CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS enterre la psp niveau jeux

clad[gds]
clad[gds]
Niveau 4
14 mars 2006 à 20:51:46

les 2 sont bien.c´est tout.Dans le 2 il y a de bon jeux.Ca depend des gouts.c´est un debat qui avancera pas.Dans les 2 sens on est bloqué.Je dirais juste qu´il y a surement + de jeu sur ds.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:53:45

personne ne cite lost in blue, sans doute a cause de sa note plutot moyenne et injuste...

un trés bon jeu, long, assez dur, utilisant ttes les capacités, avec une histoire (un minimum quoi) bref, une petite perle caché pour moi

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:54:49

Partie_blanche Posté le 14 mars 2006 à 20:46:23

Si advance war dual strike est une reprise, alors tous les jeux sortis et à venir sont des reprises, petit.

-> et ben oui. c´est d´ailleur ce qu´on repproche au jeux video. de pu en branler une.

Je te conseille de ne plus sortir d´aberrations pareilles

-> je te conseil de chercher des arguments plus credibles par la suite, et stopper la derision totale, avec la couche de mauvaise foi qui va avec.

, et de jouer à un jeu avant de le critiquer (je possède tous les advance war, donc je sais de quoi je parle).

-> j´ai les 2 sur GBA, j´ai eu l´ocassion de tester celui sur DS. je sais totalement de quoi je parle.

Allez, je te cite la première phrase du dernier paragraphe du test de JVC pour rafraichir ton cerveau d´irradié

-> c´est partis, provoc gratuite dans le but de detourner l´attention. j´en tiens pas compte sinon. :(

"Vous allez voir aussi que les développeurs ont fait fort concernant le contenu du soft en ajoutant une pléthore de nouveaux modes de jeu." (Romendil)

-> on croirait une propagande. romendil dit ca DONC c´est que ces vrai.
les autres on tort, l´effet mouton comme on aime le voir.

Menfin, c´est sûr que, vu de cette façon, tous les jeux sont des remakes : mario and luigi : partners in time est une reprise évidente des final fantasy

-> seulement final fantasy a le merite d´être dans le lot des meilleur jeux de tout l´histoire.

mario kart DS est une simple reprise de pac man

-> nul, infondé, c´est de l´humour :uestion:

, et metroid : prime hunters, jeu à venir, sera sans doute une reprise de tetris...

-> :rire: :hum: nan c´est nul

ecoute si tu t´amuse tant que ca avec ce genre de jeux libre à toi de continuer, il n´y a pas de honte jouer au reprise, seulement une console se doit egalment d´apporter sont lot de fraicheur, or la DS ne le propose actuellement pas.

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:58:46

Les deux sont cool, la DS propose des jeux très fun, plus dans mes gouts que les jeux de PSP (j´aime pas trop les jeux de caisses ou de sport). J´aurais certainement plus de jeux DS que de jeux PSP néamoins le soin apporté aux jeux PSP est proche des jeux de console de salon, par rapport a ceux de la DS. Un bon GTA ou medievil sur PSP, le reste sur DS, mais avec la console de sony j´ai d´autres fonctions, je ne la traite pas comme une console à part entière ce qui est loin d´être négatif.

deux consoles pour deux publics différents ou aux personnes ouvertes comme moi :)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:00:43

Mouton mouton

Pas de fraicheur?

pac pix, pac n roll, Nintendogs, meteos, Polarium, zoo Keeper

Peut tu me dire sur quelle aautres consoles de tel concepts auraient pu sortir?

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
14 mars 2006 à 21:01:20

C´est juste que tout le monde dit que la DS, grâce notamment à l´écran tactile, renverse tous les anciens concepts du jeu vidéo et permet la découverte de nouveaux gameplay aussi intéressants que variés...
Maintenant, si tu es en pleine crise d´adolescent en mal d´hormone, et que ton but et uniquement de dire "ouah non moi je suis contre tout, contre les jeux de merde de la ds, contre l´avènement du stylet", et bien, va te mater un film de boules et revient quand tu auras évolué un minimum mentalement...

