CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéos PS3 temps réel

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
01 avril 2006 à 01:27:27

Bon les perpetes des bacs à sableS.. voila le chemin à suivre: :d)

sinon, ce topic ma donné envie de poster une image.

http://pix.nofrag.com/b1/f3/12a0b7528ee07846a95b3c899aed.html

bon on dévie légèrement sur xbox360=><ps3 mais le but n´était pas du tout la.. c´est sna qui ma poussé :diable:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:27:44

http://s48.yousendit.com/d.aspx?id=0YCAX4UZT4M160KVMZNQAJQX4A

:rire: mais c´est naze ! :rire:

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:27:51

garmuflet> je me demande d´ou ça peut venir ce besoin perpetuel de cam d´entrer dans un rapport de force avec des inconnus. c´est un comportement assez primaire qui n´existe pourtant plus vraiment a notre époque chez des adultes ou des jeunes adultes.

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
01 avril 2006 à 01:28:58

jacquesbauer> LES REGLES!!!!!!! :rire:

chris807
chris807
Niveau 9
01 avril 2006 à 01:29:13

2 secondes,t´as 21 ans et tu sais pas c´est quoi la 4Dimension???t´es trop bete,la 4D c´est le temps,c´est pas des trucs graphiques d´ailleurs la 4D est dans toutes les consoles(puisuqe la 4D =le temps)

Si Sony te dit par email que tu recois une ps3 gratos si tu saute du 5 eme etage, tu le fais?

Shayh
Shayh
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:29:29

ces screens sont intéressants en ce qu´ils montrent la modélisation de visages...il y a encore pas mal de progrès à faire dans ce domaine, avant d´avoir un rendu vraiment réaliste.

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:30:25

chris > si d´autres le font, je le fais !

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:31:24

giga : c´est le raisonnement primaire qu´il faut comprendre, tu vois voir c´est simple :

- sna n´aime pas sony...
- ...mais moi j´aime sony...
- donc je n´aime pas sna !

:hap: simple nan ? :hap:

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:32:06

la 360 est vraiment a la ramasse :
http://www.gamestar.hu/apu/apix/0505/gears_of_war_6.jpg

serieux on dirait de la ps2 :fou:

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
01 avril 2006 à 01:32:48

chris> vient plus souvent sur le forum GDC, tu comprendras pq j´ai mis 4D!! :rire:

Shayh
Shayh
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:32:50

le pire, c´est que ´est vrai pour pas mal de gens :rire:

[Cam]
[Cam]
Niveau 8
01 avril 2006 à 01:32:55

Hé sois pas bête, si je devais detester les anti-sony dans leur integralité... eerrr. Non tu me fais pitié c´est tout - j´aime bien ton dernier site.

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:33:44

en prenant un racourci tu veux dire que cam est un simple d´esprit ? moi je me demande ce qui le pousse a etre comme ça, faudrait l´aider a s´en sortir

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:37:13

Les gens sur le net n´ont de prises que sur ce qu´ils connaissent des gens. ici je ne montre qu´un aspect extrèmement réduit de moi-même : le fait que je sois un anti sony virulent qui s´assume. Quand des gens grognent, pestent, détestent, diabolisent, ou autre, c´est également, et logiquement, basé sur ce seul aspect minuscule, à savoir l´anti sonyïsme. donc bon, ça m´empêchera pas de dormir, les gens qui sont haineux à propos de ce genre de choses, le sont parce qu´on dit des méchancetés de la firme qu´ils aiment, quelque part la réaction "il dit du mal de ma firme DONC je vais l´insulter et l´attaquer" n´est guerre plus glorieuse et mûre que celle de ne pas cacher son aversion pour une firme (bien que dans mon cas cela ne se réduise pas à une histoire de marque, mais plutôt à des choses plus globales, notament l´évolution pittoyable du jv, dont sony n´est qu´une des "grandes" conséquences)

[Cam]
[Cam]
Niveau 8
01 avril 2006 à 01:40:59

"il dit du mal de ma firme DONC je vais l´insulter et l´attaquer"

Non je ne suis pas (encore) le PDG de Sony :non:

J´ai un coup de pompe.
++ - et continu de mettre ton nouveau site à jour, je le trouve super.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:45:14

Ouai comme d´hab, ya rien de transcendant...

Pour l´instant c´est la 360 qui fait ses preuves... et ca a l´air d´etre plutot réussis...

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
01 avril 2006 à 02:29:44

"et en tout cas motorstorm a bien l´aire d´etre vraiment dans l´esprit du trailer"

:rire: mdr la dég attitude d´upsilandre sur le topic "hardware ps3" de gamekult :rire:

allez bonne nuit :)

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
01 avril 2006 à 02:31:30

hop, juste avant de partir, la cerise sur le gâteau :

Square Enix démenti la présentation de FF 13 à l´E3:

http://www.gaming-age.com/news/2006/3/31-71

« While there have been numerous rumors about Final Fantasy XIII, Square Enix has never released any information about the title. The recent online article stating that the title will be exclusive for PlayStation 3 and shown at E3 is not based on any official information obtained by us. I hope readers will remember April Fool´s day is tomorrow and many Print and Online outlets pull pranks ever year, before they get their hopes crushed by a joke." »

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
01 avril 2006 à 02:46:59

"tandis qu´il y a eu de nombreuses rumeurs au sujet de l´imagination finale XIII, Enix carré n´a jamais libéré n´importe quelles informations sur le titre. L´article en ligne récent déclarant que le titre sera exclusif pour PlayStation 3 et montré à E3 n´est basé sur aucune information officielle obtenue par nous. J´espère les lecteurs se rappelleront que le jour d´imbécile d´avril est demain et beaucoup impriment et les sorties en ligne tirent l´année de polissons jamais, avant qu´elles obtiennent leurs espoirs écrasés par une plaisanterie." -- P.R. Carré d´Enix

Elle sent vraiment pas très bon cette console... :hum:

Qui a dit la merde???!!!

Shayh
Shayh
Niveau 10
01 avril 2006 à 02:59:14

pas moi.e plaisir noble de la défécation n´a pas à subir de comparaisons dévalorisantes :fier:

La vidéo du moment