CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la DS enterre la psp

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
11 mars 2006 à 14:44:05

et le prix n´est une fois de plus pas un argument la psp etant a 150€ au japon (contre 130 (oui 129,99 pour moi ca fait 130 pas 120) pour la ds)

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:44:45

c´est le première console de sony . :oui: et elle marche trés bien meme si elle se fait battre pas la DS . :noel:

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
11 mars 2006 à 14:46:26

Elle s´est fait laminer, c´est un fait :-)
même moi, je voulais acheter une psp avant que celle-ci ne sorte ; mais qu´est ce que je vois à sa sortie ? Que ce n´est qu´un produit pur marketing, qui ne fait que ressortir des jeux ps2 en moins bien, avec une autonomie qui ne lui permet pas d´être qualifiée de portable, un prix exorbitant pour des fonctionnalités inutiles ...

Et qu´est ce que je vois dans la vitrine d´à côté ? Une console qui innove avec un nouveau type de gameplay, qui propose 90% de jeux tout frais, un wifi gratuit, un prix plus que correct :ouch2:

c´est à ce moment là que j´ai décider d´enterrer la psp pour prendre la seule, l´unique D S :content:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:46:32

J´adore Hippy qui cite les plus grosses merdes de la DS pour démonter la console

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:46:59

BIGABADON ,t´es toujours centrés sur le japon d´habitude .on parle d´un point de vue mondial et pas japonais :noel:

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:48:05

j´pense pas qu´elle se fasse battre non plus, elle a une bonne place tout simplement au vu de son prix et de sa ludothèque qui commence seulement à s´étoffer c pas mal du tout comme chiffre. (Achetez Shin Budokai d´urgence il déchire)

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
11 mars 2006 à 14:48:28

la premiere console de sony.......
encore un argument bidon en plus, il fut arreter les gars:
1/ la ps1 avait tout peter (et pourtant la premiere console de sony je le rappelle) alors que nintendo dominait de loin le marché avec sa snes

2/ la psp a de loin ete avantagé par le succes de la ps par rapport aux autres consoles

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
11 mars 2006 à 14:48:58

D´un point de vue mondial, la psp s´est fait enterrer sur 2 continents sur les 3 qui représentent des marchés colossaux, sans compter que sur le troisième continent, la psp n´ai pas pris l´avantage...
j´en connais qui doivent pleurer chez sonny :-)
mais bon, peut être qu´ils sortiront une superbe ps3, mais force est de constater qu´ils ont manqué leur coup avec la psp... dommage pour eux, tant mieux pour nous :content:

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
11 mars 2006 à 14:51:06

pourquoi je parle au niveau japonais: c´est tout simplement lui qui fait le succes ou non d´une console, si une console marche mal AU JAPON les editeurs japonais vont la lacher et donc vont la faire couler partout autres part dans le monde

c´est tout le marché japonais decide du succes d´une console ou non

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
11 mars 2006 à 14:53:19

En tout cas je suis heureux, j´avais peur qu´un produit inutile comme la psps ai du succès, mais elle s´est mangée, bien heureusement, au profit de la splendide DS :content:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:54:27

faut aussi voir les rumeurs qui salissent ou valorisent les consoles:
PSP:
SAV pourri, remplacement si 8 pixel de morts (pas en dessous je crois)
pas de grosses nouveautés, quasiment que des hits PS2 qui ressortent au gout du jour
chere
plein de fonctionnalité(plus ou moins utile)
assez luxueuse

la DS:
gampelay original (voir meme novateur)
moins chere que la PSP
Remplacement si 2 ou 3 pixels morts (je ne sais plus la)
plein de jeux adapté au gameplay et donc novateur
connection wi-fi bien exploité avec plein de jeux celebres multijoueurs ´mario kart)
pas un objet precieux mais un onjet de fun

ce ne sont que les rumeurs ou ragotsdonc vous pouvez estimer qu´iuls sont fondés ou pas

apres il y a aussi la question de l´autonomie mais je parlerai sans savoir car je n´ai aucune des 2 consoles

ashitaka7
ashitaka7
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:55:23

D´un point de vue mondial, la psp s´est fait enterrer sur 2 continents sur les 3

dans la famille des gens les plus stupide du forum, je veux bien Partie_blanche :-)

ou tu voir que la PSP c´est fait enterrer, a se que je vois, la PSP est deuxieme, alors t´es commentaire a la con tu peut te les garder...

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:56:30

faut aussi prendre en chose un autre point:
la xboix a sa sortie on disait elle va se planté, c´est de la daube....... bref comme ce qu´on fait avec la PSP (je suis pro N) mais il se peux que sony s´ameliore dans l´avenir en sortant plein de jeu PSP de qualité

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
11 mars 2006 à 14:56:35

la psp est deuxieme! :lol:

t´as quoi en 3eme position...
ah oui la ngage! :rire:

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
11 mars 2006 à 14:59:08

Hééhéhéhéhéhéhhé, vive la console deuxième sur deux :ouch2:
pourquoi ont ils abandonné la dreamcast, elle était première dans la section des 128 bits à sa sortie... ah oui, peut être parce que c´était la seule 128 bits à être sortie à l´époque...

La psp se fait enterrer, je suis désolé de voir que cela te touche au point que tu m´insultes, mais les chiffres sont les chiffres, et on ne peut pas lutter contre les chiffres :-)

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:59:34

elle est deuxième sur un classement de plusieurs consoles :noel:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:59:48

:lol:

la Ngage... tssss les portables ca devient du grand n´importe koa

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
11 mars 2006 à 15:00:21

Moi je suis ni Pro-N, ni Pro-M, ni Pro-S mais un Pro-SMN avec une tendance pour nintendo. Moi je dis: Sony a voulu prouvé encore une fois qu´il était le meilleur sur lez marché du jeu vidéo mais là, il a raté son coup. La DS ne s´est pas mieu vendu parce que elle était moin chère ou autres excuses à la noie, elle s´est vendu parce que c´est une console originale et assez puissante pour satisfaire une large clientelle. La PSP n´a pas eu le succé estompé et maintenant toutes les personnes qui annonçaient Sony gangant viennent chercher des excuses bidons pour expliquer la chute. Sony n´a juste pas réussi à attirer le public et à donc perdu cette partie. Il est possible que deurant les mois qui viennent, la même chose se produise avec la révo qui va bientôt sortir et le report de la PS3. Alors voilà je dis Nintendo a su se monter plus intelligent sur certain point et c´est pour cela qu´ils on eu le succé attendu. De plus sur PSP, il n´y a pas de jeu extremement bien puisque se sont tous ou presque des reprises de la ps2 donc si on possède déjà une Sony de salon je ne vois pas trop l´intêret de posséfer la même chose mais en portable. Quand à la DS, il y a beaucoup de jeux exclusif qui sortent dessus et donc favodrisent les ventes.

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:00:53

j´aime bien l´argument de partie_blanche:
nom du topic: pourquoi la DS enterre la PSP
reponse de l´auteur su topic:parcequ´elle est meilleure
:hum:
:hum: :rire: :noel:

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
11 mars 2006 à 15:01:28

Ah zut, vous avez raison, il y a aussi la gizmondo, portable qui a bénéficié d´un budget aussi élevé que la psp ou la DS, bien sûr !
Ah, la psp est donc 2ème sur 3 ! Pas mal, pas mal...

La vidéo du moment