bien oui ... je ne vois que Nintendo qui propose encore aujourd´hui des consoles a prix normaux. Mais voyons plutôt ...
ce matin, même, on en vient a parler de la PS3
" ouais, la PS3 y m´la faut. "
" commence à économiser, alors ! "
" j ai deja commencé depuis janvier "
" et t as combien ? "
" 80 euros "
"
"
pourquoi je rigole ? parce que ... la PS3, elle va coûter 700 euros, 80 euros le jeu, des DVD blu-ray tres chers, le tout avec un disque dur qui ne serait peut etre pas intégré ...
imaginon ... le pire des cas, on veut la console, un jeu, un DVD, et le disque dur. environ 850 € !! !
c´est a dire : 34.000 balles belges ! (5650 francs francais environ)
autant vous dire que ca devient, du luxe, sans compter le fait qu´il faudra acheter d autres jeux ... sans parler du fait que la PSP est a un prix exhorbitant, surtout en europe : la console, un jeu, un UMD et un memory stick coûtent environ 320 euros ... la panoplie de " Monsieur Sony " de base coûtera la modique somme de 1150 € (et je suis gentil) ...
46.000 francs belges, 7650 francs francais ....
autant vous dire que pour ce prix là, vous avez un GSM évolué, un appareil photo 5 M.pixels, un lecteur DVD (portbale), un IPod, une revo et une DS
et un jeu pour chaque ...
on pousse les prix trop loin ... mais il y aura toujours ces moutons au virgin, prets a se taper dessus pour une PS3 ...
( qui, au passage, ne possède rien de bien plus flippant que des meillleurs graphismes) ...