CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo copieur.

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
15 mars 2006 à 08:44:58

Eh ho BigGamer95, on est sur Guéguerre!... On se détend! Tant qu´on m´insulte pas on peut dire ce que l´on veut, je me sens pas vexé... ce sujet est juste là pour faire part d´un truc que j´ai remarqué, maintenant c´est vrai que la présentation est ce qu´elle est, due au forum dans lequel il est, mais je sais pas si dans un autre forum il y aurait eu autant de "succès".

kooackx, le logo de la N64 ne représente rien en 2D. Il ne fait que représenter une lettre en 3D. Rien en 2D. Nada.

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:21:15

Pourquoi fermer les yeux chers Norp ? Ce n´est qu´un logo, le vol d´un logo n´ets pas important

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:07:02

guerre des consoles est la pour donner son opinion
pas pour ce comporté en parfait mouton et sucé sa marque favorite (ca s´adresse a tout les pro et anti, peut importe de quel marque !)

defendre votre marque, oui
critiqué les autres marques, oui
mais partir comme vous le faite dans des delire paranoiaque de vol (car concernant les logo ni sony ni nintendo ont volé, celui de GC j´vois pas de vol -_- et celui de ps a ete fait avec la collaboration de sony ET nintendo mais nintendo a abondonné le projet a sony donc ce n´ets pas un vol)
maintenant, si votre vie depend du resultat des consoles, ba vous vous rendrez compte (peut-etre trop tard) que la vie ne se limite pas a ca !

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:26:19

dans une certaines mesures je suis d´accord avec bifgamers

masi moi je suis contre le fait de defendre sa marque A TOUT PRIX et vouloir prouver aux autres que leurs consoles sont nazes

faut gardé une ouverture d´esprit sinon un debat de sourd ca va pas loin

quant a savoir qui a copié qui moi perso je m´en fiche un peu (meme si je suis Pro N) j´ai eu une PS1 une megadrive et j´etais content de ces consoles donc je suis d´accord poru entendre les critique de nintendo (et parfosi meme en faire) tout comme on peut faire avec chaque chose

mais exit les argument "nintendo c´est pour les momes"
"Pourquoi tu dis ca"
" j´le dit c´est tout"

(bon les Pro N et pro M sont pareils aux aux Pro S faut aps croire

bref j´ai fini avec mon preci precha

merci de m´avoir lu (si vous m´avez lu)

et n´oubliez pas: toutes critiques justifier et argumentées sont bonnes a prendre!

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
15 mars 2006 à 16:17:44

Rhalala c´que vous pouvez être chose.

J´ai pas dit qu´ils avaient volé le logo, j´ai dit qu´ils s´en étaient manifestement inspirés, nuance.

J´ai pas critiqué Nintendo, ni Sony d´ailleurs, j´ai juste dit cela, maintenant si ça vous intéresse pas, pourquoi répondre?

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:34:20

pourquoi repondre? car on est parmi le peu de membre a ne pas reagir en mouton total (je parle pour les 3 consoles) et ne pas defendre a tout prix une marque

pour le logo ba oki on resume si tout le monde a raison :

logo PS copie la SNES
logo PS <-- meme principe --> N64 (et meme epoque)
logo GC copie PS et par consequent copie son propre logo 64

bref l´histoire des logo, c´est inspiré des 2 coté, et impossible de savoir qui copiera le prochain coup
la copie est tj presente dans notre vie (commepour le PQ et toute les marques)

si le createur du 1er jeuxvideo avez reagi comme vous et le 2eme comme sony (pas pour les critiqué, mais pour l´exemple, apres vous pouvez remplacé sony par nintendo en pensant au logo ca revien au meme)

ba le createur aurai gardé son pong et aurai protegé le concept des jeux video
donc le seul jeu actuelement serai ... pong
et si le 2eme arrive a passé les brevet du 1er, mais qu´il copie le jeu ...tout les jeux actuel serai des ... pong

"attention voici le Pong 2006 sur Pongmachine de sony, nouveauté : un nouveau fond sonore !"
"attention le pong ultima de PongGame de nintendo, nouveauté : un nouveau bruit de choc !"
"attention, le pong mega de PongMania, de microsoft, nouveauté : un nouveau bruit de deplacement de balle !"

oua, qu´elles ont l´air mieu ses consoles Next pong Gen ^^

autre exemple, tu prend la pub alice, pub bien accrocheuse, pub avec une meme intro
et dernierement une nouvelle marque de buigue telecom et la pub (enfin son debat) est la reprise exacte de l´intro d´alice, meme musique, meme parole, etc.

la copie est partout et c´est pas vous entretué qui va changé quelque chose (meme un mail au societes peu etre plus efficace)

La vidéo du moment