CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS enterre la psp niveau jeux

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:05:23

(Je voulais te signaler que tes arguments et tes posts étaient tellement à chier que...tu parles tout seul, navré...)

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
19 mars 2006 à 10:09:43

dsl mais jadore poster des message!!!oh il va sortir un advance war like mais en 3d avec un mode multijoueur plus d unité,plus de pouvoir etc...ce jeu ce nomme field commander

et aussi maintenant il y a un micro sur psp qui vien avec des ecouteurs

et le nintendog like sur psp va surment utiliser le micro de la psp(qui va etre fourni)et le eye toy alors le chien pourra surment te reconetre et tu poura surment flater ton chien virtuelement come tu le fait sur ps2 avec le eye-toy...casser encore plus mes jolie...je croi que sur tout le site c moi qui voi tout les inovation de sony...domage...

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
19 mars 2006 à 10:12:09

aulieu de dire quil sont a chier asseye de me le prouver...dire des mot cest facil mais le prouver cest autre chose

aller asseyer battre mes argument

oh et tout ce que jai dit est vrai...esseyer de trouver la video de la conferance sony

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:24:20

les meilleurs graphismes d´une console portable :c´est la PSP.quand je l´ai vu pour la première fois ,j´ai été marqué et je me suis dis :"on est bien loin de la gameboy de nintendo,bien loin" .comme la dis Mr crazy ,mettre une camera où tu peux te divertir avec sur une console portable ,c´est rare .sony la fait.donc je viens de me rendre compte que sony en faisiat des innovations et nous verrosn si NINTENDO fait la meme chose.personellement ce serait bien ,tout aurait le eye toy .les partage du plaisir avec tous :noel:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:27:12

MrCrazy[fou]>> tu parle d´un micro, d´un eye toy ... mais c des éléments intégré à la console ou des objets a avoir en plus a coté et a branché dessus ?
parce que si c le cas c pas super pour une console portable d´avoir des périphériques extérieurs...

et puis bon dans mon cas elle peut faire ce qu´elle veut la psp mais tant qu´elle sera a 250 euros ça m´interesse pas, je mettrai même pas autant dans une console de salon next-gen !!

c clair qu´elle est interessante la psp mais elle est trop cher, c ça son plus gros défaut !!

et je trouve que Sony a trop mis en avant le style et la hype de la psp, je trouve que ça lui donne une image un peu trop "wesh wesh" c dommage !! y a kan même une partie de possesseur de psp qu´il l´ont acheté pour la "frime" sans s´intéressé aux jeux video avant et même après !!

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:33:05

en premier lieu ,je l´ai acheté pour les jeux et pour tester une console portable .et puis ayant vu ses graphimes ,j´ai été trés interressé ,lorsque j´ai vu qu´elle avant de multiples fonctions,ça a encore renforcer mon envie et puis j´aime bien les jeux sony et les remakes ne me derangent ,c´est vrai qu´il manque du nouveau .mais tant que je m´amuse . :noel: heuresement lorsque j´ai acheté la PSP ,j´avais des bons de reductions :noel: donc j´en ai profité :noel:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:48:09

c clair que moi aussi si je pouvais avoir une réduc dessus (100 euro) je pense que je craquerai, elle completerai bien ma DS !

dans ton cas on voit bien que c un achat réfléchi, logique mais ce qui est dommage c quand des personnes qui s´interessent pas du tout aux jv veulent cet objet juste pour la frime.

Je connais des jeunes qui voulaient se l´acheter (tombé du camion et donc sans garantie) alor qu´ils ont déjà des problèmes d´argent et qu´ils ne jouent jamais aux jv, juste parce qu´ils pensaient que ça serait bien d´en avoir une en sachant très bien qu´ils ne l´utiliseraient pas, il a fallu que je lutte pour les convaincre que c´était pas une bonne idée, que pour eux c´était pas du tout adapté ... et je trouve que c dommage pour cette console car je pense que y a pas mal de possesseur de psp qui n´achetent aucun jeux et c jamais bien motivant pour les développeurs..

