"Sujet : La DS enterre la psp niveau jeux "
Tout à fait d´accord, surtout que j´ai eu la chance (ou la malchance), de tester pendant de long moment la psp (GTA, NFS Most Wanted, le jeu de tennis, PES, et star wars battle front). Mes conclusion:
-qu´est ce qu´on se fait chier dessus, excepté peut être GTA qui se ressort facilement. La maniabilité et a gerber pour les jeux utilisant des modes de déplacement à la FPS (deuxième stick pour la vue), les chargements sont encore pire que ce que je pensais ("merde j´voulais pas faire ça.... arg j´dois me retapper le loading
" ), les remakes sont bien moins bien que sur les consoles de salons (plus moche, moins maniable, temps de chargement de fou, quasiment pas de multi_ tout du moins pas accessible facilement).
Bref je suis retombé vraiment de haut, alors que j´avais de super bon appriori dessus
, réciproquement j´ai plusieur possesseur de psp qui sont sur la piste pour que je leur revende ma DS (vu que je me prendrais une lite ^^)!
Très sincérement je ne m´attendrais pas à avoir une telle ludothèque en moins d´un an!
-mario kart (2 exemplaires avec celui de mon frère, le multi arrache tout à ce jour)
-vewtiful joe
-jumps superstar
(mon petit SSBM-like )
-mario 64
-mario et luigi 2: frêre du temps
-yoshi touch and go
-advance wars
-star wars, l´attaque des clones (lui c´est loin d´être un hit, mais permet de se défouler et est très plaisant)
-need for speed underground :x
-wario ware
+ deux démo de métroid prime hunter, excellent en multi
Bref j´pense pas que bcp de possesseur de psp peuvent se vanter d´avoir autant d´excellent jeu, mais aussi étant quand même très varier (manque juste du sport, et fps pour les plus connu des genres
)
Et encore y a bientot animal croassing, MPH, le jeu d´avocat et il faut que je me trouve bomberman à bas prix ^^