CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[exclu] je suis pro sony

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:28:21

et oui sa y est c´est officiel parce que je pense que l´on ne peut pas juger une console tant que l´on ne l´as pas eu en main, tant qu´on ne l´as pas teste je suis forcement un troll pro sony(logique n´est ce pas) ! (a part le fait que je joue que sur pc depuis 6 mois rien de grave...) maaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiisssssss bon franchement je remarque que l´on critique la ps3 ( a tort ou a raison même si pour la raison exprimer ci dessus je ne crois pas que l´on puisse juger de la qualité d´une console sur un screen ou une bêêêêêlle image de synthèse) mais on refuse de critiquer la revo!
-ben pourquoi ?
-parce que elle est pas sorti pardi! t´es con toi!
étonnant paradoxe non ? les rageux made in big N sont tellement énervé après sony (après tout sa peut se comprendre ) qu´il descende en flèche n´importe quoi pourvu que cela vienne de la ps3 "erf les demo technique avec la poiscaille c´est bof,sa feras pas un bon jeu" -_-´
enfin bref si critiquer a tort et a travers un pov´ screen fait a la va vite peux vous apporter un peu de bonheur tant mieux pour vous...

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:29:39

nul

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:30:10

http://youtube.com/watch?v=pFlcqWQVVuU
allez j´arrete :rire2:

sinon +1 descendre une console alors qu´elle n´est pas sortie reflete le niveaux intelectuelle de certain pro-N ici.

HounterX
HounterX
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:30:31

Tu connais la mise en page ? :doute:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:33:29

+1 pour eternal-alpha...

Mais chuttt...la revo sera un succes, car le CONCEPT de la manette est revolutionnaire :o))

Par contre la ps3, les jeux devellpé à 100 pourcent que on a vue, avec des images qualité 10 mo, prouve bien sa nulitité :ok:

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:34:02

1) Malgré que la PS3 ne soit pas sortie, la campagne d´intox´ à coup "la 360 est déjà larguée" "la vrai next-gen commence en 2006" et autres démos vachement crédibles :monoeil: a déjà debutée. De plus, on ressent un certain sentiment de "déjà-vu" dans ce mode opératoire. :(

2) Nintendo ne s´est jamais targué de faire de beaux graphismes, de construire la meilleure console etc. Nintendo ne dit rien tant que ça n´est pas sûr, au grand dam de ses fans, et c´est encore la meilleure façon de ne pas dire de conneries.

Voilà. :-)))

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:37:56

2) Nintendo ne s´est jamais targué de faire de beaux graphismes, de construire la meilleure console etc. Nintendo ne dit rien tant que ça n´est pas sûr, au grand dam de ses fans, et c´est encore la meilleure façon de ne pas dire de conneries.

projet realité de nintendo ou chehce la traduc en anglais, un systeme capable disait on de reproduire la realité.. sa a donné la n64...

:-)))

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:39:14

HounterX Posté le 29 mars 2006 à 16:30:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu connais la mise en page ?

autant pour moi, sa donnait autre chose en prise de texte

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:39:36

T´es gentil mais je parlai de la Revolution, pas du lourd passé de la firme de Kyoto. :-)))

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:40:04

2) Nintendo ne s´est jamais targué de construire la meilleure console etc

:rire:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:41:02

bl00dust Posté le 29 mars 2006 à 16:39:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´es gentil mais je parlai de la Revolution, pas du lourd passé de la firme de Kyoto.

ouai on s´arrange comme on peut hein...

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:42:51

anti-mouton :

Trouves-moi une déclaration d´Iwata ou de Miyamoto (on oublie ce connard de Reggie sinon c´est trop facile :-) ) disant que le Revolution serait la "vraie next-gen" ou dénigrant la concurrence de quelque façon que ce soit. :-))) Ils parlent toujours de "marché paralléle" d´un "public élargi" visé etc. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 16:44:59

putain mais vous êtes vraiment trop c*n !! ! Pourquoi vous v´nez dire que la Ps3 sera nule à chier ! elle est même pas sortie !! ! Mais putain !! Pareil pour la révo, tout le monde dit qu´elle sera faible graphiquement, tout le monde disait pareil pour la Gc et regardez les graphisqmes de RE4 sur Gc, ils sont plus fins que sur PS2 !! !A lors arrêtez vous là c´est bon !
Les euls vrais moutons ici ne sont aps les Pro-Sony, mais les anti-sony Qu´est-ce qui les motivent d´insulter une console ?F aut vraiment être con !

@+

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:50:41

"eternel-alpha Posté le 29 mars 2006 à 16:41:02

ouai on s´arrange comme on peut hein... "

Merci pour le lieu commun :-) mais là tu as tort, avec la Revo c´est bien la première fois que big N a une comm´ parfaite. :-)))

cycloped
cycloped
Niveau 8
29 mars 2006 à 17:01:15

"Merci pour le lieu commun mais là tu as tort, avec la Revo c´est bien la première fois que big N a une comm´ parfaite"

c´est parceque le silence est d´or !

eternel-alpha , bievenue du coté obscure de la force. :o))

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:02:28

dans le sens ou on ne dit rien sur la console ? t´appelle sa une une super comm´?

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:04:11

pour juger la comm de nintendo il faut l´avoir vu en entier... si les surprises sont de tailles a l´E3, alors la comm aura été geniale en creant un hype parfaitement maitrisé suivit par des annonces ravageuse.

pour le moment c´est un peu tot pour juger le marketing de nintendo sur sa revolution.

cycloped
cycloped
Niveau 8
29 mars 2006 à 17:27:35

le silence est d´or, donc c´est forcement de la bonne comm... :rire:

FORZA_OM_23
FORZA_OM_23
Niveau 3
29 mars 2006 à 17:37:42

Perso je suis pro nintendo sony et micro pourvu qu´il y est du bon jeu !

La vidéo du moment