CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plutôt PS2 ou Game Cube?

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:54:46

C´est très exactement ce que j´ai voulu montrer à notre ami le multitroll :)

n-cage
n-cage
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:55:09

"conclusion:on trouve des hits sur ps2 et sur GC :oui: "
:d) voila, sauf que c´est pas le même public visé, chacun pourra y trouver son bonheur...
:)

yosh223
yosh223
Niveau 3
31 mars 2006 à 23:55:30

Hé jai la Gamecube!mais 2 des trois jeux que jai vandu il y a un an ou 2 ben je les regrette en fait je me demande pk je les ai vendu

jai vendu:Pokemon Colloseum(selui la je le regrette pas:-)))),Paper Mario(javais fais le tour 2,3 fois deja)et,selui que je rehgrette le +,et que je me trouve super stupide de lavoir vendu,metroid prime.mon pere avais fais le tour(apres 35-50 essais pr battre metroid prime :lol: ) et moi jetais quaux phazon mines,que jetais super lacheur,que mes amis voulaient toujours jouer dehors et quil fallais que je les suive,et jetais rendu ou qui a plein de wave troopers a battre juste avant davoir la power bomb.aussi,javais pas metroid 2,donc...jetais un peu moins bon =D.la je lai(finalement) et je suis rendu a la TOUTE FIN ET JE SUIS PAS CAPABLE!!!!! :snif2: mais le pire ses que mon pere veux pas que je le rachete.ses de la couille a la longue.

bonne nuit et scuzez pour le long texte :-)))

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:59:18

mais mdr y a pas photo, la ludothèque PS2 est largement supérieure à celle de la GC :oui: après il y a toujours 2,3 fanboys frustrés pour sortir des trucs du genre "ouee mais sa dépend des goûts", "la ludothèque PS2 me convient pas" :rire2: ce qui est particulièrement drôle vu que tous les genres sont représentés sur PS2 (à part les fps mais pour eux il y a le pc parce qu´un fps au pad lol quoi)

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:06:06

Les fakes pourris moisissent ce forum. Quel genre de jeu n´existe pas sur cube et existent sur ps2 ? les jeux de cheval notés 6/20 ? les jeux de trains notés 3/20 ? les jeux de velo ? Il y a toutes sortes de jeux sur gamecube, et leur nombre s´élève à environ 500, alors faut arrêter un peu hein, tu peux t´acheter 500 jeux toi ? :sarcastic: je parie que la plupart des pralines qui tiennent ce genre de raisonnement ont 10 jeux à tout pêter sur leur play2.

Au fait, la quantité ne fais pas et ne vaut pas la qualité.

Et oui effectivement, on peut très bien ne pas être attiré par les jeux dispo sur play2, ou se faire chier / être déçu. ça a été mon cas, ainsi qu´a plusieurs personnes que j´ai déja croisé par-ci par là sur le net.

Pour finir, il y a sur gamecube largement de quoi faire, mis à part la fin peu glorieuse et morne de la console. Je n´ai pas fait le dixième des jeux disponibles sur le support, et rien qu´à vue de nez comme ça j´en vois 20 que j´aimerais posséder.

enfin je vois pas pkoi je répond à des boulets/fakes/moutons.

Shayh
Shayh
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:10:14

ces derniers temps : fire emblem, battalion wars, odama.balèèèze, odama.

n-cage
n-cage
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:12:15

"ce qui est particulièrement drôle vu que tous les genres sont représentés sur PS2 (à part les fps mais pour eux il y a le pc parce qu´un fps au pad lol quoi)"
:d) :( Si tu me trouve un SSBM-like, un Beach Spiker-like, un métroid, un mario sunshine, des Zelda atomiques (le derniers semblent parti pour être l´un des meilleur voir le meilleur jeu de cette génération :-))) ), un ethernal darkness... enfin bref ce paquet de jeu qui ont réellement du cachet et se différencie de la concurence, alors ok je signe tout de suite...
Le problème c´est que ce n´est pas le cas :ok: (après je ne vais pas cracher sur ceux qui acclament les série de PES/GTA/FF/GT, même si ces jeux me gonflent bien trop rapidement -testés of course :-))) - )

Conclusion: le seul fanboy dans l´histoire, n´est autre que ta propre personne :(

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:19:06

il y a plusieurs genres qui ne sont pas assez représentés sur GC: course, sport, action, rpg... mais bon libre à toi de te voiler la face et de te contenter du peu qui t´est offert sur cube :ok: les jeux nintendo sont bons mais ne suffisent pas à eux seuls, surtout si on n´adhère pas à cet univers particulier :non2:

Shayh
Shayh
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:19:24

le flipper stratégique n´est représenté que sur un support unique :hap: devinez lequel.

e-nis
e-nis
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:22:24

Qu´est-ce qu´on s´en fout des jeux de course et de sport...
T´en fait un, tu les as tous fait...

