"la ds est en gamplay et la psp en software tu voi ces different"
mon oeil ouai
deja pour une console portable avec un software de salon j´apelle pas ca avoir un software et encore moin d´etre une console portable avec une identite
ensuite elle est telement pour tout le monde qu´il y a moins de personne qu´il l´achete mais c´est encore pire niveau software ou film ou personne en achete
ensuite ton truc de gamespot totalement bidon
moi je vois surtout pour les avis des joueur psp les meme avis des meme joueur ps2 ou 99% de ces personne on une erection avec un 50 cent donc un manque flagrantde gout video ludique
sur la psp la plus part des joueur sont des bon client tu leur fout de grosse mer*.bip* et ils sont au ange tout comme les jouer ps2
tandi que le plus gros des joueur de chez nintendo il nous faut plus que un GTA pour prendre notre pied (c´est mon cas en tout cas)
moi ce que je vois au japon tout les age on la nds et ca tien d´un software et ce de 7 a 77 an
franchement tu defend mal ta psp
ok dire que ces 2 console tout a fait differente je suis d´accord mais dire que la psp represent le software c´est la plus grosse connerie dite depuis ca sortie