CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS enterre la psp niveau jeux

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:42:38

camera sera amélioré et se rapprochera de la eye toy de la PS2.donc avoir une eye toy transportable ,c´est bien.enfin moi je ne la prendrai pas :noel:

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
19 mars 2006 à 17:43:53

Partie_blanche a raison, la Game Boy avait déjà un accessoire du même genre, la GB Camera. Après advance Wars et Brain Training, c´est Nintendogs que Sony décide de copier... quand l´innovation est au rendez-vous :sarcastic:

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
19 mars 2006 à 17:45:11

on ne peut raisonner un autiste sourd(fau arreter de titiller popol gars) muet de surcroit !! :lol:

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:45:20

le copiage et egale au partage .au contraire soyez contents .tout le monde a son chien ,sa eye toy .c´est le partage, ne soyez pas avare . :noel:

Haru94
Haru94
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:46:23

"le copiage et egale au partage"

C´est drole à l´école on m´a toujours dit que copier c´était mal.....

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:47:25

:rire: dans le sens du marché :oui:
attention les enfants ,le tricherie n´apprends rien !! ! :o))

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
19 mars 2006 à 17:47:32

"le copiage et egale au partage .au contraire soyez contents .tout le monde a son chien ,sa eye toy"

Tu es en train de me dire que si tu inventais quelque chose et que quelqu´un te copiait, ça te plairait..?

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:49:26

Plutôt, c´est gratifiant. Ca veut dire que c´est bon.

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:49:48

moi je suis pas les PDG de sony ,microsoft et NINTENDO et vous non plu .alors qu´es ce que ça peut vous faire ? faites vous plaisir avec vos consoles et basta .au lieu de pleurer sur votre sort ,car sony a recopié une innovation de nintendo et vice-versa .le partage ,les gars!!!
tout le monde à sa eye toy ,son nintendogs ect... :)

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
19 mars 2006 à 17:53:42

the hippy :d) Ça me fait juste chier de voir qu´une compagnie profite du succès d´une autre pour faire son pognon...

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:57:11

C´est complètement normal. Le savoir doit être partagé. C´est ainsi qu´une démocratie progresse dans le bon sens.

otaksan
otaksan
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:58:21

le probleme n´est pas la

c´est que sony (surtout lui mais je ne dit pas que les autre ne le font pas) repompe des idee et s´attribue les invention

et quand des petit joueur pro sony (donc 90% de ca clientel) vois le truc sur les console adverse il crache leur venin sur cette marque disan que c´est de voleurs car il on pomper sur sony

c´est arriver avec le rumble de la n64 par exemple
ca pourais arriver avec cette camera car vu le monde lobotomise pro sony qui existe peu ce souvienne de la gameboy camera

Haru94
Haru94
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:01:15

-Billgates- Posté le 19 mars 2006 à 17:49:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Plutôt, c´est gratifiant. Ca veut dire que c´est bon.

Non, vaut mieux s´inspirer que de copier

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
19 mars 2006 à 19:26:49

dsl mais il ny a pas mille facon de faire un jeu de strategie, un micro et la eyetoy ...cest comme si on dirait que la super card avec le multimedia aurai copier sur le multimedia a sony...

bon par example quelqun a dit:le micro sur la ds est deja integre=psp owned

la eyetoy est copier sur la gameboy psp=owned

ok au tour de la psp maintenant:le navigateur internet sur la psp est deja integrer=ds owned

le lecteur video sur la psp est deja integrer=ds owned

le lecteur mp3 sur la psp est deja integrer=ds
owned

le visioneur de photo sur psp est deja integrer=ds owned

oh et le eye-toy cest fait par sony et va faire comme si tu taper devant lecran bein ca va brisé la chose...cest comme un ecran tactil moin percis mais avec plus de fonction

DS ET PRO DS OWNED!!!

tu voi si ca marcherai comme ca...la ds serai owned depuis longtemp...oh et il y a plus de jeu psp qui vont bientot sortir et a se quil parait il vont etres super bon alors que les jeu qui vont sortir coté ds s annonce moche...apart le metroid hunter

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:32:02

haru94 > Inspiration, copinage. C´est jouer avec les mots tout ça. Dans un dico comme l´un comme pour l´autre tu trouveras "syn"

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
19 mars 2006 à 19:36:38

ok sur ds il y a plus de jeux qui ont des 9 et plus(2 ou 3 de plus que la psp)mais les bon jeu sepuise en moin de deux seconde alors que la psp en a seulemnt 2 ou 3 9 et + de moins mais les bon jeux sepuise tres tres lantement pour arriver au 7 et moin ,alors jaime mieux avoir plein de super jeu que en avoir 5 et qu apres je sois fatiguer de jouer avec et quil me reste plus de bon jeu et que je sois obliger de macheter un splinter cell a la con ou meme tetris lol

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
19 mars 2006 à 19:38:49

ah et un rapelle pour ceux qui dise que les jeux ds sont meilleur et quil y en a plus

dsl mais ya pas plus de jeu ds...en europe son pas tous sorti car regarder ici au canada et us

psp http://www.gamespot.com/g[...]s&platform=1024 302 jeux

ds http://www.gamespot.com/g[...]s&platform=1026 257

alors vous avez tout faux

deuxieme je voulait vous brisé en miete
meilleur jeu

psp http://www.gamespot.com/g[...]all&sortdir=asc il y a plus de 8.0 et + que la ds

ds http://www.gamespot.com/g[...]all&sortdir=asc alors il y en a qui on recu une baffe...la seul chose qui fait encore tenir la ds debout cest son ecran tactil...vous dites que la ds est meilleur car vous avez pas assez dargeat pour la psp et pcq vous avez la ds...oh et meme la e3 est pour la psp alors vous etes casser...

je vien d en casser

narutobleach
narutobleach
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:39:05

Moi ca me fait un peu rire tout ces gens qui crient a tout va alors que si on y reflechit bien, sorti des jeux eux meme biensur, qu´es ce que les consoles ont apporté d´innovant :question:

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:40:22

La mobilité. impensable avant l´arrivée des jeux électroniques d epoche ´aussi appelé gameandwach)

narutobleach
narutobleach
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:45:37

Justement les game&wach ont peu etre apporté la mobilité mais ce ne sont en aucuns cas des consoles!

La vidéo du moment