-Paindepice Posté le 29 mars 2006 à 21:36:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Catastrophique c´est vrai que c´est exageré, il reste de bon jeux...
Mais pas de jeux qui reste gravé dans la mémoire, juste des jeux sur lesquels on prend du plaisir durant 15 heures, que l´on range et auquel on ne touche plus..."
Laule...
___________________________
Mais ne prenez pas tout au pied de la lettre, je stereotype pour mieu denoncer.
Biensur qu´il y a des exeptions, je viens de m´acheter Oblivion, 40 heures de jeu depuis jeudi soir... Et c´est parti pour encore des longues et longues heures...
Mais je n´avai pas acroché a un jeu comme ca depuis tres tres tres longtemps, alors que durant les periode 16, 32 et 64 Bits, des jeux aussi acrochant tombaient a la pelle.