CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un début d'explication pour la DS...

SUPER_MODERO
SUPER_MODERO
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:07:05

Nintendo abuse encore et toujours du style cucul, pour des raisons de coûts selon moi.

Et il est évident qu´un jeu comme Animal Crossing coûte moins cher qu´un autre avec des graphismes au top (stations de travail nécessitant plus de mises à jour, plus de graphistes), des musiques "réelles" (pas du bontempi :rire: ), des voix (acteurs, pas des bruitages à deux balles pour simuler les voix), des level design travaillés (là c´est quelques éléments copiés collés un peu partout), pas d´intro en image de synhtèse, etc etc...

En gros il faut être un peu observateur et lucide, toi tu n´en as pas les capacités. Toi il te faut une source, sinon tu es perdu, pauvre chat.

Et sinon AC est archi limité et répétitif, on fait vite le tour des possiblités "de base", et les évènements qui arrivent ponctuellement en ville se comptent sur les doigts d´une main et arrivent en alternance. Et là, je dis foutage de gueule, ils auraient pu faire plus quand même.

SUPER_MODERO
SUPER_MODERO
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:09:33

Je parle de design Shyass, il faut apprendre à lire.

J´ai écrit brillamment à mes détracteurs "à ce stade, c´est inutilement cucul".

Combien ont râlé avec les designs choisis pour Zelda TWW ou Mario Kart cube.

Ces designs ne plaisent à presque personne, mais les pro-N, par défintion, suivent les choix de N quoiqu´il arrive. C´est amusant de voir les avis avant la présentation des jeux, et après, le jour et la nuit parfois :rire:

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:10:21

par contre sony sont fort pour le design mais c´est pas le plus important :noel:

SUPER_MODERO
SUPER_MODERO
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:12:08

Design des jeux...

Shayh
Shayh
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:12:13

shyass ? quand on parle d´apprendre à lire^^

SUPER_MODERO
SUPER_MODERO
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:13:05

C´est volontaire, cherche bien.

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:13:09

quand je parle de design ,je parle en gene ral :) :noel:

Shayh
Shayh
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:14:37

mince, moi aussi j´ai droit à mon jeu de mot pourri.C´est la gloire !

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:16:49

le design de WW plait peut être à personne

mais il est magnifique

sur ce coup là, Nintendo a préservé son integrité artistique alors qu´ils auraient pu ressortir une suite de OoT avec les graphismes de TP

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:18:17

Sony fort en design de jeu? :rire: :rire: :rire:

Jamais ils sortiront des visuels à la metroid prime, maor´as mask ou wind waker

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:23:41

quand tu vois god of war ou shadow of collossus tu dis que c´est laid :hum: enfin ce sont tes preferences :)

SUPER_MODERO
SUPER_MODERO
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:23:46

Si tu étais lucide, tu saurais que Nintendo tient à vendre des consoles, et que n´étant plus en mesure de jouer sur leur influence pour avoir le support des tiers ils ont plutot intérêt à se bouger le train et éviter de faire ce que font les autres.

Maintenant, entre une console lambda avec les jeux de tous les éditeurs sauf Nintendo, et l´inverse, je préfère laaaaaargement la console lambda.

Et je trouve Nintendo d´une prétention incroyable à croire qu´à eux seuls, ils méritent l´investissement d´une console + CM + manette.

Qu´ils deviennent éditeurs, ce sera une perte pour eux, un affront pour les fanboyz pro-N, mais ce sera une bonne chose pour tous les autres, cad une immense majorité de joueurs.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:23:56

Sinon

COntradiction de Oursinou

Tu me reproche toujours de prendre le pire de la concurrence ( 24, 50 cent...)

Tu me repren,d aussi quand je dénonce Gun à 30 euros sur X360

mais toi, ça te gene pas de prendre en référence les jeux moyens de Nintendo

mais jamais les metroid prime, wind waker, Pikmin...

autre chose, tu reproches à AC de ne pas avoir couter cher à développer

moi je dis source?

comparaison avec le prix d´un autre jeu?

Pquoi tu te plains contre AC a 60 euros et que tu me fais chier quand je critique les 70 euros de GUN?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:27:11

L´immense majorité des joueurs?

