CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TV 4D

Anti-Laineux
Anti-Laineux
Niveau 3
17 mars 2006 à 15:32:19

combien coute une TV 4D Ready ?

ps: c pour la ps3.

:merci:

2na
2na
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:35:46

Le pb avec les fakes anti sony comme toi, qui affichent légitimement et humoristiquement les bêtises de sony (et de leurs adeptes) au grand jour, est qu´en fait à chaque fois, les pro-S haineux qui détestent les anti sony, comme fullgor, linkitio, antalis, ero-senin etc, croient à chaque fois que c´est moi ! :rire: comme si il ne pouvait y avoir qu´une seule personne sur la toile Française qui soit allergique à cette firme, et qui aient envie de manifester par divers moyens leur point de vue face aux méfaits de cette dernière.

En gros, les fakes de ton espèce, qui attaquent cette firme, ne me dérangent pas, au contraire, seulement à chaque fois les dég de la vie croient que c´est encore et tjrs le méchant sna :rire: les pauvres font une fixette sur moi, et préfèrent penser qu´il ne peut y avoir qu´un seul anti sony actif sur le net, qui prend 154548 pseudos à lui tout seul pour "faire effet masse" comme le disait fullgor à un autre fake qui (encore une fois) n´était pas moi :rire:

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
17 mars 2006 à 15:36:55

en même temps vu le nombre de pseudos que tu possede...

carl_johnson93
carl_johnson93
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:37:14

n´empeche le nouvelle effet mouton:l´anti sony :o))

2na
2na
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:37:56

certes j´ai plusieurs pseudos, néanmoins ils ne servent pas à faire ce que notre ami fait ci-dessus, et généralement ne prennent parti de faker rien du tout (yokozama, 2na, 3na, garmuflet, horssujet, etc) :)

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
17 mars 2006 à 15:38:46

oui c´est vrai.
sinon carl_johnson93 , sans rire c´est un peu ca.

carl_johnson93
carl_johnson93
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:39:38

conclusion:a force de faire l´anti mouton on devient soi meme un mouton :oui:

2na
2na
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:40:35

Et puis en meme temps on pourrait parler des fakes d´antalis ou de certains pro sony de ce forum qui se reconnaitront. eux n´hésitent pas à :

1/ cacher leur identité
2/ s´inventer plusieurs personnages
3/ faker et insulter les autres (grasmuflaid, oursinou et ses pseudos débiles qui puent la haine, etc)
4/ créer des topics en masse pour ridiculiser les autres (genre le mec qui crée un pseudo de pro sony ou nintendo pour les parodier en tenant des propos invraissemblables)

2na
2na
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:44:31

Pour le truc du "anti mouton qui est un mouton lui-même", je trouve ça assez hasardeux, que de mettre sur un pied d´égalité le moutonnisme réel du grand public, avec un mouvement marginal et (malheureusement) assez restreint. A la limite si le type est vraiment un mouton, il écoute la voie la plus forte, à savoir la masse, le grand public, et non pas un site internet ou l´avis de quelques personnes marginales qui ne sont qu´une cacahuète par rapport au rouleau compresseur de la masse.

sarkozy-2007
sarkozy-2007
Niveau 7
17 mars 2006 à 15:46:23

dans le genre :honte: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8482608-1-0-1-0-0.htm

sinon le moutonnisme exite depuis la creation de l´homme, impossible à erradiquer.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
17 mars 2006 à 15:47:08

La blague le 4D !! !! Comme le fait que les jeux ps2 qui tourneront sur ps3 deviendro,nnt des jeux HD ca c´est THE blague du siecle ! un jeu reste comme il est il deviens pas HD selon la console sur laquelle il tourne ! RIDICULE une fois de plus

Sony, fait nous rire ! (meme plus besoin de demander de toute facon !)

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:52:53

je sais pas si t´as vu sna, mais le grand trip d´antalis en ce moment, c´est de dire que je suis un fake et que je suis toi en vrai ... et oui il ne pouvait pas concevoir qu´il y en ai 2 comme toi.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
17 mars 2006 à 15:53:56

Ouai ils ont aussi cru que j´étai anti-layneux.... vla les pti Bou....

2na
2na
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:02:39

ouaip, à écouter les pro sony de ce forum, je concentre à moi tout seul une bonne vingtaine de fakes :rire: ils me voient partout à la fois :rire: Comme si il n´y avait qu´un seul pauvre oiseau illuminé qui soit capable d´être pro-sony :rire:

sont marrants quand même ses dégs :o))

2na
2na
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:04:44

"qui soit capable d´être pro-sony"

:d) berk, l´erreur ! je me sens sale ! vite je vais prendre une douche ! :o)) *leaule*

Sinon pour résumer c´est simple : un mec sur internet, qui dit du mal de sony et des moutons, en faisant preuve de cynisme ou de second degrès, ne peut QUE être sna, c´est bien connu, le mec qui passe ses journées à militer sur le net en se glissant dans la peau de centaines de fakes différents :rire:

les pauvres quoi :fou:

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:11:32

au moins avec cette couverture on peut dire des conneries dans tous les sens, ils croiront que c´est toi :fou:

2na
2na
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:15:30

leaule oui :rire:

y´a des fois ou j´arrive sur le forum, alors que j´ai pas posté depuis 1 semaine, et je vois des topics où des anti-sony que je ne connais pas se font appeler "sna" ou "pff encore un fake de sna" :rire: c´est trop leaule, les pauvres me voient partout, même quand ça fait des jours que je déserte :o))

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
17 mars 2006 à 16:22:14

lol tu les hante !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:53:37

tv 4D ? :rire :rire:

Purée mais la il a raison moi j´ai bien une tv en 10 dimensions :rire:

antiescro
antiescro
Niveau 7
17 mars 2006 à 20:13:44

Oh mais regardez moi c´est pro´bouzeux au qi de moule hihihi... :rire: La 4éme dimension et le temps

:sleep:

La vidéo du moment