"Metallizer Posté le 16 mars 2006 à 00:49:14
Le prix n´arrêtera pas les gens. La PS2 est sortie à 450 €, alors si la PS3 est vendue, allez soyons gentils, à environ 500 €, les gens se l´arracheront sans même un jeu, juste pour l´avoir. Ils attendront six mois avant le premier jeu potable et frimeront en disant que la xbox360 c´est nul et que la revo c´est pour les gamins."
oui mais quand la ps3 sortira la configuration ne sera pas la meme qu´avec la ps2
la ps2 etait plus ou moin toute seule (je compte pas la pauvre et genial dreamcast)
pour la ps3 il y aura une xbox360 avec beaucoups de bon titre et surment avec une mechante baisse de prix
a cote peut etre il y aura une curieuse revolution pas chere qui va surment en interesser plus d´un
oui l´effet des d´acheteur bete comme vous le dite ce fera sur du cours terme avec la ps3
mais la force de la ps2 ce sont des vente sur du long terme par monsieur tout le monde "le grand public"
et sur ca je ne parirais pas la dessu car ce monsieur tout le monde regarde un peu plus le porte monaie et une difference de 50 voir maxi 100 euro (et encore pas sur) il y font pas gaffe
mais avec la ps3 je sent plus une difference de 200 euro de moyenne et aussi une difference des prix des jeux la c´est une autre histoire
a vous entendre on dirais que des 90 million de ps2 vendu on etait acheter par des pro sony les seul capable a choisir du sony aveuglement meme a 800 euro ce qui est completement faux