CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] P2P interdit en france

master360
master360
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:02:45

n´importe quoi
les concert tu connais ,le cinema tu connais
et pourquoi il interdirait pas les ecran plasma et retroprojecteur qui vont tués les cinema pendant qui s´y sont
arrete d´alluciné les petit arriste non jamais bien gagner leur vie et c encore moins le cas depuis que les radio et tv sont lié avec les boite de prod
alors met pas la faute sur les telechargement
personne n´a di qu´il ne fallait remuneré les artistes mais aujourd hui faudrait commencé par s´en prendre au radio et tv avant les internaute
y a des disaine de marché qui font gagné de l´argent au artiste
reve pas cette excuse que les internaute tue les petit c des mensonges

B-Real
B-Real
Niveau 6
16 mars 2006 à 18:03:10

Alors faut pas se fier aux études mais à ton avis, oui.
Mais qu´est-ce qu´on rigole!
Et tu la vois où la chute? Toutes les études indépendantes que j´ai lues prouvent le contraire.
Moi, si je me fie à mon expérience, je n´ai jamais acheté autant de CD depuis que je télécharge.
Le P2p m´a permis de connaitre une tripotée de groupes qu´il m´aurait été impossible de connaitre autrement.
Mais bon on est les méchants dans l´histoire.

Haru94
Haru94
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:07:07

Partie_blanche Posté le 16 mars 2006 à 18:02:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"C´est drole moi je vois que plus on sort de la merde et moin de Cd se vende....."

Encore une perle d´objectivité, sortie tout droit de la splendide merde qui sert de cerveau à ce cher haru...

ça c´est de la répartie...

En meme temps toi tu es objectif en assimilant le p2p aux téléchargement illégal et en disant que les groupe ne peuvent se faire connaitre par le p2p.....

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:07:10

D´un coté j´ai un pro-p2p qui me sort qu´il achète plus de CD que jamais pour justifier le p2p, de l´autre j´ai un pro-p2p qui me sort que les chutes de ventes de CD sont dues au fait que tous les CD qui sorte sont des merdes...

C´est bon, j´ai compris, on ne peut jamais raisonner un pro-, j´aurais du le savoir avant de poster pour défendre les mecs qui perdent énormément de thunes à caude de p2p...
Autant vous laisser dans votre inculture, si vous aimez la bulle d´auto-satisfaction dans laquelle vous vivez, tant mieux pour vous...

Haru94
Haru94
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:08:27

"Autant vous laisser dans votre inculture"

elle est pas mal celle la....

B-Real
B-Real
Niveau 6
16 mars 2006 à 18:08:41

"D´un coté j´ai un pro-p2p qui me sort qu´il achète plus de CD que jamais pour justifier le p2p"

Qui se base sur une étude.
Si t´as rien qui prouve le contraire abstiens toi de parler. J´attends toujours la chute.

master360
master360
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:09:00

interdire le pertoper c choisir la facilité plutot que de reflechir a un moyen de l´utilisé
encore une fois c eu qui nous parle d´immobilisme
dès que quelque chose remet en cause l´industrie
on refuse se progrès pour garder certain interet
tot ou tard ca sera legale alors ils auront pas l´air
malin avec leur interdiction

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:15:11

Aha, on entre dans le sujet le plus révélateur : le fait qu´il existe déjà une alternative au p2p, qui est le téléchargement en ligne !
Le concept est simple : vous téléchargez une chanson pour 1 euro (je connais plus le prix exacte) : vous n´avez plus à vous plaindre du prix excessif du cd, vu que vous choisissez vos chansons au cas par cas !
Donc, quand le p2p sera devenu totalement interdit, vous pourrez continuer à télécharger sur internet, moyennant un coût assez faible ; et comme vous n´arrétez pas de me dire "ya que des merdes qui sortent" ou "je privilégie la qualité à la quantité", vous devrez vous en sortir avec quelques euros par mois.

Mais êtes vous prêts à lacher vos téléchargements illégales gratuit pour dépenser ne serait ce que quelques euros ? Je n´en suis pas si sûr...

