CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeur PS3, on entends de tout !!!

PS3_REVO
PS3_REVO
Niveau 8
10 mars 2006 à 11:08:14

http://www.ps3-live.com/news-ps3/david-reeves-relance-la-machine.html

"Tel un feuilleton de Santa Barbara, les spéculations autour de la PS3 ne semblent pas manquer de rebondissements.

Aujourd´hui c´est David Reeves, à la tête de la branche Européenne de Sony qui y va de ses déclarations "perturbatrices" dans le journal MCV.

"Il y a tellement de rumeurs en ce moment, mais personne ne sait vraiment." (ndlr : mais lui sait !? !)

"Je sais ce qui va se passer et je suis sincèrement très, très optimiste à ce propos."

Il insiste également sur le fait que la production de la console est bien en cours.

En parlant du créneau de lancement Européen : "C´est mon travail de faire coïncider la sortie Américaine et Européenne. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour que cette chose se réalise."

Cette dernière déclaration allant complètement à l´encontre de ce que tous les analystes s´accordaient à dire : la sortie Européenne arriverait bien après, sûrement en 2007 (Mars 2007 étant la date la plus courue).

Reeves prédit aussi, pour finir : "La majorité du premier million de possesseurs d´Xbox 360 en Europe achètera une PS3." "

alors déja en production ?
alors que l´on lis qu´elle ne commencera que cete été...

chez sony il se parlent entre eux :gne: ?

une sortie us et europe en même temps ?

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:50:49

Le vent souffle une fois de plus très fort.

"La majorité du premier million de possesseurs d´Xbox 360 en Europe achètera une PS3."

et l´arrogance aussi. En tout cas j´en ferais pas parti de ce premier million.

PS3_REVO
PS3_REVO
Niveau 8
10 mars 2006 à 11:51:43

sna, de toi on s´en doutes !

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:54:23

Non non je ne suis pas sna, c´est quoi ce délire ...

Shayh
Shayh
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:56:52

antalis, je connais barbeblonde sur un autre site, je te certifie qu´il na rien à voir avec sna :rire:

barb´ : sur NM je suis Fang´

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:01:40

On entend meme qu´elle sera bien! :ouch:

Shayh
Shayh
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:03:32

on entend même que des gens auront assez de fric pour l´acheter :ouch2:

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:05:23

Je suis de plus en plus convaincu que Sony fait une énorme erreure avec cette console.

Ce serait bien qu´il tire sa réverence pour de bon. :-p

Qui a dit : "tu rève?" :question:

Shayh
Shayh
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:13:55

antalis.

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:32:14

c´est quitte ou double, si la PS3 se plante, SOny se plante.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:33:29

Je suis parfaitement d´accord avec toi barbeblonde

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:36:02

en même temps je suis pas allé bien loin pour trouver ca lol. Mais si la PS3 se plante, les éditeurs la laisseront pour la génération d´après, et c´est pas avec leurs jeux que Sony pourra soutenir leur console .

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:38:30

c´est juste qu´a chaque fois que je le dit, limite on se fout de moi :lol:

PS3_REVO
PS3_REVO
Niveau 8
10 mars 2006 à 13:40:39

la PS3 qui se plante... :rire:

genre passé de 100 Milions a 18 comme la GC ?

c´est clair il y en a plein qui fumes... :lol:

sony a de quoi maintenir sa console.
il est présent dans tout les genres.
Jeux de Sport, FPS, Survival Horror, Plate-forme, Aventure, et même RPG.

la 3 aura plus de succes que la 2, j´en suis persuadé maintenant.
a moins vraiment que la revo soit la renaissance de Nintendo.

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:44:38

Espèce d´imbécile heureux, j´ai pas dit que la PS3 allait se planter, j´ai dit SI elle se plantait.

Sony a de quoi maintenir sa console dis-tu ?

Si les consoles ne tenaient que grace aux jeux de leur constructeurs, à mon avis Sony serait largement perdant !! !

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:45:13

Bah... Sony est un peu dans une position analogue que tendo Lors de la N64.

POur rapelle, Nintendo sortait de deux générations où ils étaient largement victorieux, où ils avaient tout les éditeurs tiers à leurs pieds...

