"luigi_link bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 15:36:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et ton argumentation, tu trouves qu´elle tient la route. Tu parles de scénarios, alors que la moitié des jeux n´en ont pas besoin."
Bien sûr qu´elle tient la route...
Je n´ai jamais dit que tous les jeux se devaient d´intégrer un fond complexe et intéressant... les jeux de sport et les jeux-concepts à la SSBM, Monkey Ball, Mario Kart, jeux dits de réflexions etc. n´en ont pas besoins du tout...
Mais c´est pas pour ça qu´il ne faut pas réfléchir un peu sur les autres jeux ( RPGs, Aventure, Plate-forme à la Rayman Jack&Daxter, FPS etc. )...
Et là, tu vois très vite que ça vole rarement très haut au niveau du message et de la crédibilité de ce dernier, que ce soit chez Nintendo ou les autres, soit, mais chez Nintendo aussi...
"Que nintendo te défrise les poils du nez, c´est une chose mais dire que nintendo fait des jeux primitifs, non franchement je vois pas!!"
J´adore les jeux Nintendo... tu ne verras jamais dire le contraire... seulement ça ne m´empêche pas d´avoir une refléxion dessus...
Et si tu t´étais donné la peine de lire attentivemment avant de dire des conneries, tu aurais vu que je précise que je n´aime pas le terme primitif qui devrait se limiter à la technologie et à la technique dans le JVD... je lui préfère le mot simple...