CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pkoi pas GameCube 1.5?

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
29 mars 2006 à 17:40:53

C´est une simple question, ne vous enervez pas, j´entends parler de Xbox 1.5, de Ps2 1.5 mais pkoi pas de Gc1.5, D´autant plus que Nintendo himself à assuré que sa console ne sera pas si puissante que ça (j´ai entendu dire qu´elle serait 4x supérieure à la GC) La Xbox n´a pas encore tout montrer, donc elle mérite pas cet appélation, la PS3 est un mirage pour l´instant mais il reste fort à parier qu´elle aura de la patate, mais quand à la Revo...Je tiens à préciser que c´est pas du tout méchant...(jsuis sur mes gardes, les gens sont assez "méchants" ici)

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:42:37

Le changement de système de controlleur de jeu me paraît être une évolution suffisante pour ne pas user de pratiques aussi débiles...

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
29 mars 2006 à 17:43:28

y en a qui traite la ps3 de ps1.5 :doute:

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:46:19

non plutôt PS2.5, c´est une erreur de sa part ...

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
29 mars 2006 à 17:46:34

oui, dsl

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
29 mars 2006 à 17:47:54

PS2.5

De toute façon, même cette génération, c´était de la "PS1.5 et de N64 V1.5.
Une très belle amélioration, mais pas de changements, peu d´innovation, même si l´éventail de jeu s´est étoffé.
Bref.

La Revolution propose vraiment un nouveau système de jeu (en tout cas, c´est ce que dit Nintendo blablabla...), elle s´oriente vraiment vers une nouvelle voie.

La PS3 et la Xbox360 ne font que poursuivre et élargir les voies tracées par la PS2, la Xbox et la Gamecube également. :)

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
29 mars 2006 à 17:51:50

je pense que si on devait juger une console sur ses graphismes ça serait la Revo (meme si elle n´est pas sortie et tout le blabla) La Xbox viens à peine de pointer son nez et on la juge déja, quand à la PS3, je trouve qu´elle sucite bcp trop de haine ou de passion, c´est vachement étonnant, soit y a des extremistes pour la haïr soit y a des fanatiques pour l´admirer (au final, fanatiques et extremistes se rejoignent) je ne critique pas non plus la Revo, j´aimerais croire que la surprise du chef à l´E3 soit un truc du genre:"bin en fait, on vous à menti, la Revo est la plus puissante des consoles, avec un quatro core cadencé a 4Ghz et tout le blabla pipo des chiffres qui vous font jouir à fond" mais bon, je pense pas...je crois que Big N a la fleme de se battre.

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
29 mars 2006 à 17:53:14

C´est surtout qu´ils savent qu´avec leur réputation, ils ne font pas le poids, face à Microsoft ou Sony.^^

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
29 mars 2006 à 17:55:25

peut etre, une espece de résignation? un moyen d´exister ailleur? c´est p-e ça..."j´ai peur de me battre pcq je suis certain que je vais me faire défoncer, donc, je déserte et je deviens Boulanger"

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:56:47

parce que sont des pro-X frustrés qui disents des pareilles conneries.
Sinon, elle sera 2 fois plus puissante que la gamecube
mais quand je voit ca :
http://www.armchairempire.com/images/previews/gamecube/legend-zelda-twilight-princess/legend-zelda-twilight-princess-1.jpg
http://www.armchairempire.com/images/previews/gamecube/legend-zelda-twilight-princess/legend-zelda-twilight-princess-2.jpg
http://www.xgpgaming.com/gamecube/images/re4.jpg

je me dit qu´il n´y aura pas de problemes niveau graphismes (qui est de toutes facon secondaire ...)

Irumi
Irumi
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:56:48

Faut-il rappeler que la puissance n´est qu´un moyen au service du plaisir de jeu ?

la Revolution cumule des moyens différents de ses concurrentes pour parvenir à la qualité de jeu, elle ne base pas tout son potentiel sur la puissance, mais elle ajoute à la puissance une interface homme machine novatrice.

Il serait plus juste de qualifier la Revo de GC 1.5 si la manette elle, n´apportait rien au plaisir de jeu.

Vous comparez des pommes et des poires, et n´avez par ailleurs aucune idée de la saveur des jeux Revolution...

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
29 mars 2006 à 18:00:10

t´en a gouté un toi?

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
29 mars 2006 à 18:00:44

de plus, on ne joue pas avec la nourriture :o))

Irumi
Irumi
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:05:10

non, j´ai rien goûté, mais je suis excité à l´idée de mettre la main sur un jeu Revo.

console next gen ou new gen, on verra.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:05:42

Drey : :rire:

La vidéo du moment