Et désolé, mais je fais plus confiance dans l´avis d´un testeur professionnel (Romendil ici), que dans l´avis d´un pseudo-rebelle :-)

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
14 mars 2006 à 21:03:14

Intéressant, le Lost in blue, forefox ; je vais un peu plus me pencher sur ce jeu que je n´avais jamais vu jusqu´ici... on en apprend tous les jours Oo

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
14 mars 2006 à 21:03:20

À quoi bon s´entêter à lui faire entendre la raison? Qu´il s´amuse avec les jeux qu´il aime (en aime-t-il vraiment :doute: ? À méditer).

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
14 mars 2006 à 21:08:23

Partie_blanche Posté le 14 mars 2006 à 21:01:20

C´est juste que tout le monde dit que la DS, grâce notamment à l´écran tactile, renverse tous les anciens concepts du jeu vidéo et permet la découverte de nouveaux gameplay aussi intéressants que variés...

-> HS total, tu detournes le sujet pour mieux rappliqué apres. c´est lache et c´est surtout inutile car on avance pas

Maintenant, si tu es en pleine crise d´adolescent en mal d´hormone, et que ton but et uniquement de dire "ouah non moi je suis contre tout, contre les jeux de merde de la ds, contre l´avènement du stylet", et bien, va te mater un film de boules et revient quand tu auras évolué un minimum mentalement...

-> ca y´est il se degonfle :rire: ta quel age :question: ah oui 16 ans, beaucoup sont mature à cette age, mais toi pour complexer à ce point, à chercher la provoc, tu dois pas avoir atteint ton degré de maturité final.
la fin de vie d´un enfants en gros. :hap:
evolué mentalement alors que je te parle de la DS.
t´est vraiment à coté de la plaque mon petit :/

Et désolé, mais je fais plus confiance dans l´avis d´un testeur professionnel (Romendil ici), que dans l´avis d´un pseudo-rebelle

-> de mieux en mieux serieux.
le rebelle tu te l´invente toi même, je ne repond à aucune norme, stigmatisation de la situation, t´en fait pas , l´instinct t´apprendra un jour à le gerer :rire:

bravo tu viens de creer le post debile de la soirée, on en a droit à un tout les jour.

masi bon sans rancune.

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:09:29

Aucun d´entre vous ne peut prouver sa maturité par le jeu video excusez moi :nonnon:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:10:02

c´est marrant, tu réponds pas aux posts pertinents?

en manque d´argument?

Mais bon, si tu confond meteos et tetris, du doit pas être trèss intéligent

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
14 mars 2006 à 21:14:30

mais pauvre omega_rugal, tu detournes completement le sujet. le pire dans tout ca c´est quand toute les brebis se mettre contre moi tu en profite pour deballer ta rancoeur.
je sais pas moi attend un peu que mr.Partie_blanche le mature quitte le post.

sinon tu veux que je te reponde quoi sincerement ?
que ta decouvert l´innovation, c´est tres bien, tu me sors 5 jeux l´utilisant et alors ? ca fait d´eux des bon jeux ?
en plus ta liste et pas vraiment credible car tu me sors des jeux pour la pluparts debattu.
bref

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:16:36

Pquoi tu réponds a des arguments en utilisant des attaques personnel?

En quoi pac pix, Nintendogs, Pac n roll, meteos, Polariumn Lost in blue, Wario ware, another code, animal crossing, metroid prime Hunters... ne sont pas des jeux originaux qui n´auraient pu exister sur un autre support?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:17:45

Pis bon, débattu

quand tu répond que meteos= tetris, j´appel pas ça débattre ( sachant que les deux jeux n´ont STRICTEMENT RIEN à voir, et que meteos est le jeu de la DS qui pour moi exploite le mieu le tactile)

grasmuflaid
grasmuflaid
Niveau 8
14 mars 2006 à 21:18:19

Omega, laisse tomber, il n´a même pas daigné répondre correctement à chaque argumentation, c´est un beau mouton que voilà.

