L´une des figures comique emblématique de ce siècle vidéoludique revient dans un nouveau spectacle
Vous avez aimé : "Les jeux PS2 auront des graphismes comme le film Toy Story "
Vous avez adoré le sketch de la console jetable
Vous avez ris aux éclats devant l´émeute du Virgin avec le slogan : "elle est à tous, mais tous ne l´auront pas ? "
Alors ne manquez pas :
http://pix.nofrag.com/7c/67/11f0f01ed6c425ce5dcb8ce22090.html
Un show entièrement sur la PS3 et la PSP
Morceaux choisis :
« elle sera 2 fois plus puissante que la xbox360
Regardez cette cinématique de Killzone 2, ça va être comme ça sur vos écrans
Les jeux seront en quatre dimensions
MGS 4, c´est du In-Game (vanne piquée à Kojima ) »
En bonus-track, des bons vieux chiffres bien bidons
« la prochaine console de Sony Computer Entertainment serait capable de faire tourner des jeux à 120 images par seconde.
de nouveaux téléviseurs plus performants permettront de profiter de ce surplus de puissance dans le futur.
A propos du CELL, le P-DG explique qu´il pourrait servir dans une télévision HD à afficher plusieurs chaînes en haute résolution simultanément et effectuer des zooms ou des rotations gourmands en ressources.
Des chiffres enfin, puisque monsieur Kutaragi annonce une puissance de 25,6 teraflops pour le CELL et précise que la fabrication de la puce pourrait passer d´une finesse de gravure de 90 nm à 65, voire 45 nm dans le futur. »
Ken Kutaragi On Tour
Bientôt en UMD 