Les 110 millions de possesseur de GB?

les 80 millions de possesseur de GBA?

et oui, Nintendo est toujours plébiscité

malgré le fait qu´ils soient les principaux éditeurs sur leur console, pas les seuls tu me diras...

Laisse les fans de Nintendo libre de continuer à acheter les consoles Nintendo

EN quoi MS et SONY ont ils plus de légitimité à vendre des consoles?

ont ils fait autant de jeux que Nintendo?
Ont ils des OoT? des Metroid Prime? des Smash bros? des marios Kart à leur actif?

Shayh
Shayh
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:29:21

dernièrement, battalion wars et fire emblem.qui sont excellents.bientôt odama...je me demande ce qu´il peut valoir, lui.

SUPER_MODERO
SUPER_MODERO
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:36:01

Lol, t´as toujours pas compris?

Nintendo s´oppose à Microsoft et Sony, étant constructeur. Or, Gun n´est pas de Microsoft, ni de Sony. Toi, tu attaquais Microsoft pour le cas Gun. C´était un coup dans l´eau attestant de ta méconnaissance flangrante des faits. Et tu t´es d´autant plus vautré que seuls les jeux édités par Crosoft sur 360 sont à 60 euros :rire: Bref, dans le genre tout faux de chez tout faux, c´est pas mal.

"Les 110 millions de possesseur de GB? "

-Eux ont été contents, car la GB est la ps1 des portables.

"les 80 millions de possesseur de GBA? "

-Eux aussi, car la GBA est la ps2 des portables.

Cela dit, Sony tape dans le maximum théorique concernant la perf de ses consoles, Nintendo n´en fait pas lourd, le monochrome, les perfs d´une console sortie en 90 pour 2001...

"EN quoi MS et SONY ont ils plus de légitimité à vendre des consoles? "

-En cela qu´ils cherchent à attirer les tiers à eux, offrant aux joueurs plus de choix. Après tout est question de "fanboyisme" ou non: quand on est fanboy, on accepte de raquer, quand on est neutre on préfère acheter pour exiger le plus possible.

"ont ils fait autant de jeux que Nintendo? "

-Il y a plus de jeux sur ps2 que sur Cube. Donc savoir qui a fait quoi, concrètement, on s´en fout.

"Ont ils des OoT? des Metroid Prime? des Smash bros? des marios Kart à leur actif?"

-Pas besoin de les faire, la vraie richesse dans tout domaine c´est la diversité apportée par le nombre.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:39:43

blablablablabla

toujours la même rethorique à chier

otaksan
otaksan
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:51:32

que de connerie anti nintendo a 2 euro

il site 2 ou 3 petit jeux maison comme pas chere a developer (ce qui est pas faux) et il oublie que a cote nintendo a fait de veritable chef d´oeuvre qui on demander jusqu´a 4 an de developement (OOT)

aussi defois il est plus difficile et long de creez des jeux concepte meme ci graphiquement il n´est pas bien impressionant

et je serais pas etonner qu´un mario tennis ou golf a etait plus long et couter plus chere a faire que un tiger wood ou virtua tennis (hors coup d´achats de license)

je pense qu´il y a eu peut etre plus de travail dans un pikmin ou mario paper que les 3/4 des jeux qu´a fait sony (surtout qu´il doive autant developer que rare)

et le minimalisme n´est pas sinonime de mauvais jeux (ex lemmigs, worms,tetris...)

je ne dit pas que tout est a jeter sur ce site

mais c´est soit non justifier

soit c´est sans prendre de recul et montrer que a cote d´autre developeur en font autant voir pire

zelda WW la plus grosse des connerie que vous raconter
on peu ne pas l´aimer (je deteste gt, gta ou mgs) mais on peu concevoir que ce sont des bon jeux et ca vous le faite meme pas alors que 99% des mag ou divers media videoludique l´on fait

omega_frugal
omega_frugal
Niveau 2
22 mars 2006 à 21:52:24

blablabla

Shayh
Shayh
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:53:19

un fake omega ! :-d je suis jaloux... :-(

La vidéo du moment