CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS enterre la psp niveau jeux

powder
powder
Niveau 7
19 mars 2006 à 21:08:41

il est vraiment :fou: lui

otaksan
otaksan
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:09:41

oui mais avec sony c´est connus c´est mitho

avec la ps2 ils avais montrer des cinematique du niveau equivalent au meilleur jeux xbox (pour pas dir xbox 360)
certain doit les attendre encore lol

et il y a peu un developeur a parler (de chez EA ci mes souvenir sont bon) des developement ps3 et en ayant tester a fond son hardware il a confirmer

kill zone comme a l´E3 est impossible in game

sony mitho ok !! !!

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:10:08

Non, ça ne marche pas comme ça MrCrazy... si tu aimes les bons jeux tu prends la DS et si t´es un imbécile qui croit que plus c´est cher mieux c´est, tu prends la PSP (je généralise, il y a de quoi se faire une bonne ludo sur PSP aussi).

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
19 mars 2006 à 21:29:09

Plus c´est cher mieux c´est ? Ca dépend. Une Porshe sera bien meilleure qu´une renault vue de l´éxterieure. Maintenant, si on s´intéresse à la sécurité (est ce que la renault n´est pas plus résistante ?) , au plaisir de conduire... la renault peut très bien décimer la Porshe.

c´est le même principe ici :
Exterieurement, la psp à l´air bien meilleure que la DS (: meilleurs graphismes, look stylé, fonctions multimédia nombreuses).
Maintenant, si on s´intéresse à la sécurité (la psp se cassant en deux temps trois mouvements voir moins), au plaisir de jouer (la psp n´offrant rien de nouveau contrairement à la DS), la DS l´emporte haut la main.
Au final, la DS décime bien la psp, alors qu´elle est moins chère que celle ci. Comme quoi ta théorie de petit bourge ne tient pas la route :-)

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
19 mars 2006 à 23:49:37

alors je vous dit tous bye et bonne journé...aulieu de participé a ce topic aller vous amuser cest beaucoup mieu :ok:

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
19 mars 2006 à 23:50:48

la rage fait bien des martir...cest normal...celui qui post une autre chose concernant la guere il est vraiment imature tout le monde te le dira petit

otaksan
otaksan
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:54:05

oui les console sont differente et o,n ne peu pas les comparer

par contre niveau software on peu le comparer

et celui de la nds est plus original, plus fun et surtout plus fait pour les console portable que celui de la psp

voila la force de la nds et ce que n´a pas la psp

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
20 mars 2006 à 00:00:04

la ds est en gamplay et la psp en software tu voi ces different...en resumer sony voulait un console fait pour tout le monde....ecouter la radio, dvd ,umd, tele, gps, internet, jeu, web cam etc....tu voi cest different a tout point alors ce que tu vien de poster nest pas vrai...en resumer chancune des console a ses point la psp n a plus mais son prix en enleve beaucoup beaucoup le previlege des avoir

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
20 mars 2006 à 00:00:52

en a plus*

Siks
Siks
Niveau 7
20 mars 2006 à 00:16:56

Pour ce qui est de la console faite pour tout le monde c´est sans aucun doute la DS. Regarde ces jeux, on vois bien que nintendo essaye de toucher un public trés large.

Et aussi la DS n´a pas des jeux pour les plus jeunes, Ce sont des jeux pour tous les ages. C´est pas parcque c´est violent que c´est mature. Les gamins dans mon quartier préfère se faire un gta qu´un mario

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
20 mars 2006 à 00:22:16

jai dit un peu plus jeune et non la ds nest pas plus fait pour tout le monde ca depend des persone criss quil y en des con PRO DS...alors ferme la tu as compris ...si il y en a un autre qui fait des shit post come lui je demande un administrateur

Siks
Siks
Niveau 7
20 mars 2006 à 00:33:43

Brain training et nintendogs sont des bons exemples qui prouvent que la DS essaye de toucher beaucoup de monde. Et c´est surement qu´un début, va savoir les nouvelles licenses qu´il inventeront plus tard. Donc si, la DS est bien faite pour tout le monde. Même les non joueurs peuvent se retrouver dans des jeux comme brain training

Et puis je ne suis pas pro DS, j´ai moi même bavé devant la psp, mais le manque de jeu (dans des genres qui me plaise) a fait que cet achat sera pour plus tard.

