CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous voulez de la qualité next gen?

Kurow
Kurow
Niveau 6
29 mars 2006 à 15:58:28

Hum, tu parles à qui l´ami?

En admettant que c´était pour moi, je vais répondre.

Tu me fais bien rire, ce jeux, comme il est montré sur la video ne tournera jamais chez toi. Tu la même fait remarquer toi-même
:d) ça c´est sûr qu´il craint pas tourner...

Dans 1an tu devra t´acheter une CG qui coûte le prix d´un pc (et de 2x le prix d´un pack 360 core), c´est génial non?
:d) Non, dans 1 an je me referais une config pour remplacer la mienne, avec une carte qui gère le DX10. Entre un pc à 1500€ et une 360 à 300€, j´ai vite choisi. Ah oui, parce que en fait, on fait pas que jouer sur un PC. :-)))

Et àprès on ose dire que le PC est la veritable NG. Si microsoft ou Sny le voulait il sortirait une console à 3000€ et ca torcherais le pc comme pas possible.
:d) ça torcherait surtout leurs finances. Enfin si tu crois que Sony peut faire une machine qui remballe un pc tu es bien naif...

Ah! Et puis effet ou non, les console NG (sauf peut-être la Revo faut voir) sont capable de faire tourner ce superbe jeux même en enlevant les éffets graphiques qui ne sont pas dispo sur console. Toute façon il tournera comme ca chez 99% des joueurs pc qui ne vont pas aller s´acheter la dernière version de la dernière CG à 600€.
:d) J´ai jamais dit le contraire.

T´as pas dû bien comprendre la pertinence de la démarche. La PS3 est présentée comme la console multimédi capable de torcher un PC à moindre cout. Et il y en a qui y croient.
Crysis, c´est ce que le PC peut faire de mieux actuellement. Et je montre aux quelques fanatiques que NON, ils n´auront pas ça sur leurs consoles.

Franchement je vois pas ce que t´as compris mais bon...

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:55:11

T´inquiète en me relisant j´ai l´impression d´être agréssif mais ce n´était pas le cas.

C´est juste que je trouve vraiment bête de dire : "vaut mieux acheter un pc pour jouer vu que c´est plus beau" alors que ca coûte 3x le prix d´une console. Après qu´on puisse faire autre chose que jouer je m´en fout puisque la on parle de jeux.

Si on part de comme ca, je prefere acheter un pc 600€ bas de gamme (mais pas forcement hyper dépassé) + une console à 400€. Ca fait toujours moins qu´un monstre à 1500€ qui fera tourner les jeux au max pour gagner un petit bonus par rapport aux consoles.

Kurow
Kurow
Niveau 6
29 mars 2006 à 20:27:09

Mouais, même sorti de la réalisation, jouer à un jeu sur pc présente beaucoup d´avantage.
Le online, même si maintenant c´est plus vraiment un argument.
Les mods et ajouts, on trouve beaucoup de choses gratuites pour allonger la durée de vie d´un jeu.
Générallement ça se lance plus vite.
Tu peux jouer en mode fenetre avec msn ou skype à coté, rigole pas, je le fais souvent.
Etc, etc...

Bref, je trouve que, hormis le prix, le pc s´impose de lui même. :ok:

La vidéo du moment