CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CONSEIL] Viewtiful Joe DS

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:17:22

Impardonnable

Je n´ai pas mentionné l´humour omniprésent, ainsi que les références constantes au cinéma, avec des références à Starwars, Godzilla, ou les dents de la mer...

Incroyable

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:22:48

Omega :d) Si tu pouvais soigner tes posts, ce serait sympa. :)
Tes sauts de lignes (Au pluriel^^) n´aident vraiment pas à la lecture et à la compréhension de tes posts. :/

J´pense que je vais me le prendre, sur DS...Pikmin "Lenul" (Une nouvelle race de Pikmins) m´a conforté dans mon idée. :)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:27:15

Pardon master...

Sinon, je veut pas vous dégouter, mais dans le 1 sur GC, le niveau 5 est le pire de l´histoire du jeu vidéo, une vrai horreure

il s´appel the magnificent five, j´ai du faire une bonne centaine de tentative pour le finir, j´ai failli plusieurs fois lacher l´affaire

j´espère qu´il n´y est pas dans la version DS

Qui je crois est plus facile

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:38:16

J´ai pas fini VJ. >_<

Mais on ne me l´avait pas prêté longtemps et j´ai eu d´autres achats qui m´ont occupé l´esprit ensuite.^^
Si je le trouve en occasion, je me le prendrai, sur Gamecube. :)

Sinon, t´excuse pas, y´a pas de mal, c´est juste un souci de clarté. :)

Je viens d´aller vérifier dans le test de JV.com, ils disent, effectivement, que le jeu est un peu plus facile que les volets précédents... :)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
16 mars 2006 à 01:39:27

"Omega :d) Si tu pouvais soigner tes posts, ce serait sympa. :)
Tes sauts de lignes (Au pluriel^^) n´aident vraiment pas à la lecture et à la compréhension de tes posts. :/ "

:d) Hehe, depuis le temps que j´hésite à lui dire ^_^. Enfin, c´est maintenant beaucoup plus intéressant à lire.

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
16 mars 2006 à 01:47:21

Dans VJ 2, j´ai lâché l´affaire au boss d´un niveau, c´était un ninja :hum: ... un peu trop difficile à mon goût.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 mars 2006 à 02:01:04

Spoil du niveau 5 VJ1 sur GC

Tout les gens qui ont joué à VJ saveent à quel point tous les boss sont dur

The mmagnificent 5, niveau 5 de VJ1, fait rencontrer les 4 boss des 4 premiers niveaux, sans récupération d´énergie, sans rien... déjà super chaud...

Si vous battez les 4 premier boss, arrive Leo, THE BOSS du jeu, franchement injouable...

Voilà, 5 boss de ouf dd´affilé, sanss récupérer d´energie

Du jamais vu!!!!!!!

kerizzt
kerizzt
Niveau 8
16 mars 2006 à 10:15:06

Euh, si en fait il y a un équivalent à "magnificent five" dans VF DS...Avec Alastor à la fin, mais ils sont (un peu) plus simples dans le sens ou Jasmine, la soeur de Joe, apparait en fond d´écran pour redonner de la vie...En contrepartie, le 4eme boss (pas de spoil, mais vive David Kronenberg) est, ou plutôt, sont deux...

Sinon le jeu en lui-même est pour moi encore meileur que les deux autres opus, les enigmes au stylet étant monstrueuses...Mais elles apportent un très léger problème de jouabilité, faut s´habituer...Mais sinon il est à peu près aussi dur que les autres, mais fabuleux, un jeu à part...

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:29:57

J´étais bloqué à un endroit avec 2 piles...
Et j´ai vu la partie du type qui m´a vendu le jeu, "L´Etrange Noël de Joe" (ça va plaire à pro-ssbm) et j´me suis encore bloqué, faut désactiver l´électricité j´sais pas comment juste après avoir délivré Jasmine...

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:30:57

C´est vrai qu´y´a pas mal de clins d´oeil à l´univers du cinéma...
Et un à Resident Evil, avec les chiens qui arrivent par les fenêtres.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:32:30

Y´a des musiques de RE je crois

n-cage
n-cage
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:48:10

Je l´ai et fini, donc en quelques mots vewtiful joe sur DS se serait:
- des graphismes qui claquent (décors riche et détaillé, personnages bien modélisé dont certains très stylé_voir boss :-))) _ même si sa pixélise un peu sur l´écran du haut)
-de l´action dans tout les sens (ce que sa fait plaisir de voir comment tu démonte ton adversaire tout ça au ralenti et avec classe :ok: )
-une très bonne utilisation du stylet (problème: certaines actions avec le stylet sont vraiment très dur à mettre en place en pleine action, notament le "touch" ou le "scratch" )
-tu suis un scénario, bourré d´humour malgré que celui ci soit basique (par contre un truc me géné, le fait que les personnages n´ait pas droit à la parole, il y a slmnt écrit ce qu´ils disent, mais aucune parole de leur part :( )
-une durée de vie qui peut être énorme si tu es fan de tout ce qui est arcade (high scores, meilleur tps, et faire tout les niveaux de difficulté ), par contre si tu ne t´en donne pas la peine le jeu ne fera surement pas plus de 10h

Une utilisation du wifi aurait été très sympa pour ralonger cette durée de vie :ok:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:51:08

Y a des modes à debloquer? Des mini jeux?
Un mode deux joueurs? Si on est nul il dure plus de 10h? :)

n-cage
n-cage
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:56:48

"Y a des modes à debloquer? Des mini jeux? "
:d) Oui, il y a seulement des modes de difficulté à débloquer (difficile), et par rapport à ce que tu récolte lors des stages, il y a une sorte de boutique aux points de sauvegardes pour acheter de nouvelles attaque à Joe

"Un mode deux joueurs?"
:d) nan :(

"Si on est nul il dure plus de 10h?"
:d) Oui sa se peut, étant donné que certaines énigme vont te garder un bon moment :-) (parfois, pendant 30-45min tu vas essayer toutes les combinaisons possible pour essayer de passer à tel endroit ^^, après sa dépend si t´as déja joué à un VJ, moi non en l´occurence).
Mais bon je pense que c´est le genre de jeu que tu peux facilement ressortir :ok: (ce qui est rare ces temps ci :oui: )

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:15:26

Merci :ok:

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:43:41

le test du jeu :

http://www.prototype-network.com/visutest-53.html

ecrit par moi.

et oui c´est quand meme une succession de combats mais on en prend plein les mirettes dans cet univers délirants et très détaillé. Non c´est vraiment un bon jeu.

La vidéo du moment