Sony
----------
Avec un catalogue aussi enorme je pense que la playstation est la console qu´il vous faut! De plus, avec ses fonctions multimédias vous resterez cloué sur votre siege! Notez que toutes ces caractéristiques se retrouvent chez sa petite soeur: la PSP, véritable walkman du 21 eme siecle! Sony peut reposer à présent sur sa notoriété, sur son savoir faire, car il est devenu un acteur majeur dans l´industrie du monde video ludique! Sony, ce n´est pas qu´une connsole: c´est une expérience, tentez la!
Je devrais etre vendeur pour Sony...En plus, je crois en mes propres arguments, j´ai envie d´une playstation! Le traitre!
Microsoft
----------
Microsoft n´est plus à présenter dans le domaine des loisirs interactifs. Son experience du monde du PC lui donne un sérieux avantage sur ses concurrent, notament au niveau du Online. Le XboxLive est un systeme parfaitement maitrisé qui fait ses preuves depuis plusieurs années, et rien n´a changé depuis la sortie de la console next gen Xbox360, 1ere consle nouvelle génération du marché. Profitant des dernieres technologie, cette console est disponible en deux versions. La premiere étant destiné au petit budget et offrant les éléments essetielles pour bien jouer. La deuxieme version se destine plus au gros budget ou au HardcoreGamer, elle offre un disque Dur de 20Go, et pleins d´autre trucs (dsl, je connais pas trop le sujet). Si vous réviez de puissance ne révez plus et courrez vous en acheter une (éviez les fnac des champs qd mm, parait que...)!
Nintendo (:))
------------
Nintendo, entreprise centenaire (1889), est l´un des plus vieux acteur du monde vidéoludique. Toujours à la recherche d´innovation (inventeur de la croix directionelle, et premier à avoir mis un stick analogique sur une console de salon, il faut le rappeler) cette entreprise étonne encore et encore, la preuve? Sa nouvelle console portable doté d´un double écran, dont l´un etant tactile. Imaginez ce que vous pouvez faire? c´est presque infini! De plus, une version plus "élégante" et aux dimensions réduites devrait débarquer sur notre territoire. Etes vous pret pour la révolution? Cette console nexgen sortira bientot, apportant son lot de nouveauté et d´originalités propre a Nintendo, elle dispose d´une manette gyroscopique totalement inédite! Sa rétrocompatibilité avec les jeux GC est possible, de plus, un service de téléchargement permetra de jouer aux plus grands titres de Nintedo, envie de Perfec Dark? (et non pas cette daube infame sur....) vous l´aurez! De plus, la Revolution n´a pas encore tout dévoilée...Accrochez vous bien! cette année sera l´année de Nintendo!
Ma vraie nature se revele donc, je suis un habitué (et non pas Pro) de Ninteod, mais mon premier "article" montre que j´ai des petits penchant d´infidélité....un peu quand meme. Les trois se vallent, se merite! Alors faites vos choix, mais ne critiquez pas ceux des autres. Le coeur à ses raisons que la raison ignore...