CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la DS enterre la psp

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:02:33

l´ignorant est un con qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez :noel:

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
11 mars 2006 à 15:03:05

elle te va tres bien cette phrase the hippy

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
11 mars 2006 à 15:03:49

Ah, voici une réelle argumentation :-)
Le fait est que la DS enterre la psp, mais que certaines personnes aimeraient bien que ce soit l´inverse, pour justifier la stupidité qui les a poussé à acheter une psp ;
marrant, la psychologie humaine :content:

ashitaka7
ashitaka7
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:05:05

vive la console deuxième sur deux

deuxième sur tout les console vendu (= 7 ou 8)

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:05:19

question de boulet
elles sont a combien les consoles en france deja (ds et PS2) et elle apporte quoi de + la ds lite

dsl pour ces question masi comem je l´ai dit aucune de ces deux console ne me tente pour le moment vu le prix et mon budget

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:05:57

j´admire l´importance que les pro N accordent aux chiffres maintenant... :rire:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:07:41

je crois que la meilleur portable jamais vend c´eatit la 1ere gameboy (et le remake pocket)

ca me rappelle trop les bataille du genre la game gear elle est 100 fois mieux que la Gb et gniagniagnia

et dasn 5 ans ca sera al meme chose mais avec d´autres consoles

on ne pouura aps convaincre les pro Net les pro S on est trop etroit d´esprit (du moins la plus part d´entre nous)

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:07:44

BIGBADON ,c´est toi le con pour ta non-tolérance .critiquez les gens simplement parceque on achete la PSP ,c´est debile .elle deuxièmes dans le classement mondial avec toutes les consoles du moment.deuxième c´est bien pour une console chère avec des remakes et à ce qui parait de "mauvaise qualité" pour ceux qui ne l´ont pas :noel:

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
11 mars 2006 à 15:08:04

Je ne suis pas pro N, ma préférée console avant la possession de mon ordi, ça a été une ps1, et je n´ai aps aimé la N64 ni la gamecube...
Mais lorsqu´une bonne console sort, et quand de plus elle défonce une autre console qui était censé lui faire concurrence, je deviens un Pro-BC (pro bonnes console) :content:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:08:52

2ème mondial :lol: :lol: :lol:

4eme oui

derrière la DS, la PS2 et la GBA

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:09:05

arbite tu parles pour moi?

je te jure que c´est une question serieuse pas une vanne pour la PSP

de toute facon je crosi que c´ets 150 pour la ds et 250 pour la psp et dans tout les cas j´ai pas la thunes pour ca

Haru94
Haru94
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:10:22

"elle deuxièmes dans le classement mondial avec toutes les consoles du moment.deuxième c´est bien pour une console chère avec des remakes et à ce qui parait de "mauvaise qualité" pour ceux qui ne l´ont pas :noel: "

Ouah!!! elle est devant des consoles qui sont en vente depuis plus de 3 ans minimum....(a part la 360)

Et si on regarde les ventes totales?

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:10:22

moi moj parcour et simple en console:
Snes et game boy
Ps1 (je révé d´un zelda sur playstation :honte: )
game Cube (et GBA)

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:14:44

les ventes totales?
ben j´en sais rien moi ca depend aussi des consoles que l´on compare (si c´est toutes les portables ou juste la DS et la PSP en mettatn de cote la GBA)

Poireau
Poireau
Niveau 9
11 mars 2006 à 16:41:50

La bonne blague !
Si la DS enterre la psp, c´est avant tout car les consommateurs ont flairé l´arnaque de la psp "100% pur remakes"...
le seul jeu qui pourrait me donner envie d´acheter la psp, c´est GTA liberty city stories, et encore, ayant le san andreas sur pc, je me vois mal jouer à un jeu moins évolué sur portable (cette portable ayant une durée de vie limitée).

Là est la véritable raison : les responsables du marketing de la psp sont des hommes stupides, ils n´ont pas réussi à rendre la psp comme une véritable console, son côté multimédia a trop été renforcé, au point de devenir une sorte de ngage bis qui ne fournirait pas la fonction de téléphonie...

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
11 mars 2006 à 17:09:37

"BIGBADON ,c´est toi le con pour ta non-tolérance .critiquez les gens simplement parceque on achete la PSP ,c´est debile .elle deuxièmes dans le classement mondial avec toutes les consoles du moment.deuxième c´est bien pour une console chère avec des remakes et à ce qui parait de "mauvaise qualité" pour ceux qui ne l´ont pas :noel: "

deja je n´ai jamais critiquer ceux qui ont cette console je critique cette console tout simplement...
Apres ici celui qui s´amuse a se foutres des pro-n (enfin pour toi tout ceux qui aiment les jeux nintendo) c´est toi, tu n´es qu´un simple anti-n sans aucune reflexion

apres 2 eme des console du moment...on a des consoles qui ont 4-5 ans et 3 consoles nouvelles...donc elle est 2eme sur 3 (et encore heureux qu´elle soit devant la 360 car sinon ce serait un massacre)

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:37:32

je traite les pro-N simplement parceque vous en faites de meme .enfin t´es pas le seul qu´on je voie qu´on les traites de "moutons" ,tu crois que je vais rigoler . :noel:

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:39:24

:d) :noel: :g)

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:48:05

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 17:51:06

BIGABADON, tu dis que tu ne critique que la console (pas les possessseurs) mais le probléme n´est pas la! il n´y a pas de "mauvaises"consoles.....en revanche il ya de mauvais jeux un point c´est tout!!! quand au succés (trés fragile rassurez vous) dont parle l´auteur du topic ça aussi ça me fait doucement rigoler! la GC c´est pris une raclée dans le monde (sauf au japon...tiens encore?) et pourtant vous allez peut être vous moquer de moi mais je la considére comme un magnifique console!! je me fout qu´elle soit en tête des ventes ou pas....

La vidéo du moment