C´ets affligeant tellemnt t´es c** Modero
Y a pô de voix dans les jeux Nintendo hein ?? C´ets vrai que dans Shadow of the colossus et Ico, j´avais du mal a suivre tous les dialogues !! !
Je trouve le design de Wind Waker super biene t qui colle parfaitement au jeu : link enfant --> dessin animé
mais c´ets vrai que au début ca me décevait un peu, je m´attendais a un OoT en super beau ^^ difficile d´oublier ca premiere idée
Bon sinon tu parles tout le temps ouais les gra^hismes, toussa !! Ca aide a l´immersion du jeu toussa, alors là je suis d´accord avec toi entre Zelda TP (oui, je reste sur Zelda ^^) et The legend of Zelda (le 1er quoi ^^) on y crois plus en jouant à Zelda TP 
Mais par contre, vient pô me dire qu´une cinématique ca te coupe pô le jeu ?? Alors dans un RPG : FF par exemple ca me dérange pô mais par contre dans un jeu d´action à la Zelda, ou la métroid (je ne parle pô de MGS parce que comme le scénario est en générale tres tres bon les scenes expliquative sont nécéssaire et ne me dérange pô) ben moi l´action ca me la coupe : je prefere une petite scene in game vite fait.
Miantenant pour parler de ton site ben . . . c´ets de la merde !! Mais complete, tu racontes que des conneries à part le coup des GBA et là ben ca sert a rien : je crois que personnes ne dit le contre
Pov´ type ^^