CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

d'où viennent ces conneries ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 15:35:53

Pourquoi vous dîtes toujours pro-sony ? pro-cro$oft ? protendo ? C´est naze !! ! Vous croyez vraiment que lorsqu´on achète une PS2 on est un mouton ?! Bande de gl*nds !! ! Si on achète la console, ce n´est pas pour la console... C´est pour ses jeux !! ! Moi étant fan des RPGs, j´ai pris la PS2 car c´est dessus qu´il y a les mailleurs RPGs !! (FF, KH, Drakengard etc...) Mais j´ai pris aussi la GC pour les Zeldas et d´autres jeux plutôt cool (RE4 :cool: ). Cependant je ne suis pas un prosony ou un protendo seulement un joueur. Alors s´ilvous plaît, arrêtez de faire des clans !! Moi si j´aimais les FPS, j´aurai pris la XBox mais ce n´est pas le cas ! Donc fermez la !! !! !!!!!!! Et jouez bordel ! Au lieu de vous insulter !! !!

ceci était un message de paix (ou de pet, comme on veut )

cycloped
cycloped
Niveau 8
29 mars 2006 à 15:39:11

Vous croyez vraiment que lorsqu´on achète une PS2 on est un mouton ?!

la jalousie...

demande a sna, il va t´expliquer... :lol:

captaine-belett
captaine-belett
Niveau 7
29 mars 2006 à 15:40:50

je suis d´accord avec toi mais c´est pas évident pour tout le monde!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 15:41:23

?! qui est sna ?

quelle jalousie ?! Comprend rien :-d

captaine-belett
captaine-belett
Niveau 7
29 mars 2006 à 15:43:56

tu sait beaucoup de personne on acheté une PS2 a la sortie juste pour faire bien...
c´est dessolant car a sa sortie on peut pas dire que la PS2 proposait des jeux sensationnel!

(c´est l´une des force de sony joué sur un effet de mode a grand coup de markéting!et personnelement je pense qu´il ont raisson car c´est un bon moyen de faire du fric!)

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
29 mars 2006 à 15:48:17

A mon avis certains achétent la xbox pour la même raison captaine-belett.Mais bon ceux qui achéte une console pour une marque sont nul... Je suis comme edilyon j´achéte pour les jeux après si la console que j´achéte est meilleur tant mieux mais les jeux sont plus intéressant :oui:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:56:34

Moi si j´aimais les FPS, j´aurai pris la XBox

Non non, t´aurais pris un PC parce que la jouabilité d´un FPS sur console :s

C´ets sur, plein de mec n´ont pas pris la PS2 car ce sont des moutons mais y en a quand meme bcp ! Je connais plein de gars qui pveulent la PS parce que c´ets la PS3 et dessus y aura Fifa et PES et aussi NFS :s

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:03:39

d´où viennent ces conneries ?!

des blondes!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 16:08:50

KIRBY : ´Non non, t´aurais pris un PC parce que la jouabilité d´un FPS sur console :s ´

Ben ouais mais sur XBox on est pas emmerdé pour changer de carte graphiques etc... Moi j´ai un bon PC, je peux joué à HL², GW des jeux tranquile comme ça mais je préfere quand même joué sur console !
Car c´est sur console où j´ai eu les pires sensations !! ! (j´ai même pleuré à la fin de KH et de SotC !! !) D´ailleurs ào la fin de MGS3, je sentais comme une tristesse de la part de :spoiler: the boss qui veut se sacrifier pour son élève :snif: trop beau !
Lorsque sur PC, aucun jeu ne ma bouelversé, ils m´ont amusé, certes, mais pas chamboulé comme sur console ^^

Voilà

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:13:21

Oui mais MGS c´ets pô un FPS :o))

Enfin n´empecheu que moi les FPS console .... a part ceux sur 64 (goldeneye et perfect dark ^^) tou les autres je trouve la maniabilité a chier !! :)

Mais c´ets sur que l´avantage avec les console c´ets que tas pô besoin de changer de carte ou de matos tos les deux ans ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 16:16:21

oui exact. C´est vrai que sur PC c´est plus facile avec la souris, mais ça va changer avec l´arrivée de la révo !! !

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:19:15

captaine-belett Posté le 29 mars 2006 à 15:43:56

tu sait BEAUCOUP de personne on acheté une PS2 a la sortie juste pour faire bien...

-> faux.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:19:50

Oui c´ets clair que niveau FPS elle sera canon, par contre je ne vois pô trop comment jouer a d´autre type de jeux, mais a l´E3 ont verra des démos jouable normalement ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 16:23:01

même si avec d´autres jeux ça peut ne pas le faire, il y aura toujours le nunchaku avec le joystick et au pire, une autre manette genre GC mais en mieux. Ou tout simplement, les dévelopeurs vont se faire gl=riller le cerveau en trouvant des nouvelles innovations et là, ce sera la Révolution

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:26:01

"Moi si j´aimais les FPS, j´aurai pris la XBox "

Non tu aurais pris un PC. :ok:

Et au lieu d´acheter une console à 300€ tu aurais eu le choix : acheter une carte graphique à 300€ ou jouer... en 800*600. :o))

La vidéo du moment