CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la DS enterre la psp

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:38:10

c´est de 7h à 8h l´autonomie si il l´as ,je pourrrais le croire .es ce que tu detiens la PSP ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 18:19:51

effectivement, dans mon cas pour untold legend (son à fond) j´ai un peu plus de 6h d´autonomie....c´est dingue l ´importance des rumeurs anti sony, et les pixel (2 sur ma ds et je vous assure que c´est autrement plus génant que sur psp)....et la fragilité, elle a une lentille!!!!pourquoi voulez vous que ce soit un tank!!! faites tomber un mini lectreur dvd de n´importe quelle marque....vous verrez ce qui ce passera!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 18:27:44

je voulais dire anti psp pardon!

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:13:34

Si les pixels te gènent, ben t´a qu´à la reporter, et si t´a paumer le ticket de caisse ben c´est ton problème. La PSP est fragile et c´est pas parce que ca marche avec une lentille qu´il faut pas considérer ca comme un désavantage.

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
12 mars 2006 à 21:30:51

Tout juste, il faut effectivement bien prendre en compte le fait que la psp est censée être une console "portable", et donc en tant que telle, elle sera portée d´un endroit à un autre ; on peut donc exiger un minimum de résistance aux agressions éxterieures : je mets ma DS dans la poche de mon blouson sans m´inquiéter, ce qui ne serait sans doute pas le cas avec une psp, qui se rayerait très vite.

Encore un argument de plus en faveur de la DS et aux dépends de la psp :sarcastic:

otaksan
otaksan
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:37:23

une question ce pose aussi

quand je vois que la ps1 et 2 leur celule de lecture cd et dvd n´avais pas une duree de vie illimite malgre que ce sont des console non mobile

combien de temps vont duree celle de la psp qui est une console portable et donc qui bouge beaucoup sans compter de petit choc possible

je sent que les 2 an vont etre difficile pour la lecture des umd video et jeux

maintenant facon de faire attention a ca c´est de passer par le piratage sur memory stick mais la ce sont les developeur qui vont faire la gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 08:43:40

la lentille n´est pas un désavantage évidement mais tu perds en solidité ce que tu gagnes en qualité graphique!....ma ds est en ce moment dans les mains de ma petite niéce (les pixels apparement elle s´en fout).... et moi j´ai pas accroché c´est tout. Partie blanche , j´utilise souvent ma psp dans le train Rouen-Paris, évidement j´ai un housse de protection!!!!! jamais eu de probléme.......arrêtez de vous convaincre de je ne sais pas quoi les mecs, pour critiquer intelligement une console faut l´avoir, aprés vous en tirez les conclusions....moi je trouve que ceux sont deux bonnes consoles, mais pas pour le même publique.
sinon otaksan, ma ps1 marche toujours elle a 8ans, et pourtant elle était presque "portable" :rire: vu le nombre de fois ou j´lai baladé...;et je t´explique pas les coups!

otaksan
otaksan
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:15:32

deja ca a rien a voir la taille du support les graphisme

les graphisme ne tien qu´a la puissance

a la rigueur la taille du support permet de blinder en video et musique un jeux mais c´est pas ca qui permet de meilleur graphisme

et pour ta ps1 tu doit faire partie des chanceux il en existe mais c´est tres tres tres tres rare

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:43:30

ma PS1 fonctionne tjs aussi.
un élément justifiant également les ventes DS Lite :
"Autre facteur à prendre en compte, l´intérêt incroyable des japonais pour le fashion... la DS Lite étant le "must have" du moment, peu importe s´ils possédaient déjà une DS ou non, il faut absolument s´en procurer une." Gamebe

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
13 mars 2006 à 21:40:11

Faut dire que, à part les graphismes, le seul autre avantage pour moi de la psp, c´était son côté "classe".
Maintenant que la DS lite sort, ça fait un argument de moins pour la psp... dommage pour elle :content:

La vidéo du moment