Et ils annoncent une N64, surpuissante, et se moque de la concurence qui est inférieur, et se fait attendre et laisse la concurence s´installer. Et les éditeurs partir, à cause de coups de developpements particulièrement élevés due aux cartouches et aux royalties élevées...

Et là, pour Sony, ils sortent de deux générations ou ils ont été leader, possèdent tous les éditeurs tiers...

Et annonce la PS3, une console surpuissante, et se moque de la concurence (xbox 1.5), et il semblerait que les couts de developpement soient particulièrement très élevées sur cette console. Les éditeurs commencent un peu à aller voir ailleurs, à développer pour d´autres consoles...

Et pour la date de sortie, j´ai bien peur que le vague printemps 2006 au japon ne tienne pas longtelmpds. Attendez, on a rien vu de cette console. Rien. Pas de jeux jouables, pas les caractéristiques définitives, pas de design définitif... Et de surcroit, quand on voit le prix des lecteurs Blue ray, on se dit que ca ne peut pas être amorti, et la console ne peut pas être vendu moins de 600€ pour l´instant... Je veux dire, sur les 1800€, rien qu´en immaginant qu´ils se fassent 1000€ de marge ( ce qui est énormissime), ca reviendrait quand même 800€ à produire, et il faudra amortir aussi le developpement du Cell et compagnie...

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:48:46

va dire ca à antalis ...

PS3_REVO
PS3_REVO
Niveau 8
10 mars 2006 à 13:50:44

oui je le pense.

sony posséde de nombreux studios et ça dans tout domaine.

sony faist ausis bien des jeux de sports comme Gran Turismo, Wipeout, WRC, Le monde des bleus
ou des jeux d´aventures comme ico, Shadow des jeux de plateforme : Jak and daxter, medievil, Sly racoon, Ratchek and clank, Primal

ou des jeux d´actions : God Of war, Tawisted Metal, the Getaway que des FPS : Killzone, Soccom
ou des RPG : Everquest, Untold legend...

ou des survival Horeur Forbiden siren...
Nintendo tu enleves le peu de tiers qu´il ya :

plus rien d´autre que Mario, Zelda, Starfox et donkey kong..
pas de jeu de psort, pas de baston, pas de fps...
rien.

Sony a beaucoup plus de capacité a sastifaire le public que Ninetndo trop ciblé et restreint.

sinon en voici une autre rumeur... :

:d) Les détails du lancement dans 5 jours !?

"Le suspense entourant les détails de sortie de la prochaine console de Sony (PlayStation 3) arrive peut être à son terme. En effet, la date du 15 mars semble avoir été retenue par Sony pour l’organisation d’une conférence visant à révéler des informations exclusives sur la console. C’est le magazine Famitsu qui a lancé en premier la rumeur dans l’un de ses articles, évoquant l’arrivée proche d’une conférence. L’information semble aujourd’hui se confirmer grâce aux propos tenu par Koei qui, lors d’une récente présentation du jeu Dynasty Warrior pour PC, a annoncé que Sony tiendrait une conférence le 15 mars prochain pour répondre, on l’espère, aux questions que se posent des millions de joueurs à travers le monde. Le rendez-vous est prit !"

PS3_REVO
PS3_REVO
Niveau 8
10 mars 2006 à 13:53:38

vanadiel.
la grande différence, c´est que Sony ne se moque pas de la xbox 1.5 et que ce n´est pas Nintendo qui s´est moquué de sony qui les a perdus.
c´est de mépriser les editeurs (je sors mon jeu avant le tien, pas le teine en même temps, quoi square vous voulez signé avec Sony, alors dehors etc etc...et d´avoir sorti une format cartouche trop faible en taille et couteux !

la PS3 va cartonné, c´est en bonne voie sans etre sortie, dans le sens ou la xbox 360 ne eprce pas.
la dreamcast avait 8 Milions d´avance, la xbox 360, si elle en a 3 ou 4 ca serait déja un miracle...

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:00:21

mais ne cites pas des grosses bouses comme le monde des bleus et soccom, ca ne tiendrais pas la PS3.

Et ton résumé est bien court pour Nintendo, on voit bien que t´as découvert les jv en 2000 quand ta console surpuissante qui allait te glacer le sang est sortie ...

La vidéo du moment