CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un début d'explication pour la DS...

Shayh
Shayh
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:50:25

Je trouve le design de Wind Waker super biene t qui colle parfaitement au jeu : link enfant --> dessin animé :) mais c´ets vrai que au début ca me décevait un peu, je m´attendais a un OoT en super beau ^^ difficile d´oublier ca premiere idée :)

:d) je te rejoins.J´ai aussi été déçu dans un premier temps, mais le jeu en mouvement s´est révélé magnifique, sauf peut-être pour les humains, surtout les adultes (ganondorf a vraiment une sale gueule).Cela dit, j´aurais préféré un zelda réaliste.Opinion qui tend aujourd´hui à être moins marquée : il y a dans un jeu réaliste une part moindre de l´artiste.

sinon, c´est normal que ça soit balèze de faire un jeu de l´ampleur d´oot...quoique je trouve MM supérieur.

SUPER_MODERO
SUPER_MODERO
Niveau 7
23 mars 2006 à 16:51:30

Non là tu te fais encore plus idiot que tu ne l´es.

Renseigne-toi sur le rôles des actionnaires dans une entreprise, et des bénéfices qu´ils tirent de ces investissements.

Et le fait que Yamauchi aie des actions Nintendo doit être facilement vérifiables.

Par conséquent, dire que la marge à N que les joueurs payent sert à engraisser Yamauchi, c´est une déduction plus qu´évidente. Saud quand on a envie de contester.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:52:38

j´ai fait science po, je suis chef d´entreprise, je sais ce qu´est un actionnaire...

Le problème est bcp plus compliqué que ta déduction au passage

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:54:09

tu cites rien, référence rien, tu parles de concepts qui te sont vagues, blablablabla

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:57:15

Mais non Omega, Tais toi !! SI Super_modero l´a dit c´ets qu´il a raison. :o))

HounterX
HounterX
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:43:21

Non, mais je viens de me rendre compte d´un chose .

Oursi est quand même incryable . Derrière sa pseudo-argumentation (bouh, Nintendo caca, maychant, gamin, DS=nul, Pro-N = allez vous pendre etc.) se cache un vrai petit frustré . Non, mais c´est pas que j´aille un truc contre lui, mais pour aller jusqu´à insulter un gars par son phisique, il faut quand même avoir une défaillance quelque part . Le pire, c´est que c´est le seul argument (?) qui tienne vraiment la route chez lui (entout cas, c´est ce qu´il croit) . Sna t´est gros, et ça, il l´a voue lui même, il est fier de le dire .

Il faut se posser des question en lisant ça quand même et c´est pas à prendre au deuxième degrès . Quand quelqu´un arrive à se moquer du phisique d´une personne qu´il ne connaît et ne connaîtra surement jamais (ben oui, forcement, derrière son écran, il est tout content, no risk) ne faut-il pas penser c´est que cette personne à un problème GRAVE ?! Je sais pas moi, mais quand on arrive à ce stade, c´est que forcement sa vie doit être aussi bien que celle de la benne à ordure qui se ramasse tout les lundis matins . Il faut aussi prendre en compte son argumentation très poussée (je l´ai déjà dit avant . Naintendobe gamin, pa bo, caca) . Je sais pas, ça reste un drôle de personnage cet oursi, encore pire de ce qu´on m´avait dit . :(

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:45:03

et m´insulter parce que j´ai fait des études?????

je crois que c´est pire...

et oui, le fait que j´ai fait des études est pour lui un echec de l´éducation national, une défaillance du system

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:46:14

Omega, t´avais pas dit que t´étais ataché presse? A moins que tu sois monté en grade depuis.

Shayh
Shayh
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:47:20

j´ai toujours pas compris ce qu´il a contre nintendo...c´est plus un "anti-N" qu´un "pro-xbox" .Curieux tout de même.

sna est une deuxième obsession.Ses topics se partagent entre "sna est gros" et entre "nintendo sont des rats".

HounterX
HounterX
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:47:35

Oui, c´est vrai j´avais oublié ça . Non, mais il montre avec fierté son manque de maturité, et prends les hautres de haut, comme si il était supérieur . Je crois plutôt qu´il est jaloux . Jaloux que toi tu aies fait des études et lui pas .

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:48:14

Tout comme sna, n´oubliez pas qu´il a fait un topic contre [cam], et que ses topics sont anti-sony. :oui:

HounterX
HounterX
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:50:34

/mode Oursi ON

Nintaydobe de tout faycon say le maaaaaaaaaaal ! Pas bo, vilain ! Pro-N tous des frustrés comme le gros de snaaaa . Bouh sna t´est gros, bouh, bouh . A bas les pro-N et leur console portable la Detritus Supergamin de toute façon les ventes de portables c´est pour les gamin, moi avec mes 26 ans je jou a des jeux d´adultes, genre GTA3. GTA :SA ou encore GTA LCS

HounterX
HounterX
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:51:23

/mode oursi OFF

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:52:20

HounterX, le français n´est pas ta langue maternelle? Parce que avoir du mal avec son verbe être au présent de l´indicatif à 15 ans, ça fait legerement pitié :hap:

HounterX
HounterX
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:54:32

Non, ce n´est pas mal langue maternelle :hap:

Mais je dois avouer que tu ne fais pas de fautes, toi :-)))

Corrige ton mot "legerement" et on en reparle :-)))

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:56:48

Faire une faute sur le verbe être au présent de l´indicatif est bien pire qu´un oubli d´accent sur un adverbe. :hap: Mais si ce n´est pas ta langue maternelle, c´est excusable.

HounterX
HounterX
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:59:40

Mouais . C´est vrai c´est une faute grave quand même :-(

Là, j´ai honte :-(

Bon, j´aurais du me relire :snif2:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:02:13

Mais c´est pas grave tu sais. Je n´étais pas agressif en te le disant. Je te le rappellais juste. :) D´autant moins grave que tu le français n´est pas ta langue maternelle. :ok:

HounterX
HounterX
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:06:03

Non, mais ça fait quand même 7 ans que la pratique... :(

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:11:42

Mouais, mais le français est une langue dure apparement. Mes collégues russes qui l´apprennent me le disent tous.

La vidéo du moment