CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS enterre la psp niveau jeux

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:54:11

Mrcrazy[con] Posté le 19 mars 2006 à 19:26:49 :

ok au tour de la psp maintenant:le navigateur internet sur la psp est deja integrer=ds owned

le lecteur video sur la psp est deja integrer=ds owned

le lecteur mp3 sur la psp est deja integrer=ds
owned

le visioneur de photo sur psp est deja integrer=ds owned
"

Sauf que :
le navigateur internet n´a rien à voir avec le jeu vidéo : mrcrazy owned

Le lecteur vidéo n´a rien à voir avec le jeu vidéo = mrcrazy owned

le lecteur mp3 n´a rien a voir avec le jeu vidéo = mrcrazy owned

le visionneur de photo n´a rien à voir avec le jeu vidéo = mrcrazy owned

Moi je te parle du jeu vidéo, pas des fonctions multimédia pitoyables de la psp ;
la GB camera a été faite pour les jeux vidéo, le micro intégré aussi. Tout ce que tu me cites, c´est des fonctions inutiles qui expliquent en partie que la psp est un échec total.
Si t´as acheté la psp 300 euros pour t´en servir comme lecteur mp3, c´est que tu es le prototype du parfait bouffon :rire:

DS owned psp :content:

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
19 mars 2006 à 19:55:49

il ya pas quelqun qui veut continuer cette guerre car moi telement que je sais reconettre les bon attrait dune console jai plein dargument uste pour que ces pro DS arrete de dire que les jeux DS sont meilleur car jai prouver le contraire et le eyetoy pour ceux qui pense quil va etres encombran , il va etre tres petit et on va le conecter apres le truc ou quon met le cable usb et il vont sortir des ecouteur wi-fi(sans fils) pour une preuve aler voir sur le site d eb

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:57:06

Pas de sconsoles non. Mais qu´est-ce que j´ai pu m´amuser avec ça ! Je me souviens de donald duck où il fallait éteindre des flammes qui apparaissaient successivements à plusieurs fenêtres d´un immeuble. Ou alors le mythique donkey :content:

Sidoine59
Sidoine59
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:58:18

Rentrez vos stylets dans vos culs :banzai:

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
19 mars 2006 à 20:02:40

MrCrazy, lève la tête un peu, tu verras que tous tes "arguments" ont été contrecarrés :sarcastic: ... et ne te fie pas sur un site (en l´occurence Gamespot) pour dire quelle console à le plus de jeux :nonnon: .

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
19 mars 2006 à 20:03:12

oh alors toi tu parle de jeu...ah bein va voir une page en ariere et tu va trouver ce que tu cherche...et pour lecran tactil y va y avoir le eye-toy,sur ta ds tu poura jameis ecouter des film a qualiter dvd(jaimais dailleur)ni downloader des dvd, ni ecouter la tele nimporte où et la bateri il vont en sortir un nouvelle au lytium avec plus dautonomi,et il vont sortir le nouveau pack qui va couté moin cher et non je suis pas un bouffon car a la page precedante jai prouvé que les jeu psp sont meilleur alors apren a regarde dans le passer(qui est la page precedante et apprend a lire sinon ca va etre toi qui va avoir lair dun bouffon

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
19 mars 2006 à 20:04:29

lol gamespot est lun des plus grand site internet qui parle de jeu video au canada et au us...les font parti des pay les plus grand du monde

APIKACHUA
APIKACHUA
Niveau 4
19 mars 2006 à 20:04:48

Sidoine59 pour dire des enormités pareilles faut pas être très fut fut

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
19 mars 2006 à 20:05:14

et non mes argument on pas encore été contre toi aussi aprend a lire carré

APIKACHUA
APIKACHUA
Niveau 4
19 mars 2006 à 20:05:42

IGN ce sont les n°1

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
19 mars 2006 à 20:08:40

"sur ta ds tu poura jameis ecouter des film a qualiter dvd(jaimais dailleur)ni downloader des dvd, ni ecouter la tele nimporte où"

:d) Si j´aurais voulu écouter des DVD n´importe où, je me serais acheté un lecteur DVD portable ma belle :ok: ...