Ah oui, hura, le mot inculture existe en français, donc retourne à l´école et revient quand tu connaitras les bases de notre langue :-)

Haru94
Haru94
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:18:36

"Ah oui, hura, le mot inculture existe en français, donc retourne à l´école et revient quand tu connaitras les bases de notre langue :-)"

tu peut y aller toi aussi, vue que tu n´a pas compris ma phrase, allé je t´explique, tu parle de notre inculture alors que tu sait rien du p2p

Puis le téléchargement en ligne une alternative.... :rire:

99cts une chanson comprésé, avec un nombre de copie limitée, avec des DRM.....oui, c´est le paradis....

Haru94
Haru94
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:20:16

Et juste comme ça, le téléchargement en ligne est peut etre une alternative au téléchargement illégal mais pas au p2p qui n´a rien à voir avec le téléchargement illégal....

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:22:06

Bah ouais, c´est la paradis. Tu crois quoi ? Que la vie c´est fait de jolis téléchragement mignons tout plein :coeur: ?
Genre tu veux bouffer une baguette, t´as le droit de la télécharger, ta baguette ? Non tu la paies. Tu veux filer une baguette à tes copains ? Bah tu la paie aussi. ya pas deux poids, deux mesures, soit tu paies, soit t´achètes pas. Bienvenue dans le monde du capitalisme, mon petit !

master360
master360
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:27:16

1 euro pour une chanson c encore trop chere
faut pas deconner
a la limite pour une nouveauté je veus bien
mais pour une zic qui a plus d´un ans ca fait trop
la durée de vie economique d´une chanson devrait etre limité
c le cout qui doit fixé le prix une chanson sur le web peut ne rien couter via la pub
ensuite il faut que les artiste gagne de quoi vivre
pour ca il y a les concert la pub tv radio ou il touche des droit d´auteur
si vraiment ct un probleme on ne devrait pas trouvé un seul artiste pour le pertoper hors il y en a plein qui ne sont pas contre

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:27:58

si une baguette pouvais sortir de ton PC tu la payerais... surement pas.

tu dis que les pro-p2p ne peuvent pas raisoner mais toi non plus, tu fait preuve d´un extreme, à croire que t´es un major.
comme il est dit, toute les etudes indepedante montre que le P2P est une garantie futur pour la culture.

master360
master360
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:28:45

comme on la expliquer si demain on trouvait un moyen de multiplier les pains on arriverait a l´interdire sous pretext que les boulanger geule

Haru94
Haru94
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:29:16

faut pas chercher, il a trop écouté TF1, et maintenant pour lui le p2p c´est forçément le mal....

master360
master360
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:29:24

a non les boulanger gagne pas assez pour que l´etat
leur fasse ce cadeau

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:31:55

sinon ce sont les artistes independant eux même qui dise que le P2P permet de se faire connaître.

ca c´est sur johnny va perdre un peu d´argent, mais je te rassure il vie encore largement mieux que toi.

sinon l´industrie de la musique na jamais etait aussi merdique, on y peux rien.

pour moi le texte qui devait être adopté aurait du l´être, tout le monde aurait etait content.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:31:55

Je doit être honnete, j´achète bcp moins de CD à cause du peer to peer

par contre, je découvre bcp de petits groupes inconnus ou confidentiels, et parfois, j´achete des disques que je n´aurai jamai acheté sinon

master360
master360
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:33:30

c au artiste et au producteur de si adapter
et si il gagne moins c la loi du marché
on les a pas entendu se pleindre pendant les derniere années ou la musique a produit plus d´argent que jamais mais faudrait que ca augmente toujours
ca marche pas comme ca
le pertoper ne tue pas la musique c certain

master360
master360
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:39:04

si il utilisait le web en legalisant le telechargement on passerait meme plus par le pertoper
les artiste et prod proposerait directement via des site le telechargement il pourrait gagner de l´argent par la pub et le nombre de connexion
il pourrait egalment faire connaitre des petit artiste de maniere libre la ou les radio et la tv sont de plus en plus selectif
cela craierais des emploies dans le domaine des site web et developperait le net en france

La vidéo du moment