CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un site Nintendo s'en prend à la PSP

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
01 avril 2006 à 16:03:38

flokkflok Posté le 01 avril 2006 à 16:00:42

-bill-gates- bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 15:55:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai oulier le betamax qui est egalement un echec sinon l´UMD est un semi echec

Ensuite pour le Blu Ray on verra !

le blu-ray, c´est deja un echec prevu depuis un moment !

50go pour se retrouver avec un disque vierge qui vaut 30€ et un lecteur qui aproche les 1000€

dans 30 ans peut etre, mais la , le dvd est beaucoup plus adapté !

alors le blu-ray, sa va encore faire de magnifique perte pour sony, mais bon.. on y peut rien ! les verre à vin de kutagari, c´est pareil que le blu-ray, plus ya d´espace, plus on peut en metre !

Les gens ne comprennet decidement rien !

Si des grandes firmes comme Sony ou Toshiba sortent des nouvelles genrations de dvd avec de grosse capacité c´est pour la HD, et oui un film HD ca ne pesera pas 4 go mais assez pour remplir une bonne partie d´un Blu Ray ou d´un HD DVD
pareil pour les jeux videos

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:06:14

mais c´est toi qui pige ren ! pour le moment sa ne sert à rien !! tres peut de gens possède une télé hd ! alors autant garder un bon vieux dvd ! et puis je voit mal les gens qui viennent de s´acheter un lecteur dvd-enregistreur le revendre 2 jours àpres car ya 3 pauvre film en hd qui sont sorti !

rapelez vous pour le passage vhs-dvd ! sa à mis un bout de temps à se faire entierement ! âreil pour la tnt ! alorsu n peu de patience

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
01 avril 2006 à 16:09:37

flokkflok Posté le 01 avril 2006 à 16:06:14

mais c´est toi qui pige ren ! pour le moment sa ne sert à rien !! tres peut de gens possède une télé hd ! alors autant garder un bon vieux dvd ! et puis je voit mal les gens qui viennent de s´acheter un lecteur dvd-enregistreur le revendre 2 jours àpres car ya 3 pauvre film en hd qui sont sorti !

rapelez vous pour le passage vhs-dvd ! sa à mis un bout de temps à se faire entierement ! âreil pour la tnt ! alorsu n peu de patience

"tres peut de gens possède une télé hd ! alors autant garder un bon vieux dvd !"

http://today.reuters.fr/news/newsArticle.aspx?type=technologyNews&storyID=2006-03-30T145652Z_01_GAR053753_RTRIDST_0_OFRIN-SAMSUNG-LCD-PREVISIONS-20060330.XML

Combien de TV HD la dedans ?
Sachant que les 2/3 des TV qui rayonnent dans les magasins sont equipés HD

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:12:09

:hum:

retenez moi....

Haru94
Haru94
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:14:11

"tres peut de gens possède une télé hd ! alors autant garder un bon vieux dvd !"

http://today.reuters.fr/n[...]ISIONS-20060330.XML

Combien de TV HD la dedans ?
Sachant que les 2/3 des TV qui rayonnent dans les magasins sont equipés HD

et alors? le faite qu´il y en ai en magasin ne veut pas dire que beaucoup de personne en on...

en plus ton lien c´est des prévision, donc bon...

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
01 avril 2006 à 16:14:40

http://www.latribune.fr/News/News.nsf/AllByID/OFRIN-FORUM-TMT-SONY-TV-20060302TXT*-FORUM-TMT--Sony-vise-20--du-marche-europeen-des-televiseurs-LCD?OpenDocument

Sony estime qu´environ 20% des foyers européens seront équipés d´un téléviseurs HD d´ici 2008 et 50% d´ici 2010.

Et ne me sorter pas de conneries du genre Sony mythone ...

Ils savent ce qu´ils font, il avaient prevu de vendre 100 millions de play2 et bien ils les ont vendus alors ...

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:14:43

merci haru :coeur:

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
01 avril 2006 à 16:15:02

Pour une fois que c´est pas sony qui insulte nintendo. et en plus c´est même pas méchant ce qu´ils disent lol.

