tout le monde !!
Je m´addresse sur le forum guerre des consoles car c´est dans ce forum qu´il y´a le plus de joueurs diversifiés (ya des pro N, des pro S, des pro M, des pro Sega...)
Je ne connais pas le titre c´est pourquoi je vais essayer de vous le décrire, jespere qu´ils yen a qui me dirons qul est ce mysterieux jeu qui m´a tant interessé.
Je suis a la recherche d´un shoot em all, un jeu ou l´on dirige un vaisseau spatial dans la lignée des R-Type et des Super Alest sur Snes.
La vue est en 2D vue d´avion mais je croi que le jeu est modelisé en 3D.
Le principe est tres original, c´est ce qui ma fait envie de l´acheter mais comme je connais pas le titre...
Votre vaisseau a la capacité davoir "deux faces"
une face de l´element lumiere, une face de l´element ombre. Vous pouvez a votre guise "retourner le vaisseau" comme une piece de monnaie et la face visible du vaisseau tira des munition du meme element que cette face.
Tout se corce ici : Il existe 2 types d´ennemis : Les ennemis lumineux et les ennemis sombres.
Lorsque un ennemi tire (les rayons sont de meme elements que le type d´ennemi), si la face visible de votre vaisseau est de meme element que votre ennemi, le tir ne vous detruira pas et se contentera de vous traverser. En revanche, si le tir est de l´element opposé a votre face visible, Fuiit, vous etes vaporisés. Cela fonctionne dans l´autre sens, vos munitions ne fonctionnerons seulement si votre element est opposé a celui de l´ennemi.
J´ai vu ce test sur Game One mais j´ai pas eu le temps de noter le nom.
Selon G1, Le jeu serai d´une difficulté extreme, c´est pourquoi moi qui suis fan de ces jeux la, aimerai relever le defi ! Pourquoi pas vous ?
Merci de me renseigner si vous le pouvez