otaksan
otaksan
Niveau 10
20 mars 2006 à 00:34:25

"la ds est en gamplay et la psp en software tu voi ces different"

mon oeil ouai

deja pour une console portable avec un software de salon j´apelle pas ca avoir un software et encore moin d´etre une console portable avec une identite

ensuite elle est telement pour tout le monde qu´il y a moins de personne qu´il l´achete mais c´est encore pire niveau software ou film ou personne en achete

ensuite ton truc de gamespot totalement bidon
moi je vois surtout pour les avis des joueur psp les meme avis des meme joueur ps2 ou 99% de ces personne on une erection avec un 50 cent donc un manque flagrantde gout video ludique

sur la psp la plus part des joueur sont des bon client tu leur fout de grosse mer*.bip* et ils sont au ange tout comme les jouer ps2

tandi que le plus gros des joueur de chez nintendo il nous faut plus que un GTA pour prendre notre pied (c´est mon cas en tout cas)

moi ce que je vois au japon tout les age on la nds et ca tien d´un software et ce de 7 a 77 an

franchement tu defend mal ta psp

ok dire que ces 2 console tout a fait differente je suis d´accord mais dire que la psp represent le software c´est la plus grosse connerie dite depuis ca sortie

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
20 mars 2006 à 00:46:44

ah il y en a des con dans ce monde...pensser ce que vous vouler vous etes telement con...moi je me bar...je sais ce qui est vrai...et ce qui est vrai cest que se sont deux console differente et la ds ne bas pas la psp...ni la psp dailleur...moi je suis vrai dans ce que je dis je rabesse pas lotre console...alors que vous vous etes telement bébé que vous aseiller de vous convaicre que vous avez acheter la bonne console...pfff je croi que je suis dans un site denfant de trois ans... :honte:

otaksan
otaksan
Niveau 10
20 mars 2006 à 01:16:30

d´enfant lol

tu a 17 ballet et j´en ai 29 et tu me traite d´enfant

moi je dit seulement que niveau software la nds ecrase la psp ce qui est vrais (que ce soit en nombre de hit present et a venir et de leur vente)

ok ce sont 2 console differente
et la nds ne bas pas la psp
seulement son software qui massacre celui de la psp

en plus de le battre la psp possede un software qui n´est pas fait pour du jeu mobile elle ce detruit tout seul

et on attaque l´autre console pas pour rien car au derniere nouvelle on est bien dans le forum guerre des console oui ou non

ci ca devais etre la paix ce forum n´aurais plus lieu d´etre
et dans l´autre sens ci il y avais pas ce forum les autre forum serais poluer de personne qui crache leur venin (ce qui est un peu le cas)

et en toute franchise j´ai lu tout les poste que tu a ecris ici bein tu fait la meme chose que nous tu met en avant la psp en cassant la nds sur des avis a 3 euro on ne fait que remettre tes avis a sa place c´est tout et monsieur est suseptible et n´aime pas ca

moi je suis sur d´avoir acheter la bonne console c´est toi qu´il l´est peut etre pas
et je l´ai su avec les rire que j´ai eu sur wario
avec le fun que j´ai eu sur mario kart
quand je me suis mis a fredonner les chanson de ouendan
sur meteos je suis a pres de 50 heure sur un puzzle game
surment autant sur polarium et j´ai a cote 16 autre jeux
et tu crois que je me demande ci j´ai pris la bonne console alors que j´attend avec impatience metroid et tetris pour ecraser du monde online

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 mars 2006 à 01:24:06

the-hippy Posté le 19 mars 2006 à 10:24:20

les meilleurs graphismes d´une console portable :c´est la PSP.quand je l´ai vu pour la première fois ,j´ai été marqué et je me suis dis :"on est bien loin de la gameboy de nintendo,bien loin" .

:rire: :rire: :rire: :rire:

Le mec qui compare des consoles qui ont 20 ans d´écart :rire: :rire: :rire:

otaksan
otaksan
Niveau 10
20 mars 2006 à 01:28:59

et moi j´ai tester burnout et NFSMW sur la psp et je me suis dit

quesque je m´eclater plus sur tetris sur ma gb lol

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
20 mars 2006 à 01:30:32

Pour moi la psp est meilleur que la ds au niveau du graphisme :oui: ca ya rien a dire :)

mais la ds posséde quelque jeux qui sont bien marrant et capable de jouer en wifi :lol:

comme Bomberman ds :content:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 mars 2006 à 01:31:03

je joue enccore à tetris

j´ai ma vieille >GB achetée en 1989 toujours en état de marche...

Je met au défi les possésseur de PSP de jouer encore à un quelconque jeu de PSP en 2020

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 mars 2006 à 01:31:49

je me vois bien jouer encore à Meteos dans plusieurs années

La vidéo du moment