Tu boudes pour ça; et bun dit donc :lol:

Haru94
Haru94
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:16:59

"Ils savent ce qu´ils font, il avaient prevu de vendre 100 millions de play2 et bien ils les ont vendus alors ..."

Ils ont prévu de vendre combien d´UMD?

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:17:27

Ils savent ce qu´ils font, il avaient prevu de vendre 100 millions de play2 et bien ils les ont vendus alors ...

:rire:

ils savent se qu´ils font

non mais, ironie inside :o))

ils devait pas vendre plein de psp aussi ? et rendre le support umd " maitre du marché "

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
01 avril 2006 à 16:18:16

T´as pas regarder l´emission combien ca coute du mois de décembre ? Sur le boum des ecrans TV LCD ?

C´est la folie en ce moment tout le monde en achete alors ne dite pas que ca ne se vend pas

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
01 avril 2006 à 16:19:47

flokkflok Posté le 01 avril 2006 à 16:17:27

ils savent se qu´ils font

non mais, ironie inside

ils devait pas vendre plein de psp aussi ? et rendre le support umd " maitre du marché "

:nonnon:

Le format UMD a été simplement concu pour la PSP pas pour s´imposer maitre du marché

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:20:54

T´as pas regarder l´emission combien ca coute du mois de décembre ? Sur le boum des ecrans TV LCD ?

C´est la folie en ce moment tout le monde en achete alors ne dite pas que ca ne se vend pas

tu connait la drogue ?

bah, pourkoi je pose la question :o))

je regarde vite fait autour de moi, et je voit personne qui possède un lcd, meme la plupart de mes pote n´ont mem pas ´ecranc plat sur leur grosse tv !

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:20:59

surtout que le dit site a pomper l´article de gmakult et a passé l´anonce suivante:"On y apprend notamment que Wal-Mart (première enseigne dans la grande distribution aux USA) serait sur le point de retirer purement et simplement les films UMD de ses rayons faute de ventes suffisantes"
une phrase au conditionnel donc, dans une phrase au present simple quoi... bonjours le serieux

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:23:01

Le format UMD a été simplement concu pour la PSP pas pour s´imposer maitre du marché

c´était quand meme un peu le but, et ne dt pas non ! les intention de sony ne s´arretait pas simplement à la psp ! si il aurait fonctionner comme sony l´esperai, ils aurait essayer de l´étendre au marché de la musique et de l´informatique

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
01 avril 2006 à 16:25:34

flokkflok Posté le 01 avril 2006 à 16:23:01

c´était quand meme un peu le but, et ne dt pas non ! les intention de sony ne s´arretait pas simplement à la psp ! si il aurait fonctionner comme sony l´esperai, ils aurait essayer de l´étendre au marché de la musique et de l´informatique

Pas du tout sinon pourquoi il s´amuserait le blu ray qui serait donc un conccurent du UMD

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:27:38

Pas du tout sinon pourquoi il s´amuserait le blu ray qui serait donc un conccurent du UMD

l´umd est un forma utilisable par des apareil portable, et pas le blu-ray, quand je parlait de la musique je pensait surtout aux truc comme l´ipod et autre lecteur dvd portable

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
01 avril 2006 à 16:31:39

flokkflok Posté le 01 avril 2006 à 16:27:38

l´umd est un forma utilisable par des apareil portable, et pas le blu-ray, quand je parlait de la musique je pensait surtout aux truc comme l´ipod et autre lecteur dvd portable

Plus aucun support ne peux conccurencer le format mp3, divx ... (pour les appareils portable) tu verra que les lecteurs dvd divx portable vont peu a peu disparaitre pour laisser place au lecteurs divx disque dur portable

Les formats dvd, blu ray ... c´est juste bon pour le commerce c´est tout

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:45:29

"Si jamais j´encourage le téléchargement, Sarkozy va me mettre en taule, c´est sûr !"

:rire: C´est bon, il s´est calmé depuis qu´on l´a viré du ministère de l´interieur.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:48:49

en meme temps, ya des sites pro-sony qui se sont foutu de la gueule de la ds... c´est la meme choses...

sinon les formats sony, yen as qu´un que je regrette: les md, c´était nikel sa, surtt pour l´époque!

La vidéo du moment