L´annonce de la sortie de la PS2 a été pour moi une nouvelle importante. Effectivement, je crois avoir possédé à peu près tout ce qui a existé en matière de consoles grand public (l´Atari 2600, la Nintendo 8 bit, la Genesis, la Sega CD, la Sega 32x, la Saturn, la PlayStation et la N64). Je m´apprêtais même à acheter la Dreamcast lors de son lancement lorsque j´ai appris l´arrivée imminente de la PS2.
Lorsque Sega a commercialisé la Dreamcast, j´ai esquissé quelque temps l´idée d´en acheter une mais la politique du constructeur ne me convenait guère.
Au final, j´ai préféré attendre la sortie de la PS2
Quand Sony a annoncé que le stock délivré sur le marché serait réduit de 50%, j´ai réellement pris peur
et je me suis précipité là où j´avais réservé
Il y avait un monde fou : des milliers de personnes étaient venues, certaines attendaient depuis plusieurs heures, campant sur place dans l´espoir d´obtenir l´une des précieuses consoles
. Mon ami et moi étions aux premières loges douze heures avant l´ouverture du magasin.
Nous sommes repartis immédiatement vers le rayon des jeux. Hélas, il n´en restait plus aucun...Nous sommes donc sortis avec une console sans titre !
J´avais pris un jour de congé spécialement pour pouvoir y jouer. Je l´avais branché sur mon système 5.1 et dès les premiers sons de Tekken tag tournament, je suis resté scotché à mon fauteuil par la puissance
Après avoir joué jour et nuit pendant deux jours, j´ai reçu un coup de fil du magasin m´annonçant que Dead or alive 2 hardcore était enfin arrivé. J´ai bondi et me suis précipité pour aller le chercher.
Je suis rentré chez moi et j´ai pluggé DOA2H avec la stéréo au maximum : je n´ai jamais été autant impressionné en matière de jeu vidéo
http://www.chronicart.com/ps2/ev3.htm