Voila ce que sont devenu les jeux video aujourd´hui.
Du buissness par tous les moyens meme en trompant l´esprit du jeux video. Nous fournir des jeux à moitier finis ades prix foux, essayer de casser 2 ou 3 trucs inutile qui feront vendre la console.
mais le pire dans tous sa sa reste comme je l´ai deja citer les PRIX. Qui représente le mensonge pur et dur, surtout pour la next gens
Alors voici les mensonges des éditeurs et developpeurs: " Les jeux nécessite plus de personnes plus de temps pour les faire"
la phrase typique!
Mais bon si se serait vrai pourquoi les jeux PC qui évolue sans cesse ne voiyent leurs prix augmenter à 70€ voir 80€
mais non sa tourne vers 50€ ou 60€ voir defois moins
et pour de bons jeux
C´est vrai que faire la conversion PC de quake 4 ou call fo duty 2 pour la xbox 360 sans presque rien y toucher leur à couter cher
mais réfléchissez, regardez , dans un jeu à 60€ par exemple ou 70€ les éditeurs se font un bénéfice monstrueux!!!! Faut le dire tellement monstrueux qu´il arrive defois encore à baisser le prix des jeux. Surtout quand on compare aux jeux PC.
je sais ce qu´on va me répondre: " les jeux super nes coutaient 60€ ( 400F) ou 70€ ( 450F)
certes c´est vrai mais moi je dit que l´est jeux PS 1 coutaient 55€ ( 369F ou meme 349F) emme apr la suite il sont décendu à 45€ ( 300F) et pour de trés bon jeux. Il y a toujours du bénéfice la dedans !
Voila je vous laisse débattre ce que deviens le jeux video aujourd´hui que se soit en tous points !