_____________________/Warning\____________________
Toute âme sensible est priée de s´abstenir . HounterX ne prendra pas en charge d´éventuels cas d´envois de milliers d´Euros pour soigner la personne concernée .
Ceci n´est pas un fake, n´essayez pas d´immiter les conneries dites et faites par ce forumeur, c´est un proffesionel .
--------------------------------------------------
Pour ceux qui ne le connaisent pas je vous présente : halalbiztoukett !
C´est un forueur, comme les autres, sauf à un ou deux cas près .
Déjà un : Il ne sait pas écrire . On dirait qu´il a passé toute sa vie dans le language SMS et ne veut pas en sortir . Ce premier point ne serait pas aussi grave s´il n´était pas lié aux autres .
Deuxio : Il se croit le centre de la terre . Vous n´êtes que des personnes virtuelles, moi je suis en chair et en os, votre I.A sous-dévellopée ne me fait pas peur . Voilà comment raisone, un bon, un vrai halalbiztoukett . Il s´est même persmis de dire, que sur ce forum, il n´y a que lui d´intelligent .
III : Son humour peu habituel . Il est bizzare et on dirait qu´il ammérit tout juste de GameKult GDC . Il aime bien les "lol" suivis d´un "MDR" ou d´un petit "rire2" .
4 : Il s´en fout pas mal des règles et du respect du forum (comme pas mal de personnes) mais le pire, c´est que si il doit vous insulter, vous, votre famille, votre pays ou vos proches pour vous faire comprendre que c´est lui et personne d´autre que lui qui a raison, il le fera . C´est son opinion à lui qui compte et de toute façons qui n´est pas d´accord avec lui est un troll, un fake, un nul .
°°°°° : Il ne sait pas utiliser les smilies, mais bon pas très grave après tout .
Vl : Sa carte de visite ( Informations sur le pseudo
Carte de visite
Pseudo :
halalbiztoukett
Pays :
France
Membre depuis :
15 jours
Machines :
Dernier passage :
12/03/2006
salaam shalom les filletes
je reviens pour fout de l ambience
Nombre de messages postés sur les forums : 666 )
Après avoir entendu ça, vous devez vous dire :
-"Nan, c´est pas possible, un gars comme ça, ça existe pas !! "
Eh ben, pour prouver que je dis vrai, voici pas mal de preuves .
Attention, ça commence :
- Le phénomène entrain d´insulter le pays de quelqu´un*
halalbiztoukett Posté le 12 mars 2006 à 19:43:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merci de me flatter ass-troll
venant de toi je le prends comme un compliment

dis moi, y a til trace de vie intelligente au quebec?
ah zut j oubliais cette question est deja trop intello pour toi!!
- Ou il se permet, publiquement de dire que tout ceux ici présents sont des puceaux*
halalbiztoukett Posté le 12 mars 2006 à 18:08:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous etes des pointures des vrais conans detective
en fait g.............. 50 balais les puceaux
- Ici, il ose traiter quelqu´un de SDF*
halalbiztoukett Posté le 12 mars 2006 à 18:14:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
blessé ??
je devrai mexcuser de tavoir blessé cet aprème joli ton bonnet de sdf
- Là, il dit encore des conneries*
halalbiztoukett Posté le 12 mars 2006 à 19:39:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sony a aussi tué l intelligence sur ce forum
un carnage
un genocide meme
- There, il s´est autorisé à faire un topic qui montre largement son Q.I*
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8476696-1-0-1-0-0.htm
- Là encore, il se permet de juger les autres*
halalbiztoukett Posté le 12 mars 2006 à 16:02:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
omega rugal a 5 ans detudes??? tas pas le profil de kelkun qi a un DEA ou DESS universitaire mon vieux
PTDR
modero pour linfo
halalbiztoukett Posté le 12 mars 2006 à 16:17:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cest pas une grosse perte les filles
cest pa moa qui ai agressé quiconke avec mon DESS
- Encore une fois, il insulte le pays*
halalbiztoukett Posté le 12 mars 2006 à 17:05:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
astroboy tes kebecouais? (avec un pseudo pareil falait sendoutter) tinkète personnes nest parfait on est tolerants
- Un peu nazi sur les bords : o) *
halalbiztoukett Posté le 12 mars 2006 à 18:16:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
HounterX sale individualiste raus
halalbiztoukett Posté le 12 mars 2006 à 18:35:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:astro lache moa la gratte le quebecouais va jouer avec celine dion j ecris pas un livre je tappe vite c est tou!
halalbiztoukett Posté le 12 mars 2006 à 18:37:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
codebarré si tas des boutons d acné et qu e le debat te depasse Raus Weg bitte! va jouer avec ta Nes
halalbiztoukett Posté le 12 mars 2006 à 18:53:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
astroboy si les boutons d acné te gratouillent va les exploser stp
halalbiztoukett Posté le 12 mars 2006 à 19:11:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous etes pathetic
dans ce cas demandez vite l asile (tout court aussi ) politique au usa si vous avez l impression de vivre dans un pays hitlerien
envoyez nous une carte postale de tps en tps
Voilà, j´ai fait le tour de trois topics, mais je vous promets d´en ramener plus !
P.S : Je veux vous rendre conscients qu´il dit avoir 30 ans et qu´en 15 jours il a posté plus de 650 post !!
P.S2 : Il a du bol que JV.com n´autorise que 10 smilies, on ne peut pas le voir dans sa conneries totale .