CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo copieur.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 mars 2006 à 19:38:14

Si ce n´est les couleurs, qui n´ont pas l´air d´avoir été choisies au hasard (deux couleurs pour les deux lettres auraient suffi).
De plus j´ai beau me creuser la tête, je ne vois pas la clé de sol (tu me connais, tu sais que je suis pas de mauvaise foi :( ).

Je suis dans le camp de ceux qui pensent que Sony a gardé le logo qu´ils avaient décidé de mettre avec Nintendo.

Nintendo s´étant barré en toute illégalité, ils auraient eu un peu de mal à garder leur logo, surtout que leur console n´allait pas avoir PS comme initiales, donc pour l´utilisation...

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:38:43

L´argument bidon qui poruve que la communauté Norp n´a plus d´argument

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:39:29

Je parlais à Schnoblock même si ça marche aussi avec l´arbuste

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
14 mars 2006 à 19:41:23

De toute manière, c´est évident que c´est n´est pas Sony qui a inventé le logo de la PS. Depuis la PS1, ils ne l´ont jamais changé, alors que Nintendo s´est toujours efforcé d´en trouver un nouveau (comme le nom de leurs consoles, d´ailleurs).

Et qu´est-ce qu´on en a à foutre, du logo...

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:42:53

C´est marrant, je croyais que Astroboy était du côté de Play, mais c´est un Norp

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
14 mars 2006 à 19:44:46

Psmania :d) ok :doute: ...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 mars 2006 à 19:46:04

Pour le deuxième stick je dis pas (Nintendo aurait du avoir le génie de faire ça dès la N64 :( ), mais pour le logo, vraiment, je vois pas en quoi c´est si flagrant.

Je n´ai pas dit que le logo de la PS ressemblait à celui de la SNes, seulement que si les couleurs étaient les mêmes ce n´était pas un hasard.
Et je ne vois pas en quoi c´est un "argument bidon", ou alors c´est toi qui est de mauvaise foi :(

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:46:11

C´était simplement un comment sans rapport avec le sujet ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 mars 2006 à 19:47:34

On a pas l´air con à déblatairer sur un sujet aussi stupide :fete:
Non mais vraiment, que ce soit Nintendo qui ait copié Sony ou Sony qui ait copié Nintendo, pour un logo, qu´est ce que ça change?

Et puis ça vient d´où Norp d´abord? :nah:

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:50:31

C´est mon petit secret à moi :)

Sale Norp

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 mars 2006 à 19:51:09

Je me suis lavé il y´a 4 jours, je t´interdis de dire que je suis sale.

Sorp.

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:51:49

:bravo:

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:53:38

Ne révèle pas le secret

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
14 mars 2006 à 19:58:38

À ceux qui n´ont toujours pas compris la signification de Norp, inversez le mot et ça fait proN *so diabolic*

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:43:38

Je déteste les Norp´s dans ton genre. Mais bon, la machine est lancée. Je prépare un site : Norp.tk, avec des vidéos de moutons fous s´écrasant pour regarder une video de Zelda (video que omega_rugal a posté dernièrement), les mensonges de nintendo avec les images truquées que j´ai trouvé sur le forum Gamekult

Un grand projet se prépare

20th_mugen
20th_mugen
Niveau 6
14 mars 2006 à 23:02:49

j´en ai mare de tt c suceu* sony

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:10:27

bon lisez ce que j´ai dit, comparez avec les info officiel et vous verrez que je ne me trompe pas

concenrnant le stick, celui de N est juste pour remplacé les bouton C de la 64 dont il reprend la couleur et l´utilité (camera dans le plupart des jeux)
celui de play, j´ai la ps 1 et ps2 et je ne l´ai jamais utilisé (ou alors trop rarement pour m´en servir) donc je sais pas a quoi il sert (je dit pas qu´il sert a rien mais que j´e sais rien)

ensuite, ca fait des année que sony copie, et alors? avez vous des action dans nintendo ou sony? etes vous employé chez un des 2 avec un salaire basé sur leurs ventes? NON alors, a quoi ca vous sert de vous battre -_-

bien sur que sony copie, et alors, ce n´est pas la peine de le reproché au Pro-S puisque ILS NE BOSSENT PAS CHEZ SONY

quand au pro-S, ca peut etre enervant que ca marque copie, mais tant que les pro-N ont leur console et vous la votre et que vous acceptiez d´utilisé des truc volé dans un sens (je critique pas, c´est qu´un constat), je vois pas en quoi ca gene quelqu´un

alors a moins que quelqu´un bosse vraiment chez l´un des 2, celui la d´acc il est pas concerné par ce message

les autres, que vous soyez Pro-N (dans ce cas, cela ne devrai pas vous genez la copie car vous savez que nintendo sait protegé ses interet et peut compté sur sa reputation) ou Pro-S (dans ce cas, c´est normal que ca vous gene pas la copie puisque je vous vois mal joué avec une manette sans bouton lol), arretté d´etre des moutons sans cervelle, crée des vrai debat et plus des guerres, et peut importe la copie, on s´en tappe ! (moi tant que le new zelda sort et la revo pour SSBM online, le reste j´men tappe ptdrrrr)

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:12:45

ps je ne suis ni Pro-S, ni Pro-N, j´ai une preference pour les console nintendo et pour certain de leur jeux (enfin de toute facon je passe bc plus de temps sur pc que console), mais les tactique commercial des autres, franchement je m´en tappe XD
c´est le forum que vous faite chiez, pas les societé elle meme
au pire, vous ouvré vos boites mail et contacté directement les societé pour les critiqué, c´est deja mieu lol

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:18:12

http://www.ronnmccarrick.k.com/images/gamecube_logo.gif
http://www.hooplah.com/hpro/img1/n64.gif

Ca alors... mais je rêve, ou ce sont des logos en 3D qui cachent une lettre en 2D?
Mais alors Nintendo copierait sur... Nintendo?! Quelle honte!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:21:31

De toute façon, le créateur de ce topic ne risque pas de changer d´avis.

La vidéo du moment