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
14 mars 2006 à 21:20:18

HS total, tu detournes le sujet pour mieux rappliqué apres. c´est lache et c´est surtout inutile car on avance pas

-> Avancer ? N´est ce pas toi qui n´a de cesse de parler de jeux que tu ne possèdes pas ou que tu as testé 5 minutes sans écouter les autres, en croyant avoir la science infuse ?
C´est lache ? :doute: Qui est HS là ? Tu me dis que les jeux DS n´innovent pas, je te réponds que la DS propose au contraire un gameplay inédit, je ne vois pas ou est le HS... à moins que ce ne soit que du au fait que, n´ayant rien à répondre, tu préfères éluder ma question... qui est le lâche ici ?

ca y´est il se degonfle ta quel age ah oui 16 ans, beaucoup sont mature à cette age, mais toi pour complexer à ce point, à chercher la provoc, tu dois pas avoir atteint ton degré de maturité final.
la fin de vie d´un enfants en gros.
evolué mentalement alors que je te parle de la DS.
t´est vraiment à coté de la plaque mon petit :/

-> facile, de charier sur l´âge, facile est "lache" comme tu dis. Moi aussi, je peux charrier : pour un mec de 18 ans, t´as vu le nombre de fautes d´orthographe que tu as fait dans ta carte de visite ? Tu sais que cette carte de visite est censée te présenter, et tu la bacles joyeusemment ? j´ai peut être 16 ans physiquement, il me semble que niveau maturité, je te surplombe facilement.

de mieux en mieux serieux.
le rebelle tu te l´invente toi même, je ne repond à aucune norme, stigmatisation de la situation, t´en fait pas , l´instinct t´apprendra un jour à le gerer

-> Tu réponds à la norme du mec qui se met contre tout, je la connais bien, rien que ton pseudo le prouve, qui serais capable de s´appeler "anti-mouton", si ce n´est un "true rebelz" ?
Toutes tes interventions sur ce forum sont déstinées à te plaindre ou à marquer le fait que tu n´es pas un mouton, que tu suis ta propre voie, que tu es un "true rebelz", et là t´as les boules de voir que je t´ai grillé...
d´ailleurs c´est ça la principale caractéristique des faux rebelles, ce sont les premiers à péter un cable quand on prétend qu´ils sont entrés dans le moule du rebelle, qu´ils ont suivi la mode comme de beaux moutons baveux. Allons, reprends toi, tu souhaites vraiment annihiler toutes les chances que tu as de ne pas passer pour un faux rebelle ?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:20:57

anti-mouton0 Posté le 14 mars 2006 à 20:15:45

à part des reprises precedente ou des jeux à durée de vie inferieur à 10h je vois pas...

Meteos, durée de viee infinie, nouvelle licence

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
14 mars 2006 à 21:24:37

omega_rugal Posté le 14 mars 2006 à 21:16:36

Pquoi tu réponds a des arguments en utilisant des attaques personnel?

-> attend c´est pas moi qui sort ce genre de connerie :
"du doit pas être trèss intéligent "

En quoi pac pix, Nintendogs, Pac n roll, meteos, Polariumn Lost in blue, Wario ware, another code, animal crossing, metroid prime Hunters... ne sont pas des jeux originaux qui n´auraient pu exister sur un autre support?

-> mais... mais qui a dt qu´il n´etait pas originaux. moi ? va y source alors, j´ai bien dit que des jeux etait des readaptation mais certainement pas cela.
sinon wario ware , lost in blue , c´est loin d´être de la qualité, quand à metrodi prime et animal corssing, tu m´exuseras il ne sont même pas encore sortie ici.
quand à nintendogs, je l´ais acheté les yeux fermé suite au 40/40 http://img483.imageshack.us/img483/9173/image0358eu.jpg

mais quelle connerie. l´innovation est la ca je ne le nie pas.
d´accord c´est un bon jeux, mais de la à lui mettre 40/40.
on en fait tres vite le tour, et ca s´adresse à un publi particulier.

sinon gramuflaids , par pitié epargne nous ta connerie ambulante.
fake , troll , ta tout pour etre nuisible à l´ambiance du forum.

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
14 mars 2006 à 21:26:28

sinon à part 5 jeux à discuter longuement , tu montre quoi ? des jeux à moins de 10 h ? des readaptation ?

nan je dis ca parceque 5 jeux à mediter pour une console sortie depuis maintenant plus d´un ans, chaud chaud quoi.

grasmuflaid
grasmuflaid
Niveau 8
14 mars 2006 à 21:26:56

Ouais, encore une, fois, ton dernier post ne répond à rien de concret.

La vidéo du moment