"la bateri il vont en sortir un nouvelle au lytium avec plus dautonomi"

:d) Elle coûtera combien? Moi avec ma DS, je n´ai pas besoin de me procurer une batterie plus performante, l´originale l´étant déjà bien assez.

"et non je suis pas un bouffon car a la page precedante jai prouvé que les jeu psp sont meilleur alors apren a regarde dans le passer(qui est la page precedante et apprend a lire sinon ca va etre toi qui va avoir lair dun bouffon"

Oui, tu es bel et bien un gros bouffon, j´ai lu ton post précédant et tu racontes de belles conneries. Comme je l´ai déjà, il ne faut pas se fier su un site pour déterminer quelle console à le plus de jeux :hum: ...

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:10:15

Ah ouais, "sur ta ds tu poura jameis ecouter des film a qualiter dvd"

Parce que les UMD donne une qualité DVD ? :rire:

Si tu dis ça, moi je peux te dire que ta eye toy pourrie ne te permettra jamais d´accéder aux fonctionnalités ultimes qu´offrent l´écran tactile : t´auras jamais de fps sur ta pitoyable psp ! T´as la haine, hein ? :rire: T´auras JAMAIS de fps, JAMAIS de notion de skill, tu continueras à avoir des jeux ou la visée est automatique, et ou la difficulté est nulles...

T´auras JAMAIS de jeu te permettant d´opérer un patient en direct grâce au stylet, t´auras JAMAIS de jeu permettant de shooter l´ennemi grâce à un stylet ;

si nintendo le veut, il mettra une eye toy sur sa DS ; par contre sony ne pourra JAMAIS mettre d´écran tactile sur sa psp :rire2:

Ensuite, pourquoi vas tu chercher tes tests sur gamespot ? On est sur un site de jeux vidéo, regarde les tests de JVC, tu verras que la DS explose la psp comme JAMAIS.

Grave ça dans ta petite tête : t´auras JAMAIS de fps semblable à métroid prime, JAMAIS ! Ahahahah j´adore te foutre la rage :rire:

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
19 mars 2006 à 20:13:37

je te verai bien avec un lecteur dvd,un lecteur mp3, une ds, ton ordi pour naviguer sur intenet et ton petit stylet dans le metro lol

la nouvelle batri va venir avec le nouveau pack moin cher,sinon elle coute environ 30 ou 40 dollar canadien alors pour les euro cest moin cher

et non cest pas de coneri va voir lavis des joueur mon cheri

powder
powder
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:15:14

le jeux dans la psp c´est une fonction a par? :content:

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
19 mars 2006 à 20:17:13

"je te verai bien avec un lecteur dvd,un lecteur mp3, une ds, ton ordi pour naviguer sur intenet et ton petit stylet dans le metro lol"

Dans un metro, je n´écoute pas de films, donc on enlève tout de suite le lecteur DVD portable. Par ailleurs, il est possible de faire tout le reste avec ma DS (à condition d´avoir les accessoires nécessaire, évidemment).

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
19 mars 2006 à 20:19:34

umd cest une qualité dvd mais un peu moin bien a e3 il ont prouver

des fps il en anonce cest tres possible
meme que dans socom tu a le choix

pour loperation je te lacorde

oui cest possible de rajoute un ecran tactil
et aussi cest paussible pour nintendo de metre un eye-toy (qui va fonctioner vraiment mal)

gamespot cest mondiale et va voir lavis des jouer

JV.com est loin detre mondiale... :honte:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:20:18

MrCrazy[fou]>> toute les améliorations que tu annonce c très bien mais ça te fais chier qu´au finale ta psp va te coucher plus cher que d´acheter une console next-gen ??
la psp peut avoir tous les avantages possible je prefere mettre 140 euros dans une DS+1jeu que de foutre 300 et quelque euros dans une psp !! !!

powder
powder
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:21:31

"oui cest possible de rajoute un ecran tactil "

J´imagine :hum:

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
19 mars 2006 à 20:21:40

il vont sortir un nouveau pack beacoup moin cher...cest la 4 fois ou p-t 5 fois que je le repete

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:21:40
  • ça te fais pas chier *
La vidéo du moment