CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéos PS3 temps réel

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:32:47

Mais punaise,vous faites chier le monde avec vos comparaisons à deux balles,vous avez pas envie d´attendre que ces putains de consoles sortent avant de l´ouvrir ?? ??

A chaque topic,j´ai l´impression de tomber sur des Nostradamus en puissance ou des charlatans de la comparaison incongrue.

ATTENDEZ QU ELLE SORTE CETTE PS3 AVEC MOTOSTORM et là on pourra parler.

fukube
fukube
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:35:48

salut Arnaud, ça va ?
Tu te prends la tête avec Sna, lol !

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:36:45

"et tu ne pense pas que du bien de la 360, je suis même sur que tu pense encore que la PS3 sera bcp plus puissante,

comme qsuand tu sors que la PS2 est bcp plus puissante que la DC"

Tu te trompe.Je pense tout simplement que sur le long terme la PS3 prendra l´avantage sur la puissante technique,mais pas au point de créer un véritable gouffre.Tout ce que l´on sait de la part des développeurs,c´est que,selon ces derniers la PS3 peut gèrer plus d´éléments simultanément,avec une plus grande fluidité et des détails conséquents.Après,voyons si l´avenir concrètisera leur dire.
Euh,je n´ai jamais affirmé que la PS2 était "beaucoup" plus puissante que la Dc...mais que les plus beaux jeux PS2 dépassent les plus beaux jeux Dc actuellement.Il n´en aurait peut être pas été de même si la Dc avait pu poursuivre sa lancée... enfin bon,malheureusement on n´y peut rien lol.Alalala Crazy Taxi,Shenmue et Power Stone 2,que de bons souvenirs.

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
01 avril 2006 à 14:37:27

Baissez les yeux, ´vla lynchcore :sarcastic:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:37:48

Kikoo Céd ^^
Bah,lol,on discute juste entre gamers,et franchement ca fait du bien de pouvoir se faire entendre sans se faire traiter de moutons toutes les 30 secondes...gaah :lol:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:49:51

RATCHETBLASTER, c´est évident que les productions de 2005/2006 dépassent les productions de 1999/2001, ça n´est pas un argument suffisament ciblé pour se permettre de se baser dessus, et ce pour de nombreuses raisons :

- il n´y a pas que les systèmes qui évoluent, il y a également les routines de développement, le talent des développeurs, les méthodes ou moyens de développement. On ne bosse

- comme il a déja été dit, ça fait 5 ans que la play2 est ultra exploitée, surtout à cause du fait que c´est la console qui a le plus gros parc installé et de très loin.

- D´un autre côté la Dreamcast a été peu vendue, a été à cheval entre deux générations, était exploitée au tout début de l´actual gen, donc sans le talent et la progression actuelle des routines et des développeurs, et n´a eu que 2 ans voir 3 maximum pour montrer ce qu´elle pouvait, et ce, ne l´oublions pas, dans une position économique faible, et avec les routines de travail de l´époque

Enfin d´une manière générale, comparer les productions de 2006 et celles de 2001 pour dire "regardez, la dreamcast est clairement à la ramasse", ça n´a aucune valeur. Surtout que, très honnêtement, c´est faux. Et perso, je suis sûr, et certain, que si la dream avait eu le soutien financier et public de la play2, elle aurait pu, même aujourd´hui, subir des adaptations de jeux récents, et ce même si ils seraient bien évidemment inférieurs en terme de framerate ou d´effets de lumière.

Page intéressante à ce sujet :
http://www.gamerfrance.com/coupdegueule

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:50:43

Pour conclure, je dirais qu´honnêtement il y a autant de différence de puissance entre une dream et une play2, qu´il y a entre une play2 et une gamecube ou une xbox. Je pense que c´est au meme niveau.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:57:18

J´ai tendance à me baser sur du concret, et voila ce que je vois :

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/coupdegueule/compar_sonic.jpg

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/coupdegueule/compar_shenmue.jpg

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/coupdegueule/compar_soul2.jpg

quand je vois des images de cette qualité, je n´ai pas DU TOUT l´impression de voir des jeux d´une autre génération que celles de ps2/ngc/xbox :

