CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baccalaureat décalé ?

piwicha
piwicha
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:04:20

95 % des evele ne se sentent pas concerné ?
c´est faux la majorité des eleves se sentent concerné puisqu´il comptent faire des etudes courtes

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:05:52

Ce genre de comportament égoïste m´énerve... Genre parce que ça ne touche pas ton petit cocon, tu ne vas pas aider ls autres.

piwicha
piwicha
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:06:37

jcomprends pas qu´on puisse reagir comme ça
:dehors:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:08:08

Mais la majorité du mouvement aujourd´hui a été comme ça. Ils demandent maintenant le retrait du CNE mais où était-il en Aout quand le texte est passé ? Chez eux.

Maintenant que ça touche leur petite vie, ils sont dans la rue. Tocards.

captaine-belett
captaine-belett
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:11:06

vous savez je passe mon bac l´anné si!et je suis pas vraiment confient pour mon avenir...
contrerement a becoup de personne quand j´ai fait greve j´ai été defilé dans les rue et je savais pourquoi!
d´autre ne save meme pas c´est quoi le cpe et reste dans leurs lit!
de plus il irront criez :
trop dur l´epreuve de math on a pas eu le temps de tout voir ext... ba ouai mais bon faudra pas revé on va pas reporté le bac pour vos beau yeux!

bien sur je suis contre le cpe je le redit j´ai defilé activement!

mais fo pas revé on serrai dans le moinde du travail on ne serrai pas payé!ba la c´est la meme chose faite greve oui!mais apres prennez vos responsabilité!

piwicha
piwicha
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:12:50

Au mois d´aout les medias n´avait pas aussi bien expliqué ce qu´etait le cpe
Les gens qui ne s´interressaient pas de pres à la politique n´y pas fait attention
Alors forcement il a fallaut attendre que les gens se reveillent mais de la à les traiter de tocard
c un peu mechant :)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:13:30

Oui, je sais ^^ Désolé. :rouge:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:14:25

Nan mais ce qu´est chiant, c´est de les voir ratisser large. Du genre, ils demandent le retrait du Pacte de la Recherche ! :rire: Qu´est-ce que ça vient foutre là maintenant ? Où était-il quand la recherche était seule dans la rue ?

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:18:17

L´exemple sur les juifs est un peu forcé : ce sont des vies humaines donc là moi aussi je me bouge.

Quand je dit que les lycéens ne sont pas concerné c´ets vrai : les Fac font greves et deux semaines apres qu´est ce qui se passe les lycée aussi ??
Si ils se sentaient concerné ils auraient fermés les lycées des le début non ?

Et puis pkoi fermés des lycées et des fac ?? ceux qui veulent étudier ?? c´ets du foutage de gueule avec les manif ca irait tres bien : pô besoin de fermé des lycée : au lieu de bloquer des endroit d´étude bloc des mairie ou autre ca sera mieux non ??

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:20:14

Beaucoup de lycées sont fermés pour des raisons de sécurité. La peur du casseur est là et puisque l´on arrive pas à défendre ces lieux, des directeurs pensent qu´il vaut mieux fermer les établissements pendant les manifestations.

piwicha
piwicha
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:21:54

et puis merde t´as raison on arrête tout on emmerde personne
et surtout on manifeste le week end et le soir uniquement, histoire de gener le moins de monde possible.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:22:00

ben en tout cas sur orléans c´ets pô la cas : les lycées sont loin des manif et sont bloqués par des éleves.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:23:26

Comme quoi, il n´y a pas de vérité générale. Les blocus peuvent être gênant mais ce qui est plus grace, c´est d´avoir un premier ministre sourd.

Enfin bref, je dois y aller. Bonne journée ! :)

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:27:10

Si il s´entete il y a peut etre une raison non ?? Suffit de regarder le topic "Le CPE une aubaine ?" fait par le fake de medhim13

En meme temps ils est moins sourd que les manifestants : il est ouvert au dialogue alors que les autres non : retrait ^^

En plus la fermeture des Fac sa empeche de travailler ce qui veulent travailler, mais en plus des connard profite de ca pour fracasser des ordi et donc perte de donné des chercheurs et bruler des bouquins rares, non mais qu´elle bande de connard !!

piwicha
piwicha
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:31:03

tu à partir du moment au autant de monde est dehors
à partir du moment où des eleve prennent des risques à causes des casseur
à partir du moment où des etudiants sont prets à niquer une année juste pour retirer le cpe
faut que tu sache qu´il a forcement tord
et dans une democratie c´est la voix du peuple qui devrait dominer par celle d´un seul homme

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:47:55

Je suis d´accord, il devrait se dermerder pour éviter tou ca mais attend en meme temps ton "faut que tu saches qu´il a forcement tord" ca a peine autoritaire tiens !
ET les étudiant ne nique rien : les examens ne sont pas nationaux !! Ils auront un examen sur ce qu´ils ont étudier durant l´année.

GaleGlory
GaleGlory
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:28:44

"bruler des bouquins rares" non mais n´importe quoi :honte: Quels bouquins rares? ceux montrés au JT de claire Chazal par un recteur haineux et calomnieu? Tu sais que les bouquins "rares" sont innaccessibles aux étudiants: d´une les bibliothèques sont fermées, de deux les livres "rares" sont protégés dans des caves aux beeeelles portes renforcées. Mais c´est sur, un étudiant a du les shooter à coup de lance-roquette :o)) ils ne reculent devant rien ces délinquants.

Quant à de Villepin, ca vire à l´insolence. On en a marre de ses déclarations remplies avec du vide. Il ressasse tout le temps la même chanson au final. C´est un dialogue de sourd. Comme PiotrIvanovich, cette attitude jemenfoutiste est horipilante. "moi ca me touche pas chui pas pres de rentrer dans le monde du travail"... Eh oh! t´y rentreras forcement un jour. Les profs qui manifestent avec les jeunes, ca ne les concernent pas non plus, ils sont tranquiles avec leur job à vie! pourtant ils prêtent main forte aux jeunes. SOLIDARITE !

La vidéo du moment