CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce qu'on condamne...

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:00:24

Ce n´est pas les acheteurs Sony ! Ce qui, en général, sont montrés du doigts, ne sont pas "vous" et ne représente en rien la "communauté playstation", mais tout simplement des CAS.

Qu´est-ce qu´un cas ?
:d) Un cas est une personne, d´apparence basique, inoffensive (d´apparence) et propre sur soit. Mais nous reconnaissons un cas dans ses actes.
Prenons un exemple assez simple: le cas pro-sony. C´est le cas le plus courant, nous pouvons le voir acheter des jeux chez Auchan ou Carrefour, ou encore échanger Ico contre PES 4 ou 5 (on appelle ça de l´humour).Eh bien, c´est exactement ce type la qui est dénoncé par les "méchants anti-sony". Que ce soit mouton.tk, ou sna dans ses posts, un forumeur quelconque ou n´importe qui: on ne critique pas LES JOUEURS PS2, mais simplement les ahuris qui fonce tête baissée sans réfléchir, et ayant des réflexions telles que:

-"une télécommande ? n´importe quoi, au moins, le dual shock est immersif"
-"microsoft pas de qualité, nintendo c´est pour le fric et les enfants, j´y touche pas"

ou encore

-" oh ce jeu il a l´air trop bien, j´ai vu le boîtier a micromania et ça m´a donné trop envie"

Bref, quand un forumeur poste un taupique comparant des images pour montrer que la PS3 ne sera PAS NECESSAIREMENT la meilleure console au niveau graphique, ça ne s´adresse pas a tout le monde, mais seulement a ces autistes qui ne veulent pas se faire raisonner.
De plus, les sites comme "mouton.tk" prend partit, c´est sur, mais ne critique pas tout les joueurs PS2, mais seulement les "cas".

Donc les "fermtagueultumenerv" du genre ero_senin, eternel-alpha et j´en passe (que je respecte), ne nous sautez pas a la gorge a chaque taupique créés !

J´anticipe la réponse "oui mais vous ne faites QUE CA". Eh bien oui, mais c´est parce qu´on trouve quelque chose d´autre à la fois.

Bon, je vais me faire bouffer la gueule la ou pas ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:03:58

On ne condamen pas des cas d´acheteurs de PS2, on condamne la majorité (pas tous) des acheteurs de PS2 qui les achètent pour jouer à Fifa 2000,2001,2002,2003,2004,2005,2006 et édition coupe du monde, les achetant chaque année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 17:04:51

oui exact, si t´as lu mes pics, tu as dû remarqué que j´ai le m^me point de vue que toi

cycloped
cycloped
Niveau 8
29 mars 2006 à 17:05:50

ils font ce qu´il veulent ces fameux mecs qui acetent fifa 2000, 2001, 2002....

mais ces fameux acheterus aurait pris une GC , ils n´etait pas des moutons....

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:07:44

exactement. Ce topic est une bonne idée, car pas mal de pro-sony de qualité (oui ca existe, pour les grosses bandes pourries de pro-N frustrés) se sentent visés et le prennent mal ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 17:07:56

il n´a pas forcément dit ceux achète les fifa, ils parlent des boulets qui n´achète que des jeux comme ça ret n´achète même pas ICO parceque c´est trop complexe pour eux et surtout, trop de poésie.

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:09:54

cycloped Posté le 29 mars 2006 à 17:05:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ils font ce qu´il veulent ces fameux mecs qui acetent fifa 2000, 2001, 2002....

mais ces fameux acheterus aurait pris une GC , ils n´était pas des moutons....

je l´ai déjà dit dans un autre taupique, mais tu as raison et j´ai toujours pensé comme toi: des moutons, y´en a partout. Mais force est de constaté qu´il y en a plus chez Sony ^^

Tosheros, depuis quand tu squattes le forum Zelda DS ?

cycloped
cycloped
Niveau 8
29 mars 2006 à 17:10:22

je suis mle premier trsite de voir 50 cents faire plus de vente que Ico...

mais je ne vais dire a un mec quoi tu prends Asterix et pas ico , mouton va !

car si tel est le cas, je preferes alors prendre la défense su mouton que l´autre qui se croit au dessus et qui se permet de juger l´autre...

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:11:06

Edilyon Posté le 29 mars 2006 à 17:07:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il n´a pas forcément dit ceux achète les fifa, ils parlent des boulets qui n´achète que des jeux comme ça ret n´achète même pas ICO parceque c´est trop complexe pour eux et surtout, trop de poésie.

Non, pas seulement, si c´est leurs goûts, ils font ce qu´ils veulent.

Mais ceux qui ne cherchent pas a avoir un minimum de réflexion sur les choix possibles entre les consoles. Vous voyez ou je veux en venir ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:12:00

et depuis quand tu ne te crois pas au dessus des autres a juger leur gouts antalis?

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:13:26

Comment résumer le ridicule du forum en un topic... :doute:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:14:31

IIIIIIIIII Posté le 29 mars 2006 à 17:13:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment résumer le ridicule du forum en un topic... :doute:

JE suis ridicule ou CE QUE JE DENONCE est ridicule ? :o))

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:15:17

a mon media markt, au ventes PS2 (et X-Box aussi, d ailleurs) c´est 50 cents premier. Un type s´est ramené, m´a presque marché dessus et a gueulé dans mes oreilles (sans s´en rendre compte, c´est con un mouton ! Moucon :content: ) "ouè phipheti saynsse say traux biain koussin !"

Là où il est aujourd´hui, ses soufrances sont terminéees à jamais :sournois:

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:15:26

Faut-il vraiment que j´précise ? :doute:

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:16:11

Merde iwant... :doute:
Tais-toi !

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:16:57

IIIIIIIIII Posté le 29 mars 2006 à 17:15:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut-il vraiment que j´précise ? :doute:

Non :o))

iwanttobelieve2
iwanttobelieve2
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:19:12

merde code-barre... :doute:
Pends-toi !

captaine-belett
captaine-belett
Niveau 7
29 mars 2006 à 17:19:21

vous savez meme le site mouton.tk le dit!
ya des mouton partout!
maintenant ya vraiment beaucoup de mouton chez sony (normal il sont les leaders du marché et donc statistiquement il est normal d´en trouvé plus chez sony!)
maintenant ya une difference entre pro-sony et mouton!
un pro-sony trouvera des argument!
un mouton racontera des connerie du genre wwwaaaa la PS3 elle et 1000x plus puissante qu´un pc!(mais bien sur!!!)
ou encore :
trop fort la 360 elle est sortie un ans avent est elle est plus puissante que la PS3(on y croit tous!
ou encore:
les jeux revolution sont trop fort(on se demende comment il y a joué les mec mais bon)

voila sa c´est des message de mouton un recital de connerie!!!(bon c´est pas de vrai message mais on a souvant trop a des connerie du genre!et c´est encore pire quand un mouton s´attaque a la concurence!)

iwanttobelieve2
iwanttobelieve2
Niveau 6
29 mars 2006 à 17:24:37

C´est le topic ou on fait le point maintenant ^^
Belett :d) voila, c´est ca la différence entre un pro-X et un mouton, un conscient de plus ^^

La vidéo du moment