SeymourGuado Posté le 29 mars 2006 à 21:29:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ReD_ThE_DeViL36 Posté le 29 mars 2006 à 21:18:38
Euh non, moi je dit je n´aime pas quand il s´agit de certain jeu creer avec une ame et auquel je n´acroche pas... Des jeux pour lesquels je comrpend que certaine personne puisse adorer, j´entend par la des jeux comme les STR ou les survival horror.
C la qu´est le defaut dans ta comprehension, t´arrive a comprendre que certains puissent kiffer d jeux que toi tu kiff pas mais uniquement dans certains genre (genre que tu kiff bien j´imagine)...La notion de gout, toute simple et toutes bete semble te depasser, partant de la tu devrai tout simplement te taire
Les GTA like jem´autorise a utiliser l´expression daubesque pour les qualifiers...
Oui autorise toi a dire cela de jeu qui sont plus que connus pour etre exellent...Ca te donne du cachet en credibilité
Bah si je les aprecies, pourquoi est ce que je n´y jourai pas ? Non personnelement je n´aime pas le style, mais je comprend que l´on puisse adoré.
Le fait de ne pas aimer GTA ne vien pas du fait de tuer ou non des personnes, j´adore les FPS, je n´aime pas car se sont des mauvais jeux destiné a un public moissi qui veut jouer a la racaille