CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est sur PS2 que j'ai...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 14:35:28

..eu mes premières larmes de joueur en finissant les meilleurs jeux du monde de la console : KH, SotC, FFVII (je sais j´était un peu en retard lol). Ce sont les rares jeux qui ont réussi à m´arracher la larme à l´oeil.. et c´était sur PS2 :content: Cependant, j´attend Zelda TP sur GC avec impatience ainsi que la PS3 mais aussi la revo !! ! qui va tout péter, au passage ^^

Alors vous c´est quel jeux qui vous a fait kiffé, et aussi sur quelle console car j´en ai marre des Sony = merde Crosoft = Merde Tendo = pour les gamins ! Mois je dit que Sony, Crosoft et tendo = pour les gamers

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:37:03

poisson d´avril !! !

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:37:19

moi je viens de m´acheter ZOE2 sur ps2 et je pense au vu du debut que je vais passer un bon moment :)

sinon j´ai adorer ninja gaiden sur xbox

shenmue sur dreamcast et bien d´autre enfaite

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
01 avril 2006 à 14:38:29

pleureur sur kingdom hearts???? :ouch:

tu as surement du pleurer en voyant à quel point le jeu était bourré de défaut.. sinon autrement je ne vois pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 14:43:49

voilà, putain, quand je dit pleuré, je parle de la fin, elle est belle et le jeu, tout au long, est peut-être pleins de défauts, mais il est pleins de sentiments... Je kiff ce jeu ! J´attend KH2 avec beaucoup d´impatience !! !!!! Il va pêtre trop bien

Malgré les défauts de KH, l´hisoire est magnifique :content: , du moins je trouve

akinos32
akinos32
Niveau 20
01 avril 2006 à 14:47:32

Non j´ai jamais pleuré devant un jv. même devant un film :doute:

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:51:25

moi c´est devant la Super NES que j´ai eu mes premiers pas en tant que joueur, j´ai été élevé au Donkey Kong Country, au Mario World, au Secret of Mana et autre illusion Of Time... ah nostalgie

haloforever
haloforever
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:55:53

J´ai jamais pleuré devant un jeu non plus, quoi que j´ai faillu à la fin d´halo 2, mais c´était plus par dégoût.
Devant des films par contre... difficile de pas lacher une larme quand tu regardes requiem for a dream.

[Cam]
[Cam]
Niveau 8
01 avril 2006 à 14:56:52

Ca parle de quoi?

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:58:32

idem qu´halo... devant un jeu non... peut etre par irritation des yeux devant certaines daubes. par contre des films ca peut arriver qu´on ne controle plus les valves et qu´une goute soit suscpetible de tomber^^ une histoire vraie de david lynch par exemple... :snif:

[Cam]
[Cam]
Niveau 8
01 avril 2006 à 14:59:36

J´ai failli pleurer quand Lara Croft est morte à la fin du IV, c´est un monde qui s´écroule.

haloforever
haloforever
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:01:48

"Ca parle de quoi?"

Requiem? difficile de résumer, surtout qu´en fait ça ne servirait pas à grand chose, faut le voir!

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:03:20

on peut facilement résumer requiem for a dream en parlant d´un theme sur la dependance et la descente aux enfers que ca provoque... a voir absolument une fois.

[Cam]
[Cam]
Niveau 8
01 avril 2006 à 15:06:35

Imcapable de faire un résumé clair et éfficace?
Je demanderais à quelqu´un de plus comptétant...

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:10:51

"Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s´inventent un paradis artificiel. En quête d´une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l´angoisse et le désespoir.
La mère d´Harry, Sara, souffre d´une autre forme d´addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l´espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s´astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l´autre côté de l´écran."

[Cam]
[Cam]
Niveau 8
01 avril 2006 à 15:11:49

Ca à l´air touchant éffectivement...

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:14:35

touchant oui... on en ressort pas indemne. c´est surtout le travail d´un realisateur bourré de talent, inventif et qui frappe juste la ou ca fait mal. rien que la musique de ce film me donne encore des frissons^^

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:15:17

j´ai pas pleuré devant requiem mais j´ai eu des frissons, et j´ai eu les boules. La fin est monstrueuse.

[Cam]
[Cam]
Niveau 8
01 avril 2006 à 15:15:25

j´aurais peut-être du mettre un :sarcastic: à mon message precedent ^^

[Cam]
[Cam]
Niveau 8
01 avril 2006 à 15:15:49

Raconte la fin.

La vidéo du moment