CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéos PS3 temps réel

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:52:15

Non, sérieux

j´ai réagit car 3 pro PSP trollait sur metroid DS en disant que SOCOM était mieux

et ils disaient pas que c´était leur gout...

[Cam]
[Cam]
Niveau 8
01 avril 2006 à 12:54:30

S´ils le trouvent mieux, c´est forcement leur gout :hap:

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
01 avril 2006 à 12:55:24

:-( mon dieu ça fait vraiment peur de voir des gens défendre une firme qui pratique une forme avancée de publicité mensongère, surtout quand l´arnaque leur est directement destinée.

Comme on dit, on peut trainer un âne jusqu´à la rivière, mais on ne peut pas le forcer à boire.

Dans le cas présent, la publicité mensongère est bien réelle, évidente, éclatante : on montre des trucs magnifiques pour que tout le monde fasse "ouuaaaah !! " et que tout le monde se rentre dans le crâne que la console en question est monstrueuse, imbattable, qu´il faut surtout pas craquer pour la concurrence... et quelques temps après on nous montre "le vrai rendu" , qui est à des années lumières de ce qui avait été montré avant.

C´est ça la malhonnêteté, la vraie, je vois pas comment ça peut être contesté, sauf par des fanboyz qui refusent d´admettre la vérité.

Vous n´êtes pas sans savoir que c´est malhonnête de montrer un produit "faux" aux gens, qui vont ensuite attendre ce résultat (combien d´abrutis qui s´astiquent en boucle sur la vidéo de motorstorm et killzone depuis l´E3 dernier ?) Ces gens-là ne sont-ils pas laisés et pris pour des cons par hasard ? je crois bien que oui.

Donc bon, c´est dommage, c´est même dramatique, de voir des ânes qui REFUSENT, le nez dans leur merde, d´admettre que la firme fait prueve de malhonnêteté et d´aparats truqués pour attirer les foules et retenir les gens d´aller chez la concurrence.

Vous baignez dans la malhonnêteté, car vous en êtes à la fois victime consentantes et avocats. Pardonnez-moi hein, mais je trouve ça pathétique, vous devez être jeunes, ou suffisament fanatisés par cette firme pour tout lui pardonner.

La publicité mensongère est punie par la loi, en Angleterre tout récemment la pub de call of duty a été retirée des ondes, pourquoi ? parce qu´elle montrait une cinématique aux graphismes superbes filmée en vue subjective (exactement comme killzone). les gens se sont sentis laisés, on leur montrait à la TV un jeu aux graphismes superbes, après qu´ils aient claqué leur thune, sur leur tv, ils avaient droit à du pâté et de l´aliasing. Résultat ? associations de consommateurs réunies pour attaquer en justice la boîte, qui a perdu et a été juridiquement contraite de retirer sa publicité.

Pourquoi en serait-il différent de Sony, qui utilise exactement les mêmes procédés malhonnêtes ?

Si il s´agissait d´un tir isolé, d´une coquille, on pourrait se dire "mouais, bon...", mais là c´est SONY quoi ! ça fait depuis 99 que cette boite a des pratiques malhonnêtes et proprement scandaleuses en communication (et d´autres choses aussi d´ailleurs), mais non, certains ne dérogeront jamais, et contre toute vraissemblance, contre toute logique, continueront à les défendre coûte que coûte, quite à passer pour des abrutis ou des fanboyz.

Vous savez ce que c´est ? ==>

http://angeleamon5702.skyblog.com/pics/129355210_small.jpg

C´est ça. Certains mangent du sable en ce moment même.

[Cam]
[Cam]
Niveau 8
01 avril 2006 à 12:56:45

Ca y est y repète un cable. Hé faut pas te mettre dans ces états pour une console.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 avril 2006 à 13:00:27

:rire: C´est toi qui dit ça. Tu pètes un câble dès que sna est dans les parages, et tu te mets dans un état obssesionnel le concernant, ne donne donc pas de leçon.

[Cam]
[Cam]
Niveau 8
01 avril 2006 à 13:01:26

C´est vrai? Montre-moi j´ai pas du faire attention à ca.

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:03:24

les abrutis sont ceux qui capte pas que c´est du marketink exactement comme dixant, dreft, monsieur propre font egalement.... evidemnt y a des gens au cerveau sous développé qui gobent tout comme si c´etait vrai... mais bon...c´est comme ca que ca marche malheureusement...pour vendre faut faire rever les gens....

[Cam]
[Cam]
Niveau 8
01 avril 2006 à 13:04:40

C´est sur, comment Nintendo a été n°1 jadis à votre avi.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:06:39

Sna est contradictoir, s´il déteste sony sur ces critéres, pourquoi ne s´en prend-t-il pas à Microsoft?

[Cam]
[Cam]
Niveau 8
01 avril 2006 à 13:09:30

Nah c´est personnel, c´est ça croisade contre vil-Sony, ça n´a rien d´objeftif.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:10:25

Non, c´est bien évidemment faux, y´a une différence évidente entre des pratiques publicitaires dont la supercherie est reconnaissable par tout le monde grâce à des connaissances primaires et de la logique pure, et des présentations techniques truquées. Du moment que l´on fait apel à des démonstrations techniques fausses, c´est de l´arnaque, point. Du moment qu´on se sert de la naïveté et du manque de connaissances technique du grand public pour lui imposer des images qui ne sont pas fondées sur la réalité, il y a volonté d´induire en erreur, et de faire avaler des couleuvres.

