c'est possible d'avoir a faire à un mec plus aigri que ça ???
c'est quoi ton delire sur la FULL HD ? les screens sont dans la resolution native du jeu...upscallé en 1080p il certain n'aliase toujours pas...
arriver a chier sur tous les jeux de combat, tous les FPS consoles,
avouer qu'on joue meme pas au FPS PC,
renier le talent des artistes travaillant sur un jeu, penser que les beaux décors des jeux sonnent creux et sans ames sans s'arreter sur la composition, le choix des couleurs, le design, l'interactivité et l'intensité offerte par ces jeux
, c'est tout simplement etre un sale aigri du jeux vidéo qui se la joue "cetaymieuavant" pour faire son hardcore gamer... parce que la jouabilité (a peine) assisté des FPS console leur enleve tout interet ??? donc l'ambiance et le scenario de bioshock on s'en fou ? l'intensité de COD4 on en fait quoi ? Le sentiment de peur de FEAR 2 on l'ignore parce qu'on a une manette dans les main ?
sinon t'inquiete pas pour, comme je suis ni aigri ni handicapé je joue a FEAR 2 sur PC, COD4, QUAKE3, FAR CRY , HALF LIFE 2... mais c'est pas pour ça que je suis obligé de pester quand je joue sur un FPS consoles...
tu parle d'ame etc mais en fait tu connais rien au métier lié a l'infographie, le rough, le chara design, et comment s'etablit une ambiance dans un jeu, tu ne connais rien à l'art tout simplement
sinon apres des jeux XBOX 360/PS3 dont on se souviendra 2 gen plus tard y'en a déja pas mal et on a peu pres a la moitié de la gen:
MASS EFFCT, LOST ODYSSEY, RE5, SOULCALIBUR 4, STREET FIGHTER 4, DEAD RISING, GEARS OF WAR 1et2, KILLZONE 2, BRAID, VF5, DOA4, GT5, PGR4, Oblivion, BIOSHOCK, Kameo, Rachet, GTA4, MGS4, LBP, star ocean 4, Tales of Vesperia....
en fait je pense que tu ferai mieu d avouer que tu es un noob qui aimai surtout les RPGS jap et que maintenant ta pas grand chose a jouer parce que tu sais pas jouer au FPS, au jeux de combat etc