Non, mais je viens de me rendre compte d´un chose .
Oursi est quand même incryable . Derrière sa pseudo-argumentation (bouh, Nintendo caca, maychant, gamin, DS=nul, Pro-N = allez vous pendre etc.) se cache un vrai petit frustré . Non, mais c´est pas que j´aille un truc contre lui, mais pour aller jusqu´à insulter un gars par son phisique, il faut quand même avoir une défaillance quelque part . Le pire, c´est que c´est le seul argument (?) qui tienne vraiment la route chez lui (entout cas, c´est ce qu´il croit) . Sna t´est gros, et ça, il l´a voue lui même, il est fier de le dire .
Il faut se posser des question en lisant ça quand même et c´est pas à prendre au deuxième degrès . Quand quelqu´un arrive à se moquer du phisique d´une personne qu´il ne connaît et ne connaîtra surement jamais (ben oui, forcement, derrière son écran, il est tout content, no risk) ne faut-il pas penser c´est que cette personne à un problème GRAVE ?! Je sais pas moi, mais quand on arrive à ce stade, c´est que forcement sa vie doit être aussi bien que celle de la benne à ordure qui se ramasse tout les lundis matins . Il faut aussi prendre en compte son argumentation très poussée (je l´ai déjà dit avant . Naintendobe gamin, pa bo, caca) . Je sais pas, ça reste un drôle de personnage cet oursi, encore pire de ce qu´on m´avait dit .