CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP se rebiffe

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:33:07

mais non, je suis pas sombre!
je suis juste froidement realiste! la realité, c´est que notre vie dans notre société est demunie de sens et que comme on en souffre, on cherche des trucs pour s´occuper.
moi ca fait des années que je joue, et a force, je me suis rendu compte que je jouais pas par plaisir, mais par ennuis. ce que je veux dire, c´est que ça ou autre chose, c´est pareil.
le seul jeu qui me detende et qui m´amuse vraiment, c´est katamari damacy, car il n´y a pas de but, il n´y a pas de victoire ni de defaites dans ce jeu. et le concept est génial, d´une profondeur assez incroyable pour un jeu-concept-qui a l´air d´etre un jeu pour gamins!
et c´est pas la next gen de consoles qui va changer la situation. y´a rien de frais qui se prepare, nulle part.(sauf peut etre chez nintendo, mais on ne sait rien sur la revo...)
enfin, voilà, ce que je dis n´est pas negatif, ca va juste un peu plus loin que le concept de "positif-negatif"

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:37:56

C´est vrai ce que tu dis. Y en a quand ils se sentent patraque ils s´allument une clope ou boivent un Gin cul sec. Moi je branche ma pS2 et me laisse séduire par un envoutant PES.

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:45:33

Notons également l´arrivée salutaire de Me & My Katamari !

PS : Je ne suis pas fan, mais, apparemment, Megaman Powered Up mériterait le détour ! Avis aux nostalgiques...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 14:10:06

sincerement, trés interressant shinobu, même si tout le monde ne réagira pas forcement comme toi ou vous (bill avait l´air d´être de ton avis) mais quand tu parles de katamari damacy (un coté positif dans tes propos) tu sais qu´il y a un certains nombre de jeux dans ce cas, il y en a peu (ça rapporte pas assez dans ce monde de merde) mais bon si il y a des joueurs pour y jouer (c´est mon cas) il y aura toujours une bulle d´oxygéne dans le monde des jv, tiens il ya 5minutes je jouais a shadow of colossus, au lieu de détruire un monstre (colossal! le mot est faible) j´ai remarqué que sur son épaule la vue était superbe!....je suis resté la comme un c... je ne cherchais rien...aucun besoin...j´ai contemplé le paysage.....puis je suis redescendu :rire: laissant ce gros monstre vers sa destinée virtuelle pour une prochaine rencontre...c ça aussi le jeu vidéo, mais bon tu as peut être raison on est peut être peu nombreux à voir les choses comme ça...et pas assez de jeux (de ce type) pour ce le permettre... :-)))

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:28:08

Gabe Logan c´est vraiment le héros le plus mal fait de l´histoire des jeux-vidéo, l´avait la tête toute plate :rire:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:59:04

Wow, on se calme PS3_revo. Où ets ce que tu as vu que je ralais mon cokinou ?? J´ai rien dit sur les UMD : tout le monde c´ets rendu compte que c´était la plus grosse arnaque du siecle :)
ET jamais aucune boite n´as imposer de format de quoi tu parles avec les cartouches de Nintendo ?? Elles servent juste a jouer !!

Par contre ce que je trouve nul c´ets de vouloir imposer le Blue Ray come format en le faisant passer par leur console de jeu, comme quoi ce format est vraimment inutile puisque pour le mettre sur le marché il le font passer par une console au lieu d´attendre que les gens en achete d´eux même !!
En passant par le format blue ray je vois pô ce qu´on gagne : on est pô au passage de la VHS au lecteur DVD là !! On gagnait de la qualité d´image, de son et de la quantité stockable !! Et tout cela était visible (ou audible ^^)!!

Mais alors là franchement, c´est comme une télé et une télé HD : je ne vois pô la diférence entre les deux et je ne suis pô le seul !!

narutobleach
narutobleach
Niveau 7
14 mars 2006 à 16:03:53

Je pense pas que s´adonner a sa passion traduit plus que cela combler un vide dans sa vie, si on part de ce principe, le mec epanoui c un mec qui branle rien...

Pour ce qui est de la PSP biensur qu´avec le temp les bons zeux arrivent encor heureu...

Perso a la fin du mois Naruto in the pocket, SC s´il se revelle convaiquant, pi 15j plus tard ca enchaine sur Socom :)

Ben vi elle est belle la vie :content:

La vidéo du moment