré de l´univers de Lewis Caroll (grand mathématicien soit dit en passant) avec Alice !
après si t es allergique aux goombas et koopas , c est sur nintendo te dégoute

2na
2na
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:26:48

ça n´est pas très intelligent d´encourrager cet idiot fini :(

ero_senin Posté le 02 avril 2006 à 16:48:30

Ta la haine toi :cool:

:d) il tiendrait des propos aussi intolérants envers sony et leurs fans, tu serais déja en train de l´insulter et de chercher des comparatifs foireux avec le diable et la peste noire :sarcastic: :nonnon:

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:32:01

"il tiendrait des propos aussi intolérants envers sony et leurs fans, tu serais déja en train de l´insulter"

et toi de le feliciter...

c´est bon arrete avec ca... t´exige la neutralité chez tout le monde, on ne peut pas te critiquer si auparavant on a pas critiquer celui a qui tu t´en prend. on ne peut pas rire avec qqun qui dit qqch sur une marque si auparavant on a pas rigoler d´un post sur une autre marque,...

halalbistoukett
halalbistoukett
Niveau 6
02 avril 2006 à 17:32:08

2na calme toi ou je te calme ?
on ninsulte pas des génies

2na
2na
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:36:29

-trash- le super héros est de retour
http://groupesolo.typepad.com/solopontault/images/elastigirl.jpg :cool:

Je ne parle pas de moi, je parle d´ero-senin, sa réaction me fait mourrir de rire, c´est tout. Si ça te plait pas, osef nan ? :-d

Ero senin je l´ai vu se noyer dans son propre caca parce qu´on osait dire du mal sur sony et leurs fans, par contre la même chose sur Nintendo, c´est l´éclate totale :content:

Ce que dit oursinou, je m´en fous, c´est un idiot fini, je ne prête pas attention à ses propos, sauf quand il attaque nominativement d´autres internautes, et je ne l´empêche pas de chier sur Nintendo, il use des mêmes droits que les autres ici. Mais la réaction d´ero, c´est gigantesque :)

Voila, c´est tout, tu peux reprendre le costard cravete clark kent :hum:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:38:36

"Mais la réaction d´ero, c´est gigantesque"

Tu sais, ce soir je tient aussi tosheros, mais j´ai pas le morale.

Bref, content que tu "m´examines".

Et puis en ce moment, je me calme(le medecin a dit que c´était mauvais :o))

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:40:14

Et puis y´a encore qu´avec toi que je m´eppuise.

Faut dire que les motivations ne sont pas les même

2na
2na
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:41:10

Bof tkt pas, je trouve juste le contraste amusant, personne n´est totalement objectif, moi le premier, je le répèterai jamais assez. Sur ce, je retourne à mes chameaux :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:41:34

"-trash- le super héros est de retour"

previsible... change un peu de disque.

dés qu´on s´en prend a sna, c´est le meme eternel discours "le super hero" "le vengeur" "..." c´est bien ce que je dis... pour s´en prendre a sna, il faut prealablement s´en prendre a ses detracteurs (en gros t´en a pour 3 semaines avant de pouvoir lui lancer un post), pour critiquer les avis de sna, il faut prealablement critiquer les avis contraire, sinon c´es du favoritisme... pauvre sna, l´eternelle victime du forum, ce pauvre petit floodeur qui ne supporte rien...

arrete ton char, oursinou s´en prendrais uniquement a sony, il ferait partie de tes contacts msn, donc cesse d´analyser les reactions d´autres forumeurs quand les tiennes sont previsibles a ce point.

allez, tu peux mnt remettre ta coquille calimero :-)

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:42:02

"par contre la même chose sur Nintendo, c´est l´éclate totale"

:fete: Scoobydou bydou where are you? :fete:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:43:54

sna est son sempiternel"je ne suis pas un mechant, mais un homme libre" :fete:

:o))(qui a reconnue, une serie des plus fantastique)

2na
2na
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:45:44

http://schlapsheim.cigogne.org/images/schlapsheim.cigogne.org/super%20heros.jpg

Oh mais on avait oublié que trashounet était la perfection même :coeur: :nonnon:

Je n´ai jamais dit que j´étais infaillible, j´ai juste mis en avant une vérité, point.

T´es vachement décevant gars, tu prend partie à défendre les gens dans des situations dont tu ne sais que dalle, et tu le fais avec une assurance et une lourdeur extrème, on dirait une comère qui te tient la jambe dans la cage d´escalier... nan mais mêle toi de tes oignons quoi.

Ero-senin je l´ai déja entendu parler du "grand méchant sna" aux idées "machiaveliques" qui avait "des plans d´actions" une personne "méprisante" etc etc, tout ça pour du troll sur sony et leurs moutons, par contre le mec qui va chier nintendo c´est du caviar

alors bon, c´est un constat, point. Après ça n´exclue pas le fait que la contradiction est quelque chose de courrant chez tout le monde.

Par contre les pseudos avocats qui viennent foutre leur pif là ou ça les regarde pas, et se la racontent avec leur morale à deux balles, alors qu´on les a pas invités, ça lourde.

sur ce...

SUPER_MODERO
SUPER_MODERO
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:45:49

"Ce que dit oursinou"

-Est la vérité.

"sauf quand il attaque nominativement d´autres internautes"

-A part toi et Béta Frugal (qui m´a souvent attaqué), je n´attaque pas grand monde. Tu es un sale type, les vrais habitués du forum le disent tous haut et fort, chacun avec leurs arguments. Arrête de faire ta petite victime à deux balles, t´es un casse burnes et les attaques que tu subis ne sont que le juste retour de tes actes, ce n´est pas en faisant l´étonné ou l´effarouché que tu convaincras qui que ce soit. Je te trouvais toutes les tares sauf une, bah avec ton côté faux derche ayé, bravo, t´es diplomé sur tous les tableaux.

Et Trash ne défend personne, comme tout individu normalement constitué il est contre toi. Nuance.

2na
2na
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:49:31

Et l´autre demeuré qui sort des égoûts pour défendre son avocat :sarcastic:

Va te cacher gars, tu lourde tout le monde avec ton troll anti nintendo, tu es PIRE que moi, mais à l´inverse : tu as fait un site satirique (extrèmement mauvais et naze, m´enfin), tu rabaches tout le temps les mêmes arguments minables en boucle depuis des semaines, la plupart des gens t´envoient chier quand tu poste, tu attaque littéralement nintendo et ses fans, en les traitant de niais, de mecs féminisés, d´abrutis, etc.

Alors, pkoi tu parles ? espèce de demeuré, tu es un reflet énormisé de tout ce que tu critiques chez moi, c´est à pouffer de rire.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:49:39

"Ero-senin je l´ai déja entendu parler du "grand méchant sna" aux idées "machiaveliques" qui avait "des plans d´actions" une personne "méprisante" etc etc, tout ça pour du troll sur sony et leurs moutons, par contre le mec qui va chier nintendo c´est du caviar"

mais fais pas ton simple forumeur mec.

Toi, TOI ta une influence nefaste plus que benefique.

Tu t´es enfermé dans ta these, tu divises(mouton d´un cotes et joueur de l´autre).

Bref, t´es pas n´importe quelle troll lambda.

Tu es le berger mec, ASSUME un peu et arrete de fuir quand cela t´aranges.

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:50:17

Nan mais sna est sur son petit nuage de méchants pro-sony frustrés et aggrèsifs qui l´attaquent sans cesse alors que le petit sna n´a absolument rien fait :hap:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:51:09

ya une super embience ici :bravo: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment