CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La derive du JV

GhostKorean
GhostKorean
Niveau 6
29 mars 2006 à 21:18:05

yoshi256 Posté le 29 mars 2006 à 21:16:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais y a d´autres jeux comme fifa, je me demanderais toujours comment il peut y avoir des gens qui les achètent tous

parce que si les acheterais tout les 3-4ans il serait encore a france98? :o))

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
29 mars 2006 à 21:18:38

Euh non, moi je dit je n´aime pas quand il s´agit de certain jeu creer avec une ame et auquel je n´acroche pas... Des jeux pour lesquels je comrpend que certaine personne puisse adorer, j´entend par la des jeux comme les STR ou les survival horror.

Les GTA like jem´autorise a utiliser l´expression daubesque pour les qualifiers...

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:18:51

y a 2 type de personnes: ceux qui aiment GTA parce qu´on peut faire ce qu´on veut et qu´il y a une grande liberté, et ceux qui disent que c´est pourri de penser qu´à tuer tout le monde

Irumi
Irumi
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:22:12

"Je crache sur GTA et sur les GTA like car contrairement aux autress jeux daubesques, cela realisent des ventes faramineuses, poussant une nouvelles fois a produire de la daube. "

Il est comique lui, GTA un jeu daubesque, on aura tout vu décidemment... :lol:

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:23:11

yoshi256

Le troisième tye : la racaille du dimanche existe bel et bien.

Je suis d´accord sur le fais que les jeux ont perdu leur ame.

à cause :

-De plus en plus de réalisme ( un FF7 avec les graphisme actuels, ça vous laisserait de marbre).

-Du marketing abusif. Un jeu est maintenant fais pour se vendre, ça a toujours été les cas, mais la c´est trop.

-De l´esprit de la génération actuel qui renie les "jeux de gamins".

Et surtout à cause de ce dernier élément car beaucoups de jeux nintendo sont encore dans cet esprit qu´on a perdu.(Oui oui, certains jeux sony et crosoft aussi bon bon....)

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:23:22

on ne dit pas "c´est nul" on dit "je n´aime pas"

grabi
grabi
Niveau 9
29 mars 2006 à 21:24:19

je trouve que tu as raison mais tu y va peut etre un peu fort quand tu parle de période "catastrophique"

d´apres moi,le probleme ojd est que les grand créateurs de jeux pensent plus au bénéfices qu´aux plaisir du jeu video et ca nous ramene a d´innombrables jeux pourris mais avec des grandes licencences et pub qui font de fortes ventes(batman,catwoman,constantine etc)

j´ai une bonne vieille mega drive préhistorique chez moi et je m´amuse autent qu´avec ma ps2 malgré le retard graphique...

moi je n´aime pas cette evolution qui amene a la ps3 mais bien sur elle est inévitable... les jeux d´aujourd´hui et de demain veulent se surpasser dans leur qualités mais ils perdent beaucoup en amusement et c´est bien malheureux...

ps: perso j´adore gta

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:26:20

grabi Posté le 29 mars 2006 à 21:24:19

Parfaitement d´accord sauf que GTA... moyen (j´irais pas jusqu´à dire que c´est de la daube, mais aprés 10 h de jeu pour moi c´est fini.)

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:26:53

c´est vrai que cette période n´est pas catastrophique, rien qu´à voir Paper Mario 2, Zelda TWW, Zelda TP, SSBM...

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
29 mars 2006 à 21:27:31

Catastrophique c´est vrai que c´est exageré, il reste de bon jeux...

Mais pas de jeux qui reste gravé dans la mémoire, juste des jeux sur lesquels on prend du plaisir durant 15 heures, que l´on range et auquel on ne touche plus...

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:27:31

mais je préfère tout de même la période N64

grabi
grabi
Niveau 9
29 mars 2006 à 21:28:43

j´ai jammais joué a la n64 :snif:
ya des bon donkey kong la dessus non?

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:28:44

ReD_ThE_DeViL36, me dit pas que des jeux comme SSBM, Paper Mario 2 t´y joue que 15 heures?

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:29:09

sur le 64, y avait Donkey Kong 64, il est exellent!

SeymourGuado
SeymourGuado
Niveau 15
29 mars 2006 à 21:29:23

ReD_ThE_DeViL36 Posté le 29 mars 2006 à 21:18:38

Euh non, moi je dit je n´aime pas quand il s´agit de certain jeu creer avec une ame et auquel je n´acroche pas... Des jeux pour lesquels je comrpend que certaine personne puisse adorer, j´entend par la des jeux comme les STR ou les survival horror.

C la qu´est le defaut dans ta comprehension, t´arrive a comprendre que certains puissent kiffer d jeux que toi tu kiff pas mais uniquement dans certains genre (genre que tu kiff bien j´imagine)...La notion de gout, toute simple et toutes bete semble te depasser, partant de la tu devrai tout simplement te taire :)

Les GTA like jem´autorise a utiliser l´expression daubesque pour les qualifiers...

Oui autorise toi a dire cela de jeu qui sont plus que connus pour etre exellent...Ca te donne du cachet en credibilité :-)))

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:29:39

pis y avait aussi OOT, et Mario 64 etc.

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:31:28

mais sur PS2, y a aussi de très bon jeu comme ratchet & clank...

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:36:31

"Catastrophique c´est vrai que c´est exageré, il reste de bon jeux...

Mais pas de jeux qui reste gravé dans la mémoire, juste des jeux sur lesquels on prend du plaisir durant 15 heures, que l´on range et auquel on ne touche plus..."

:d) Laule...

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
29 mars 2006 à 21:36:37

SeymourGuado Posté le 29 mars 2006 à 21:29:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ReD_ThE_DeViL36 Posté le 29 mars 2006 à 21:18:38

Euh non, moi je dit je n´aime pas quand il s´agit de certain jeu creer avec une ame et auquel je n´acroche pas... Des jeux pour lesquels je comrpend que certaine personne puisse adorer, j´entend par la des jeux comme les STR ou les survival horror.

C la qu´est le defaut dans ta comprehension, t´arrive a comprendre que certains puissent kiffer d jeux que toi tu kiff pas mais uniquement dans certains genre (genre que tu kiff bien j´imagine)...La notion de gout, toute simple et toutes bete semble te depasser, partant de la tu devrai tout simplement te taire :)

Les GTA like jem´autorise a utiliser l´expression daubesque pour les qualifiers...

Oui autorise toi a dire cela de jeu qui sont plus que connus pour etre exellent...Ca te donne du cachet en credibilité :-)))

:d)

Bah si je les aprecies, pourquoi est ce que je n´y jourai pas ? Non personnelement je n´aime pas le style, mais je comprend que l´on puisse adoré.

Le fait de ne pas aimer GTA ne vien pas du fait de tuer ou non des personnes, j´adore les FPS, je n´aime pas car se sont des mauvais jeux destiné a un public moissi qui veut jouer a la racaille

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:38:25

la génération 128 a fais plein de daube
mais elle s´est bien rattrapée sur la fin, d´apres moi.

La vidéo du moment