Pour la course, F-Zero, Mario Kart, et Burnout 2 me suffisent largement.

Pour le sport, les Mario me plaisent, j´aime pas les simus...
Et puis y a les jeux EA.

Shayh
Shayh
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:22:25

perso, je me fous des simulations...sauf à parrtir du moment où tu peux balancer des carapaces bleues sur le remier de la course, évidemment.

mmais ce que tu dis est vrai pour les RPGs, encore que les (rares) représentants du genre présents sur le cube valent le détour : skies of arcadia, tales of symphonia, baten kaitos, fire emblem, et surrrrrtout paper mario.

e-nis
e-nis
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:25:45

Paper Mario :coeur:

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:28:05

n-cage, c´est vrai on a pas de jeux de combat multijoueur (la faute sans doute aux 2 ports manette) mais bon on a tekken, sc et vf pour compenser, metroid pareil pas d´équivalent sur PS2 vu que c´est un genre très particulier, pour mario sunshine on a jak, ratchet et sly et pour les zelda on a ico, sotc, pour ed on a les silent hill :( en plus de ça, on est fourni dans tous les autres genres donc...

Shayh
Shayh
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:32:11

pour mario sunshine on a jak, ratchet et sly et pour les zelda on a ico, sotc, pour ed on a les silent hill :(

:d) c´est pas comparable.sauf pour ed.j´adore silent hill, en ce qui me concerne.Si on pouvait avoir un opus revo, où on serait recroquevillé sur soi-même en train de bouger le pad pour éclairer les environs avec la loupiote....mdr doux rêve^^

n-cage
n-cage
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:33:13

On doit pas parler de la même console:
"il y a plusieurs genres qui ne sont pas assez représentés sur GC: course, sport, action, rpg... "

:d) course: f-zero GX, MKDD battent tout les jeux jouant dans la même catégorie sur les autres consoles, et les jeux ou tu met 15 piges rien que pour passer tes permis ou t´acheter des caisses :x (j´avais une psone avec les 2 GT, faut vraiment être fan pour accorcher).

:d) rpg: mario paper, tale of symphonia (ce qu´il est bon celui là, alors que je ne suis pas partisant des rpg :-))) ), baten kaitos (bientot le 2), Sky of Arcadia.

:d) action: :gne: tu fais quoi de metroid/ zelda/ AW/ Vewtifull Joe / Killer 7/ Eternal darkness etc...

:d) sport: les seuls jeux qui m´on captivé sur console de cette gen sont ready to rumble, virtua tennis, et beach spiker (les mario sports m´ont tous deçu, même si il faudrait que j´essaye mario golf qui à l´air supérieur aux autres mario sport). Et les Fifa sa va 30sec :rire:
Surtout que je préfére 1000 fois plus mouillé un kimono que de faire du sport virtuellement :-)))

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:01:22

pour la course je pensais plus aux simus genre GT, CMR
pour les rpg sa suffit clairement pas, sur ps2 on a des dungeon-rpg, a-rpg, t-rpg, rpg occidentaux et même des mmo (ff, rogue galaxy, disgaea, dark chronicle, baldur´s gate, shadow hearts, grandia, phantom brave, star ocean...)
pour les jeux d´action, je pensais plus à ceux comme gta, dmc, gow
et pour les jeux de sport, il y a mieux que ceux d´EA :(

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:05:35

mmo (ff, rogue galaxy, disgaea, dark chronicle, baldur´s gate, shadow hearts, grandia, phantom brave, star ocean...)

mmo :question:

GhostKorean
GhostKorean
Niveau 6
01 avril 2006 à 01:07:20

mmo (ff, rogue galaxy, disgaea, dark chronicle, baldur´s gate, shadow hearts, grandia, phantom brave, star ocean...)

:rire: :rire: :rire: :rire:

mmorpg je crois il a voulu dire :o))

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:08:22

Mais ça n´en est pas. :(

GhostKorean
GhostKorean
Niveau 6
01 avril 2006 à 01:09:13

je sais :o))