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/coupdegueule/im_doa.jpg

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/coupdegueule/im_shen1.jpg

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/coupdegueule/im_ferrari.jpg

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/coupdegueule/im_alone.jpg

Bon sur ce je vais aller jouer un peu, petit guild wars entre potes qui m´attend :-)))

[Cam]
[Cam]
Niveau 8
01 avril 2006 à 15:05:38

Comment y sont bidon tes screens.
De deux choses l´une deux jeux peuvent voir leur developpement commencer en même temps et l´un finir deux ans plus tard voir plus.
Sinon dis-toi qu´avec la génération 128 on a atteint un seuil d´évolution graphique relativement abouti, c´est fini maintenant les changements comme on en a vu de la PS1/N64 à la PS2/NGC, suffit de voir les graphismes 360et PS3, c´est plus fin, plus détaillés mais ça reste du gabari de ce qu´on a vu sur DC et PS2 dans une moindre mesure donc évite d´éssayer de faire gober n´importe quoi aux gens t´es HS là.

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
01 avril 2006 à 15:08:50

kasumi :coeur:

malgré l´image de F355 et son superbe ciel, je trouve le jeu laid, grossier et immonde. je n´ai meme pas su terminer un tour complet d´un circuit.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:20:49

Bon ben, faudra attendre la sortie de la console non?

Sinon, qui a parlé du fossé graphique..ca fait des mois que je le crie...la ps3 DEVRAI l´emporté sur le long terme.

Vraiment, j´ai l´impression que certains crée des pantins imaginaire pour mieux tapé apres.

La 360 ne sera pas largué, c´est quasi sure quoi.(faut pas oublié le level design, etc...)

Bref, ca fait deux ou trois fois que ce genre de topic pullule..a premiere vue dans un soucis d´objectivité...

Mais bon, j´ai plus l´impression que ca sert à cassé du sucre que autre chose.

Ah oui, normalement quand la ps3 sortira, la logique VEUT que les jeux 360 soit plus beau(deja un an de maitrisse du hardware de la bete en plus).

Mais si c´est non :malade:

Bref, je pense que même la 360 n´a pas livré le tiers de ce que elle sait faire.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:23:49

Ce serait marrant que la vidéo de Ratchet soit du temps réel.

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:29:22

ce serait surtout le pied^^

mais je pense que ce genre de graphs seront au final assez vite realisable... la ps3 sera une fois de + une console assez evolutive de par son architecture assez complexe a maitriser. enfin je pense que meme la 360 pourra faire ca d´ici 2-3 ans... ca va claquer :coeur:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:31:36

Claire..moi je suis vraiment en train de révé^^

Deja time shift , puis test drive unlimited :coeur:

J´ai hate de voir les premieres production ps3.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:32:10

Mais bien fur :oui:
De toute façon on voit que des démos, que ce soit du temps réel ou pas, c´est pas très représentatif des jeux qui sortiront à noel.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:32:56

Sans préciser qu´on voit rien sur ces vidéos, si ça se trouve le niveau de détails est terrible.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:33:56

Mais je pense que on a oublié un truc...

Pi etre que on pourrai vraiment faire un jeu/animé???

Le cell shading devrai repoussé ses limites.

Un chevalier du zodiaque ou un bleach, naruto, lucky luke :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:34:32

"Sans préciser qu´on voit rien sur ces vidéos"

definitivement, ce sont les videos HD qui rendrons vraiment honneurs aux jeux 360 et ps3... faudra s´y faire.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:34:51

Le rendu des jeux cll-shadés actuels est déjà très proches de dessins animés alors oui là c´est sûr que la différence sera infime.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:38:15

"definitivement, ce sont les videos HD qui rendrons vraiment honneurs aux jeux 360 et ps3... faudra s´y faire."

c´est vrai aussi..la haute definition est deja un palier important franchie.

D´ailleur si on voudra comparé ps3/360/revo, faudra le faire pour les deux premieres sur ecran hd...

Gerai la hd ca fait partie des grand plus.

Vraiment, moi j´aimerai bien voir un bleach :coeur:

OU bien un truc comme viewtiful joe :ange:

La vidéo du moment