CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS enterre la psp niveau jeux

legend_off
legend_off
Niveau 8
18 mars 2006 à 14:09:32

c´est mon intention, j´aimerais bien m´acheter une lite mais bon toujours pas de sortie européenne et jprefer pas par import.

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:14:14

bonne chance :noel:

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
18 mars 2006 à 16:02:26

MUAHAHAHAHA, trop fort le nintendodogs sur psp, après le portage, le foirage, voici le... copiage ! Nintendo innove avec un jeu plus poussé que jamais sur les chiens... et sony copie nintendo Oo
Quand je vous disais que La DS enterre la psp niveau jeux...

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
18 mars 2006 à 16:06:25

J´espère que ce jeu fera un flop des plus immense :hum: ... c´est vraiment calqué sur Nintendogs.

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
18 mars 2006 à 16:07:43

A la limite je vois bien nintendo faire un procès à sony pour copiage intensif Oo
Yavait vraiment que sony pour oser copier aussi clairement la concurence...

otaksan
otaksan
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:15:19

c´est pas la premiere repompe sur psp d´un jeux nds

nintendo sort brain training au japon il cartonne
sony sort brain trainer gros flop

pas de bolle

je sent la meme chose pour ce jeu de chien
car un nintendogs sans tactile et vocale c´est plus un nintendogs et ne merite pas son succee

nintendo va faire la meme chose il va repomper un "jeu" psp talkman
un truc du genre va sortir sur nds par nintendo
comme il sera un peu vendu comme les brain trainig ca sent de meilleur vente que le talkman de sony

bienfait

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
18 mars 2006 à 16:18:57

Héhéhé, c´est clair, bien fait pour leur gueule ^^

Et vive les jeux DS qui surclassent les jeux psp :-)

radeon5
radeon5
Niveau 5
18 mars 2006 à 23:08:52

vous me faites marrer , vous ecrivez combien de messages ou y exactement la meme argumentation les pro N, vous regardez que ce qui vous importent, moi ce que je vois c´est que vous essayez pas d´aller jouer a d´aures jeux qui sont pas forcement des mario ou des pacman. Dis pas j´adore les RPg en jouant a Mario. La PsP est pas innovante c´est vrai, mais la Ds ne l´est en aucun cas non plus (ndlr:c/c du game&watch et jeux rechauffés au micro ondes), donc le debat est nul, chacun joue aux jeux qu´ils aiment decouvrir ou redecouvrir, a+

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:28:43

clair grapiquement la ds enterre rien du tout!
elle se fais meme enterrer par la super nes des fois!

niveau jeux c´ets autant du rechauffé merdique que chez sony!

quand nintendog quel pour sony de copier une bouze pareil!

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:31:43

tu m´fai marrer partie blanche t vraiment un tocard!
compter les jeux gbs dans la ludo de la ds t tomber bien bas!

un emulateur ps 1 pour psp va sortir ca veut dire qu´on va se retrouver avec 10 fois plus de jeux que sur ds!

ajouter a ca un emulateur gba super nes megadrive neo geo pc engine deja existence et la psp defonce dans tous les sens du terme la ds!
reste plus qu´a vous gratter avec le stylet

APIKACHUA
APIKACHUA
Niveau 4
18 mars 2006 à 23:40:58

radeon5> c du game&watch et jeux rechauffés au micro ondes

Tu me montrera comment tu fait pour parler,intéragir ,jouer sans fil et en voir de toutes les couleurs sur différents jeux avec un game and watch en noir et blanc et programmé pour un seul jeu .Et pour ton info Mario rpg est un tres bon rpg tout comme le dernier: Paper Mario La Porte Millénaire mais cela ne nous empeche pas de jouer à des RPG comme final fantasy où Tales Of Symphonia sur GC.
Quand à ta conclusion je suis tout à fait d´accord avec toi ur le fait que chacun est libre de jouer aux jeux qu´il aime même si se sont des suites.

dpnintendo7
dpnintendo7
Niveau 6
18 mars 2006 à 23:42:37

Quand je pense que plus de 13 millions de personnes se grattent avec un stylet dans le monde....je ne comprends pas alors qu´il n´y en a que la moitié qui s´éblouit en regardant des films sur un écran de 10 cm....

APIKACHUA
APIKACHUA
Niveau 4
18 mars 2006 à 23:47:10

Tout à fait d´accord avec toi dpnintendo7 ;
C clair que pour ma part je préfère payer 20 € dans un vrai DVD et pouvoir le regarder sur un vrai écran avec le son 5.1 en plus

dpnintendo7
dpnintendo7
Niveau 6
18 mars 2006 à 23:48:10

J´applaudi Shinsengumi!!!! Vraiment bravo. Il en faut du courage pour sortir de telles énormités...
Vraiment respect.

metroix
metroix
Niveau 7
19 mars 2006 à 06:35:22

ici: http://megasoccer.free.frr/sites/mouton/sony_pspnon.htm
il y a 20 bonnes raisons de ne pas acheter de psp.

Sony a: volé le rumble, le joystick, ils sont encore tristes de ne pas avoir volé rare...

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
19 mars 2006 à 09:41:07

dsl mais ya pas plus de jeu ds...en europe son pas tous sorti car regarder ici au canada et us

psp http://www.gamespot.com/games.html?type=games&platform=1024 302 jeux

ds http://www.gamespot.com/games.html?type=games&platform=1026 257

alors vous avez tout faux

deuxieme je voulait vous brisé en miete
meilleur jeu

psp http://www.gamespot.com/games.html?type=top_rated&platform=1024&mode=all&sort=score&page_type=games&dlx_type=all&date_filter=all&sortdir=asc il y a plus de 8.0 et + que la ds

ds http://www.gamespot.com/games.html?type=top_rated&platform=1026&mode=all&sort=score&page_type=games&dlx_type=all&date_filter=all&sortdir=asc alors il y en a qui on recu une baffe...la seul chose qui fait encore tenir la ds debout cest son ecran tactil...vous dites que la ds est meilleur car vous avez pas assez dargeat pour la psp et pcq vous avez la ds...oh et meme la e3 est pour la psp alors vous etes casser...

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
19 mars 2006 à 09:43:54

argeant*

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
19 mars 2006 à 09:52:08

lol si on ferait les 10000000000000000000000000000 de raison pour pas prendre la ds de quoi ca aurait de l air...un page internet noire qui etait blanche auparavant mais noirci par tout les default quon a noter sur elle...et une crampe dans la main :rire2:

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
19 mars 2006 à 10:00:17

ah oui il sont entrain de créé lemulateur de n64 alors plusieur jeu comme zeldat,starcraft,goldeneye,conquer,banjo kazoui etc...oh et ...ai-je vous parler du eye-toy,gps,lecteur flash sur internet,visophone,le truc pour ecouté la tele,dvd,cassete nimporte où amiliorer,clavier usb,radio,emulateur de tout les console(sauf xbox ps2 gamecube et pc(alors vos jeu gba on les a aussi))il vont sortir un nouvelle batri au lytium pour un meilleur duré de vie...vous quest-ce quil vous reste apart votre stylet...RIEN!!!et jai aussi prouver que les jeu ds ne sont pas meilleur que ceux psp alors...RIEN!!!

MrCrazy[fou]
MrCrazy[fou]
Niveau 6
19 mars 2006 à 10:03:24

essayer de battre mes argument...lol ca va etre difficile...bon je croi que jai enfin gagner la guere de ces deux console(dans tes reve il y a encore des milier de pro ds a abatre...mais ca va venir)

La vidéo du moment