bon lisez ce que j´ai dit, comparez avec les info officiel et vous verrez que je ne me trompe pas
concenrnant le stick, celui de N est juste pour remplacé les bouton C de la 64 dont il reprend la couleur et l´utilité (camera dans le plupart des jeux)
celui de play, j´ai la ps 1 et ps2 et je ne l´ai jamais utilisé (ou alors trop rarement pour m´en servir) donc je sais pas a quoi il sert (je dit pas qu´il sert a rien mais que j´e sais rien)
ensuite, ca fait des année que sony copie, et alors? avez vous des action dans nintendo ou sony? etes vous employé chez un des 2 avec un salaire basé sur leurs ventes? NON alors, a quoi ca vous sert de vous battre -_-
bien sur que sony copie, et alors, ce n´est pas la peine de le reproché au Pro-S puisque ILS NE BOSSENT PAS CHEZ SONY
quand au pro-S, ca peut etre enervant que ca marque copie, mais tant que les pro-N ont leur console et vous la votre et que vous acceptiez d´utilisé des truc volé dans un sens (je critique pas, c´est qu´un constat), je vois pas en quoi ca gene quelqu´un
alors a moins que quelqu´un bosse vraiment chez l´un des 2, celui la d´acc il est pas concerné par ce message
les autres, que vous soyez Pro-N (dans ce cas, cela ne devrai pas vous genez la copie car vous savez que nintendo sait protegé ses interet et peut compté sur sa reputation) ou Pro-S (dans ce cas, c´est normal que ca vous gene pas la copie puisque je vous vois mal joué avec une manette sans bouton lol), arretté d´etre des moutons sans cervelle, crée des vrai debat et plus des guerres, et peut importe la copie, on s´en tappe ! (moi tant que le new zelda sort et la revo pour SSBM online, le reste j´men tappe ptdrrrr)