CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demo technique GDC PS3: BOF

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 mars 2006 à 19:20:54

Dites, c´est normal qu´elle soit aussi longue à télécharger?

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:22:43

http://video.google.com/videoplay?docid=4402690379593728448&q=motorstorm

Ca du pipau?! Non, mais arretez votre frustration quoi, c´est mieux que la xbouze 1.5 et ça vous donne la haine c´est tout. :o))

Sinon, sony a fait du bon boulot! Vas parler a un mec dans la rue de la ps3, il te repondra killzone2, pas machin legend. :rire:
Il s´en rendront compte juste apres l´avoir acheté, les pauvres...

Bravo sony! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 19:24:05

Un peu d´images de la conférence pour vous, on commence par le truk que Sony n´a pas commenté

http://www.gamebrink.com/?news=295

Puis par la conférence elle même mais les images sont toutes petites donc on voit pas grand chose

http://plusd.itmedia.co.jp/games/articles/0603/23/news077.html

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:24:52

Bah disons que si, j´adhère pas trop à ce genre de méthode mais je me dis que ça n´a que très peu d´importance parce que ce n´est pas sûr ça que je vais juger la ps3 mais sur les jeux et sur les possibilités offertes.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:25:05

Je viesn de mater.

Donc, de toutes les démosmontrées, une seule ressemble vraiment du in-game.
Et encore, peut-être que c´est juste un jeu hyper beau exploitant bien la PS3, mais il n´y a qu´un seul endroit.

Plus facile de faire tourner un truc beau et petit qu´un grand et un peut moins beau.

En plus, les impacts de balles restent suspendus en l´air, ça le fait pas.

Bah, le temps nous le dira ave plus de précision.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:26:16

Donc la ps3 aura un OS? :ouch:

C´est pas bon ça... Ca mange pas mal de memoire.

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:28:01

Onlyyou, t´es pas drôle. On nous le refait à chaque fois le discours du pro-S débile... Toi qui aime la révo, pourquoi tu n´essayerais pas d´innover un peu :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 19:28:55

La PS3 n´aura pas d´OS si tu parle de la photo, c´est un soi-disant kit de dev pour la PS3 qui tourné sous windows, ce qui veut dire que ce n´est pas un kit de dév pour la PS3 sinon il serait sous linux

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:30:29

ben linux c´est un OS :)

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:30:32

Fullgor Posté le 23 mars 2006 à 19:28:01

Onlyyou, t´es pas drôle. On nous le refait à chaque fois le discours du pro-S débile... Toi qui aime la révo, pourquoi tu n´essayerais pas d´innover un peu

C´est vrai tu trouves? Bon ok je vais arreter. :)

Mais ma passion pour le trailer de motorstorm et trop forte. :fou:

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:32:03

HS: dites, vous avez vu la vidéo de GOW 2? c´est impressionant!

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:32:50

pour info, elle est disponible sur playside, un site que Trash m´a fait découvrir :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:33:15

wais GOW2 m´a mit sur le cul^^

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:33:56

onlyyouu Posté le 23 mars 2006 à 19:22:43

http://video.google.com/v[...]48&q=motorstorm

Ca du pipau?! Non, mais arretez votre frustration quoi, c´est mieux que la xbouze 1.5 et ça vous donne la haine c´est tout.

Sinon, sony a fait du bon boulot! Vas parler a un mec dans la rue de la ps3, il te repondra killzone2, pas machin legend.
Il s´en rendront compte juste apres l´avoir acheté, les pauvres...

Bravo sony!

oui bravo sony arrive a te faire croire n importe quoi ainsi qu a tous ses moutons .
cette video n est pas in game .
regarde ca plutot :
http://www.ps3-live.com/news-ps3/video-du-gdc-2006-demos-en-temps-reel.htm

-trash-
-trash-
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:34:32

aussi oui^^ inscrivez vous sur playsyde / xboxyde, ce sont des sites vraiment interessant , surtout en matiere de video :-d

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:39:40

c´est moi ou le FPS n´est meme pas foutu de foutre une claque a perfect dark zero? deception totale la. les explosions sont d´une laideur.. puis wais, il s´en sort pas avec la dualshock obligé de prendre les missiles pour arriver a toucher le bidon^^

bon tres decevant effectivement. a part la poissons, j´ai trouvé ca assez joli

je veux bien croire qu´elle en a dans le capot cette console (juste que comme la 360 va falloir du temps), mais ils ont pas interet a louper l´E3 chez sony pcq du coté de microsoft on doit etre entrain de passer la seconde au niveau des jeux, mnt que les dev doivent commencer a bien maitriser le hardware. si microsoft arrive avec des demos jouables de gear of war, blue dragon, too human,... et qu´a coté de ca les demos jouables de la ps3 se revelent etre en dessous, ca risque de leur faire mal et microsoft va en profiter pour ressortir d´histoire des CPU 2 fois + puissants et autres vacheries que sony a pu lacher...

mais bon, je pense quand meme que des jeux doivent voler plus haut que ca...

Ce fps n´est autre que le Moteur U.E 3 donc pour l´instant ce n´est qu´un moteur de jeu PC transposé pour une console. Ce n´est pas un moteur optimisé pour la ps3 à l´instar d´un MGS4. De plus à la fin de la démo on voit sans doute un gars de chez Epic "manipulé" les barils. Il est vrai que la démo m´a pas laissé sur le cul, je crois que la démo a surtout pour but de séduire des tiers pour qu´ils adoptent leur moteur de jeu pour leur développement. On est à la GDC pas à l´E3.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:40:19

Mais elles sont où les vraies vidéos ? tain j´suis déçu je pensais voir Motorstorm et tout ça. je vous laisse juger les démos techniques.

Kurow
Kurow
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:07:54

Trop fort le FPS, le truc sensé nous faire profiter des capacités extraordinaire de la PS3 pour gérer un moteur physique.
Faudrait peut-être leur dire qu´un bidon qui bouge quand on tire dessus ça date pas d´hier. :o))

Bon franchement je pense que les programmeurs sont des manches, je veux pas croire qu´une console next gen soit capable d´aussi peu.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:11:33

http://www.ps3-live.com/news-ps3/demonstration-temps-reel-de-jeux-ps3-sensation-privees.html Fallait peut etre mettre ce lien dans le 1er post :-)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:41:36

Mais voilà les impressions sont excellentes sur les jeux, malheureusement je savais pas que les vidéos avaient été présentées en privé, c´est vraiment con. C´est du tout bon à priori, surtout avec les news concernant le dézonage et le online.

La vidéo du moment