Je ne peux pas croire que certains comparent ça aux pubs où l´on voit monsieur propre qui surgit de la bouteille, j´veux dire ça n´est PAS comparable, tout le monde, même un gosse de 8 ans, saura qu´il n´y a pas de bonhomme qui va surgir de la bouteille de produit ménager. Et tout le monde sait que la femme dans la pub pour les chiotes ne va pas se pencher sur la cuvette pour voir des méchantes bacteries vertes avec de grosses dents en train de manger le kaka collé sur l´émail. C´est évident ça, ça fait appel à un raisonnement basique que tout le monde est capable de faire, mis à part peut êtres les très jeunes enfants ou les défiscients mentaux.

Mais dans le cadre d´une présentation technique, la démarche est toute autre, c´est bien plus vicieux, on est bien plus proche (on y est d´ailleurs) de la vraie publicité mensongère, du produit monté de toute pièce pour "faire rêver" comme tu dis si pudiquement les gens, alors qu´en fait il s´agit de les faire espérer, et d´empêcher qu´ils aillent voir la concurrence, en leur montrant des choses surréalistes pour les inciter à croire qu´ils doivent à tout prix attendre et rester sur la marque en question.

Ce type de comparatif n´a pas lieu d´être, les seuls comparatifs que l´on peut faire, c´est sur le CONCRET, et dans le cas présent, sony prend encore tout le monde pour des cons, après y´a deux types de personnes : ceux qui en sont conscientes, et que ça n´étonne même plus, et les autres, qui persistent et signent à avoir la tête dans le sable comme des autruches soumises et crédules.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:11:05

ganeshgautama, c´est bien ce qu´on dénonce. Certains y avaient crus.

Et puis, c´est vrai que c´est une belle methode publicitaire, mais pourtant, les autres constructeurs n´en font pas autant. Tu m´expliques ?

[Cam]
[Cam]
Niveau 8
01 avril 2006 à 13:12:00

Ca y est y replonge. Y devraient prévenir de l´epylepsie dans la charte des forums.

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:15:14

ouai bon qd je parlais de dixant et monsieur propre c´est pas monsieur propre qui sort de la bouteille qui peut induire en erreur.... mais met toi de la mùoutarde, des palourdes, du chocolat, du vin rouge etc sur un pul blanc lave le a froid et voi si ca part.... evidement non et c´est aussi de la pub mensongère....

les nuls l´on bien retranscrit dans leu fausse pub

"mentor la lessive des gros menteur ... et a l´achat d´un pak de mentor resevait ce super bateau" :rire:

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:19:44

ecoute une boite son but c´est de vendre et faire du benef... ils decident d´une methode marketing ethique ou non .... si ils voient que les gens sont cons et gobent tout et que ca permet de vendre un max... quel raison ils auraient de changer de stratégie ?? ??? le but est le benef pas l´ethique hein... je dis pas que c´est bien mais bon ... faut pas espere qu´une boite ai des remord et fasse le pere noel...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:32:42

"Chez les concurrents "ça leur arrive de faire ça", ponctuellement, mais chez Sony, c´est du systématique"

ben t´inquietes pas que si nintendo avait repri son statut de leader en utilisant les cinematiques precalculees avec son cube pour le grand public ils auraient surement utilise la meme methode pour la revo(on change pas une methode qui gagne)

et cette revo a mon avis ne serait pas une console qui mise sur l´innovation comme c´est le cas actuellement mais une console qui mise sur la puissance comme la ps3 et 360

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:32:50

je remet l´anecdote de mon pote qui a acheté une PS2 en décembre pour FIFA 2005, NBA live 2006, et Soulca 2...

le tout pour 150 euros, lorsque la concurrence propose moins cher plus de puissance...

Une chose est sur, le grand public a choisi la PS2, les casual gamers

HounterX
HounterX
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:33:46

Des pavés, bien comme je les aime :content:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:34:25

---BigBoss--- Posté le 01 avril 2006 à 13:32:42

"Chez les concurrents "ça leur arrive de faire ça", ponctuellement, mais chez Sony, c´est du systématique"

ben t´inquietes pas que si nintendo avait repri son statut de leader en utilisant les cinematiques precalculees avec son cube pour le grand public ils auraient surement utilise la meme methode pour la revo(on change pas une methode qui gagne)

et cette revo a mon avis ne serait pas une console qui mise sur l´innovation comme c´est le cas actuellement mais une console qui mise sur la puissance comme la ps3 et 360

Big boss

tendo a acheté la société gyration en 99, société qui a mis au poins la première souris gyro en 2000 ou 2001...

ça fait 6 ans que tendo bosse sur la révo, avant la sortie du cube en fait

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:36:42

Tu n´as pas tort du tout ---BigBoss---, néanmoins je ne suis pas adepte de "sliders les mondes parallèles". Dans le cas de figure actuel c´est sony qui prend tout le monde pour des jambons, c´est eux qui se sont imposés malhonnêtement, qui maintiennent les prix abusivement hauts, qui vendent des consoles pas fiables, et qui n´arrivent pas à la cheville de Nintendo en terme de talent.

Je suis attaché à certaines notions de mérite et de justice, et dans le cas présent, il n´y a ni l´un ni l´autre, mais leurs contraires.

La vidéo du moment