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:50:16

tu as en partie raison c

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:54:52

ouai moi je dit que les nombre de jeux sur psp vont baisser comme sur gc

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:55:19

pas fini ma phrase :desole: je repete :en faire les plupart des detenteurs de PSP l´utilise pour la frime mais en plus de ça ils n´en prennent pas soin ,c´est vraiment dommage .la PSP est une bonne console ayant une autonomie sufisante (de 6h à7h),de bons graphismes et un bonne jouablilité pour une console comme celle -là.c´est sur que les prix devient genant car 250 auros c´est pas donné mais en voit que sont fait des efforts .je trouve ça dommage que les editeurs ne portent plus d´attention sur elle car elle a du potentiel et de nouveaux jeux aurait boosté les scores de vente de la PSP.il reste plus qu´à attendre .bien sur il ne faut pas se plaindre que sony recopie nintendo et vice versa.perso ,je m´en fous completment que nintendo pompte quelques fois sur sony et vice versa .au moins tout le monde a lameme technologie et donc pas de guerres :noel:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:03:53

ça serai marrant qu´à la prochaine generation de console portable Nintendo sorte une nouvelle game boy "typée" psp qui joue plus sur la puissance pour bien compléter la DS (qui selon les propres dires de Nintendo n´est pas la vrai remplacante de la GBA)

et que de son coté Sony ait retenu les leçons des critiques "justifiées" sur la psp pour faire une seconde generation bien plus abouti...

APIKACHUA
APIKACHUA
Niveau 4
19 mars 2006 à 14:19:32

Je me demande comment vous faites pour pas avoir de crampe avce le joystick de la PSP

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:18:51

Mr Crazy fou :rire: :rire: :rire: :fou:

j´adore!!!!!!!!!!! tu es fou

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
19 mars 2006 à 17:29:52

MrCrazy[fou] Posté le 19 mars 2006 à 09:41:07

dsl mais ya pas plus de jeu ds...en europe son pas tous sorti car regarder ici au canada et us

psp http://www.gamespot.com/g[...]s&platform=1024 302 jeux

ds http://www.gamespot.com/g[...]s&platform=1026 257

alors vous avez tout faux

deuxieme je voulait vous brisé en miete
meilleur jeu

psp http://www.gamespot.com/g[...]all&sortdir=asc il y a plus de 8.0 et + que la ds

ds http://www.gamespot.com/g[...]all&sortdir=asc alors il y en a qui on recu une baffe...la seul chose qui fait encore tenir la ds debout cest son ecran tactil...vous dites que la ds est meilleur car vous avez pas assez dargeat pour la psp et pcq vous avez la ds...oh et meme la e3 est pour la psp alors vous etes casser...
"

Pour moi un jeu excellent a plus de 18/20, soit plus de 9/10...
si on prend le nombre de jeux psp ayant 9 ou plus, on en trouve 3, alors qu´on trouve 5 jeux ds ayant 9 ou plus, alors que il y a plus de jeux psp testés :rire:

Et encore, le test du premier FPS jamais sorti sur DS, qui va entrainer un succès historique, aura sans doute plus de 9/10, ce qui nous donne 6 jeux DS ayant plus de neuf contre 3 jeux psp : un rapport de 2.

Il y a donc 2 fois plus de jeux excellents dur DS que sur psp... pauvre psp :-)

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
19 mars 2006 à 17:32:37

"comme la dis Mr crazy ,mettre une camera où tu peux te divertir avec sur une console portable ,c´est rare "

Normal que c´est rare espèce d´ [calmons nous] , une console portable, depuis quand c´est fait pour qu´on la traîne avec un sac derrière le dos?

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:33:53

il voulait dire innovant et stp ne joue pas le nerveux !! :merci:

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
19 mars 2006 à 17:34:45

Et de toute façon cette histoire de caméra reste encore et toujours une reprise de la game boy camera que nintendo avait sorti pour sa première game boy...

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
19 mars 2006 à 17:37:03

Désolé the-hippy, mais tu recconaîtras quand même qu´avec une console portable, le but initial est de pouvoir y jouer partout. La PSP a une autonomie franchement moyenne et là, on viens me dire qu´ils vont "innover" en ajoutant une caméra et un micro...

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:38:04

pour une console portable ,c´est innovant :noel:

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
19 mars 2006 à 17:39:57

Comparé à la DS :
_le micro existe déjà sur DS : psp owned
_la caméra n´est qu´une reprise d´un produit de nintendo, que sony ne va faire que remettre aux technologies d´aujourd´hui : psp owned
:content:

La vidéo du moment